Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porte bébé Beco Butterfly II?

Aller en bas 
+8
christonio
pippilotta
TF
valériev11
choupie
piline
risu
Cuinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:00

J'adore le coloris grace Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:18

Citation :
J'adore le coloris grace Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Dentenm2
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:22

Je viens de recevoir un email de la part de Amazon. La date estimée de livraison se situe entre le 10 et le 16 mars (donc +/-deux mois après avoir fait la commande).
Ceci dit cela ne me dérange pas du tout, je savais qu'il n'était pas en stock et j'ai voulu essayer.
Ainsi j'ai économisé presque 55€! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Big_sour

Donc au cas où quelqu'un serait intéressé, voilà le délais!
(En tout cas les achats Amazon sont super sérieux: on peut a tout instant annuler la commande si le délai ne nous convient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:29

Beco reçu cette semaine (un peu plus tôt que prévu! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Clap_gi2 ) et avant de l'offrir j'ai fait quelques photos.

1ères impressions: Il a l'air très solide et bien fini. Les bretelles sont très rembourrées, la ceinture aussi. ça a l'air confort...
Les tissus sont très doux (j'étais étonnée) et le tissu imprimé au milieu est presque satiné. Le coloris choisi - Lenka - est bleu ciel à motifs vert olive. C'est très beau! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 513135
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410045395_7437d41acd

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410049151_e661c65cd8

Il est facile à installer, comme un sac a dos de randonné: on met les bretelles, on clipse derrière et on clipse la ceinture. Après il faut juste ajuster à sa morphologie.
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4411317936_598d6f4b15

Poche où on met le bébé (l'insert NN est installé):
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4411325272_a907f0a512

Les clips semblent très résistants. Ceux du devant (qui retiennent le bébé) ont un système de sécurité: faut appuyer sur les côtés et sur le bouton ovale pour ouvrir.
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410055797_9a7a1c1cf3

Ceux qui retiennent l'insert nouveau né sont simples, et se cachent dans la bretelle quand on en a plus besoin.
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4411332644_7d6f37134d

La base de la capuche s'installe avec 3 boutons pressions, et vient se fixer sur les bretelles (3 positions possibles).
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410554851_6a53ffd952

Quand on en a pas besoin on la range dans la pochette sur la ceinture.
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410053619_fd984dfe71

Je l'ai essayé cet aprem (ma soeur et son gros bidon n'a pas osé Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Dentenm2 ) j'ai facilement réussi à l'installer, mais bon j'avais bien regardé les vidéos sur le net... J'y ai mis le futur grand frère (18 mois et 13 kgs), et j'ai réussi à le mettre sur le dos. C'est donc très simple, si moi j'y ai réussi du premier coup n'importe qui peu le faire Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Mdr_gif
(bon y a pas de photos faudra me croire)

et le clou du spectacle, pour la petite blague

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4410042825_8061fe9d0d

oui oui, on voit bien le "China" sous l'autocollant... pas super discret Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:02

Il est très beau j'aime beaucoup Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:09

Voici le Mini Beco, commandé sur http://www.quirkybaby.com/ et reçu en 4 jours! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Cool_png

Coloris Sarah cette fois ci
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4432963601_d469e13ea7

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4433751218_63818d5564

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 4432970153_64fcef7473

Il est trop mignon Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Wub_gif2 Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:59

Cuinou a écrit:
Je viens de recevoir un email de la part de Amazon. La date estimée de livraison se situe entre le 10 et le 16 mars (donc +/-deux mois après avoir fait la commande).
Ceci dit cela ne me dérange pas du tout, je savais qu'il n'était pas en stock et j'ai voulu essayer.
Ainsi j'ai économisé presque 55€! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Big_sour

Donc au cas où quelqu'un serait intéressé, voilà le délais!
(En tout cas les achats Amazon sont super sérieux: on peut a tout instant annuler la commande si le délai ne nous convient pas)

c'était vraiment pas cher! t'as fait une bonne affaire :)

c'était le butterfly II aussi ou le beco 4th generation?

