Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Protège carnet de santé

Aller en bas 
+12
piline
choupie
Krevêt'
lucamorgane
kindylou
ze boulet
Kéliane
Karina
risu
Msopy
Kumonosu
Minouchka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:24

ah ben en fait c'est pas guigoz que j'ai, mais milupa :sage:

et mon carnet de santé a la dernière mise à jour du 01/01/2006

Protège carnet de santé - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:55

On à le même alors choupie Protège carnet de santé - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:35

moi j'en ai tricoter un j'avais ecrit bébé, le symbole fille bref ca me plaisiat bcp a moi mais il est pas top j'ai fait point mousse et du coup ca s'etireeeeeeeeeeeeeeeeee et tout tombe Protège carnet de santé - Page 2 Devil_gi et l'autre il est pas beau Protège carnet de santé - Page 2 Sueur_g2

la pendant les soldes je voulais en trouvé 2 avec fermeture comme ca rien ne tombera! ceux de vertbaudet meplaisait mais je corois qu'il les ont changer ( c'est tout tout simple!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamanju
Tient sa tête
Mamanju


Nombre de messages : 4

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:10

Karina a écrit:
Voilà les 3 modèles existant à la maison Protège carnet de santé - Page 2 Rolleyes :
De gauche à droite le mien (1976 :sage: !), celui d'Esteban (2004, noté en première page "mise à jour 2001") et celui de Rafael (2007, noté en première page "mise à jour 01/01/2006")
Protège carnet de santé - Page 2 Sp570u10

Ces 'protèges carnet de santé' sont assez banals je trouve. Je me souviens, quand j'étais jeune je n'aimais pas ces couvertures, ca me faisait penser au médecin, et aux maladies. Ca me faisait presque peur quand me mère le sortait.

Il faut donc essayer de mettre de la joie ! J'en ai acheté de couleurs :)
Vous en trouverez ici
Ou la aussi.

Voila Protège carnet de santé - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:23

en 1978 c'était encore le même (et en 81 aussi). Ils étaient tous pareil avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamanju
Tient sa tête
Mamanju


Nombre de messages : 4

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:47

Ana91 a écrit:
en 1978 c'était encore le même (et en 81 aussi). Ils étaient tous pareil avant non?

Oui je crois bien... et puis je vois mal - surtout à l'époque - rajouter un protège cahier coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:01

En 84 a couverture a été légèrement modifiée.
Sinon moi j'ai toujours eu un protège carnet de santé, ma mère avait acheté les 4 mêmes de différentes couleurs à vert baudet ou la redoute je ne sais plus. Et heureusement car quand on voit l'état de mon carnet de santé j'ose même pas imaginer si il n'y avait pas eu de protection. (C'est ça d'avoir une santé toute pourrie Protège carnet de santé - Page 2 Wink_gif )

Protège carnet de santé - Page 2 Dsc00498v
Protège carnet de santé - Page 2 Dsc00496xq

Revenir en haut Aller en bas
Mamanju
Tient sa tête
Mamanju


Nombre de messages : 4

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:05


whoua souvenirs souvenirs ! je ne sais pas ou j'ai mis le mien Protège carnet de santé - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:08

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:11

Bah moi vu mes antécédents, ma santé toute pourrie et mes déménagements intempestifs avec changement de médecin il vaut mieux que je l'ai sous la main. Il me sert de dossier médical ambulant, avec la chemise pleine de résultats d'analyse, électrocardiogrammes, et autres joyeusetés!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:13

Mamanju a écrit:

Ces 'protèges carnet de santé' sont assez banals je trouve. Je me souviens, quand j'étais jeune je n'aimais pas ces couvertures, ca me faisait penser au médecin, et aux maladies. Ca me faisait presque peur quand me mère le sortait.

Il faut donc essayer de mettre de la joie ! J'en ai acheté de couleurs :)

Ce ne sont pas des protège-carnets, mais des carnets de santé avec leur couverture. Karina montrait juste les 3 modèles qu'elle a chez elle, puisque juste au dessus on parlait des différents modèles de carnet qui existent. Avant de poster un message il est conseillé de lire le sujet en entier.

La prochaine pensez également à insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège carnet de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège carnet de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protege carnet de sante
» Carnet de santé obligatoire?
» à 2 doigts du centre de loisirs j'ai perdu le carnet de santé!
» protège barreaux
» protege roues ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: