Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où trouver un matelas pour berceau 40x80?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:48

J'ai cherché, cherché, et je ne trouve que des 40x90 (sur baby walz ou babes'r'us). Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, ce serait sympa, sachant que mon budget ne dépasse pas 15 euros. Autrement pensez vous que je peux acheter un 40x90 et le bidouiller?
Où trouver un matelas pour berceau 40x80? 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:36

Pourquoi ne pas te renseigner dans un magasin type "maison de la mousse" pour faire du sur mesure? avec ces dimensions je ne pense pas que ça revienne plus cher que 15€.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:41

maison de la mousse? Jamais entendu parler, je ne suis pas sûre que j'ai ce genre de magasin dans les environs. Je n'avais pas pensé à faire du sur mesure, faut que je cherche quelle enseigne pourrait proposer ce service!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:46

Le site moussesurmesure.com peut me livrer pour 12euros57 port compris, donc c'est parfait, je vais continuer à chercher si je ne trouve pas meilleur prix ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:57

et je vais peut etre dire une betise, mais pourquoi ne pas le couper?

tu recouds l'enveloppe en plus petit et le tour est jouer Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Sueur_g2

en meme temps pour pas 13€ , pourquoi sans passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un matelas pour berceau 40x80?   Où trouver un matelas pour berceau 40x80? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un matelas pour berceau 40x80?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: