On ne parle jamais de cette marque, alors pour changer un peu je vous présente leur dernière poussette, la Silver Cross Halo.
Elle s'allonge presque à plat, a un harnais 5 points, un canopy anti UV, un repose jambes extensible, des pneux increvables, des suspensions, elle est en aluminium et le tablier et la housse pluie sont compris dans le prix.
On peut y installer une coque, la Silver Cross Ventura Plus, que je ne connais pas.
Elle pèse 9,8 kg.
Dimensions:
Mode landau
Largeur 60cm Hauteur 104cm
Mode poussette
Largeur 60cm Hauteur 104cm Longueur 87cm
Dimensions pliée
Largeur 52cm Hauteur 32cm Longueur 67cm
Le pliage est sasez compact, mais à plat.
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Silver Cross Halo Sam 28 Nov 2009 - 15:06
Ah oui je l'adore! La bleu ciel et la verte sont
Je l'avais déjà vu, mais c'est très difficile a trouver en france comme marque, non? c'est un peu comme les poussettes mammas&papas, il y en a des pas mal mais c'est impossible a trouver ailleurs...
Il faut faire une petite virée shopping a Londres pour les voir? c'est pas plus mal
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Silver Cross Halo Sam 28 Nov 2009 - 18:08
Cuinou a écrit:
Il faut faire une petite virée shopping a Londres pour les voir? c'est pas plus mal
N'est-ce pas?
Il y a un modèle soldé à 150 livres chez Mothercare.
fozzie Galope comme un grand
Sujet: Re: Silver Cross Halo Sam 28 Nov 2009 - 22:52
Il me semble que j'ai vu des poussettes Silver Cross au DPAM, mais pas ce modèle.
TF Galope comme un grand
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 9:02
elle à l'air bien sympa en effet merci pour la découverte, je ne la connaissais pas !
ça change c'est vrai
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 9:58
Je craque complètement ! WAOUUUU Kumunosu ! tu me fais baver derrière l'écran :
En vert d'eau comme ça, magnifique !!! J'ai fait quelques recherches, je ne l'a trouve nulle part livrable en France, c'est cro criste
En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment top : confort pour bébé, petite et pratique, est-elle maniable? solide? elle a l'air en tout cas ! j'a-do-re !
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 10:28
Ce site livre en France pour 30 livres: http://www.prams-pushchairs.co.uk/silver-cross-halo-green-tea-p-743.html
Msopy Marche tout seul
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 10:55
Elle est vraiment super !!! Elle change vraiment et les couleurs sont sympas.
Par contre, elle n'a pas de panier en dessous. C'est une option ?
C'est dommage de ne pas la trouver en France ? Et vous connaissez cette marque ? Ces autres poussettes sont comment ?
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 11:56
Le panier est comme dans la Skate (je crois) des élastiques tiennent les choses en place
moi, un peu dans le même genre, j'avais craqué pour la Luna
Travel système possible avec PP primo viaggio, cybex Aton et Maxi Cosi
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 12:23
fozzie a écrit:
Il me semble que j'ai vu des poussettes Silver Cross au DPAM, mais pas ce modèle.
Ils n'en proposent sur leur site en ce moment. Ils vendent des Jané, Maclaren, Graco, Red Castle et Bugaboo.
Kalista a écrit:
Je craque complètement ! WAOUUUU Kumunosu ! tu me fais baver derrière l'écran :
Kalista a écrit:
En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment top : confort pour bébé, petite et pratique, est-elle maniable? solide? elle a l'air en tout cas ! j'a-do-re !
J'ai lu quelques commentaires sur cette poussette et elle à l'air d'être très maniable.
Msopy a écrit:
C'est dommage de ne pas la trouver en France ? Et vous connaissez cette marque ? Ces autres poussettes sont comment ?
Elle est très connue pour ses landaux à l'ancienne avec suspensions Daumont, qui sont très beaux et très chic, ils sont même dans le Vogue US :
Cuinou a écrit:
moi, un peu dans le même genre, j'avais craqué pour la Luna
Je l'ai déjà vue en vrai, elle est très jolie. Elle a un panier un peu petit à mon goût, mais moi je faisais les courses avec la poussette.
louloute09 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 12:48
Sait-on mettre la marque maxi cosi comme cosi?
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 12:53
Non, on peut y installer la coque Silver Cross Ventura Plus.
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 12:57
Msopy a écrit:
Tu peux voir les autres poussettes de la marque sur leur site . Autour de Bébé vend leur plus petite canne, la Fizz.
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 16:01
Kumonosu a écrit:
fozzie a écrit:
Ils n'en proposent sur leur site en ce moment. Ils vendent des Jané, Maclaren, Graco, Red Castle et Bugaboo.
Je suis 99% sure d'avoir vu 2 modèles Silver Cross (type canne) dans le DPAM de mon quartier. J'irai faire un tour pour vérifier.
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 19:26
Sur ton lien Kumonosu il y a aussi la Dazzle et la Pop (encore des cannes de chez Silver Cross)
Sujet: Re: Silver Cross Halo Dim 29 Nov 2009 - 21:36
Voici les coordonnées du distributeur Silver Cross en France:
VDC 9bis, Avenue Daumesnil 94160 Saint Mandé ( sur leur site c'est Sainte Mande ) France
Je suis 99% sure d'avoir vu 2 modèles Silver Cross (type canne) dans le DPAM de mon quartier. J'irai faire un tour pour vérifier.
Bien vu Fozzie . J'ai vu la Pop et la Fizz ce matin chez DPAM. La Fizz coûte 99€, moins chère que chez Autour de bébé . J'ai oublié de regarder le prix de la Pop.
Je venais dire qu'autour de bb vend la dazzle, mais du coup, pas besoin, c'est dit !!!
J'aime beaucoup la poussette que tu présentes Kumonosu, je serai presque tentée de la prendre à la place de la vit... mais bon, j'utilise pas encore la vit (prêtée à ma soeur on la récupère à Noël, et c'est notre poussette prévue pour rester tout le temps dans la voiture...)
En attendant SilverCross est généralement apprécié, ce modèle est je l'espère fidèle à la réputation de la marque !
J'aime beaucoup la poussette que tu présentes Kumonosu, je serai presque tentée de la prendre à la place de la vit... mais bon, j'utilise pas encore la vit (prêtée à ma soeur on la récupère à Noël, et c'est notre poussette prévue pour rester tout le temps dans la voiture...)
Moi je l'aime bien la vit Pis faudrait d'abord que je la revende... sans l'avoir utilisée, ça serait dommage! Si la silver cross faisait 4kg de moins, j'y réfléchirai plus, mais là....
Voici la petite Halo... En guest star ma poupette, mi amusée mi étonnée De face, on voit le joli pissenlit dessiné sur le matelas qui recouvre le hamac.
Avec la chancelière:
L'inclinaison max:
La manette pour allonger le hamac:
Jambes allongées:
Pas allongées
"Le panier":
Le frein:
Le système de pliage: Il faut faire coulisser les morceaux de plastic (sous les 2 vis) vers le haut (de chaque coté du guidon) et hop ça plie la poussette en 2.
Je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais je la trouve très maniable et confortable. Le pliage est très facile. Le guidon est un peu haut pour moi (1m62) mais bien pratique. La capote est couvrante (même dans le dos, elle se rabat contre le dossier avec des scratchs et aimants). Le degré d'inclinaison est super mais la manette n'est pas très accessible (j'imagine qu'avec l'habitude on y arrive mieux). Surtout quand on veut relever le dossier. Je la trouve assez costaud, les suspensions ne sont pas merveilleuses mais elles se défendent pas trop mal sur les chemins Il lui manque un vrai panier.