j'ai aussi un beco et le ergo. mais je préfère le beco ( c'est un butterfly I ) . c'est vrai, dans le ergo l'enfant est un peu mieux avec les jambes acroupi , le ergo a des couture sous les fesse et il forme une poche. le beco n'a pas ça. mais je préfère le beco quand même. il est plus comfortable a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:02

C'est le Butterfly II, le dernier qui est sorti (je crois). J'espère qu'elle l'aimera autant!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:28

Un petit update de ce post: petit neveu est né il y a déjà un mois! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 2677

Ma soeur est partie pour 3 mois dans le sud avec ma mère et les deux petits. Le Beco est donc de la partie.

Comme ma soeur ne sait toujours pas plier sa poussette pour la mettre dans le coffre ( Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Mdr_gif Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Mdr_gif Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Mdr_gif ), ils sont partis hier faire les magasins avec le Beco.
Et ma mère est trop contente! Elle a porté petit neveu (5kgs déjà) pendant 5 heures non stop et niquel! Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 356857 Il a bien siesté dedans et n'a pas eu trop chaud.

Pour la 1ère installation c'était un peu compliqué avec l'insert nouveau-né + bretelles à régler, mais maintenant que tout est à la bonne taille c'est vite fait. Et ça deviendra plus rapide une fois qu'on aura plus besoin de l'insert.

Donc, pour l'instant elles sont ravies!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:52

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous me conseillez entre l'ergo et le butterfly.

j'ai deja une jpmbb mais pour l'été c'est chaud et je souhaite acquérir un porte bébé que mon ami mettera facilement
ma puce aura 2 mois le 9 juillet et pour info elle estné avec une luxation de la hanche traité des la naissance t aujourd hui tout va mieux elle n'a plus de harnais par contre je n'ai pas le droit d'utiliser le babybjorn du coup.

je pensais prendre un ergo mais le butterfly a l'air tres interessant
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:17

Je ne pourrais pas trop t'aider puisque je n'ai pas d'Ergo pour comparer Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 483667

Ta puce est encore petite, donc si tu veux un Ergo il faudra acheter l'insert nouveau né:
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 10-8730-01

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Ergo_Insert_Heart_to_Heart_3

Et je pense que l'été ça tiendra trop chaud Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 651904
Le Beco est super Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 777476 forcément, mais un peu cher et puis il y a deux couches de tissus entre le bébé et toi.

Je te conseillerais un Manduca: utilisable dés la naissance avec un insert genre "culotte" qui tiendra moins chaud que celui de l'Ergo.

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Manduca_VIII
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:03

Bonjour;

j'ai trouvé un manduca sur naturabébé à 99 euros
je n'ai pas trouvé moins cher quelqu'un a t il un tuyau ?SVP
pour le butterfly II arghh il est super cher.
J ecrois que je vais revendre ma JPMBB !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:11

Les prix de ces porte bébé sont très "stables":

Manduca 99€
Ergo version simple 99€ (puis il faut encore acheter l'insert)
Beco 139€

C'est très difficile à trouver des bons plans...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:14

j'ai vu qu'il y aune vente d'ergosur couffin privéeje ne sais pas quel ristourne ils peuvent faire .
pour l'ergo je suis obligé de prendre un reducteur ? on s'en sert jusqu'a quel poids car ma louloutte doit être proche des 5 kgs maintenant.
en fait j'adore les coloris des beco mais le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:15

Peut être avec un code réduc?
j'ai trouvé le mien en promo, une édition limitée au prix d'un normal. Les normaux étaient aussi en promo à 90 euros.
Moins cher, tu peux à la rigueur regarder sur le bon coin...Mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:21

Je pense que pour utiliser l'Ergo direct, le minimum c'est 7 kgs Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 651904 Et d'après les utilisateurs avant 5/6 mois les bébés ne sont pas très bien installés dedans (mais tout ça dépend bien sur de chaque enfant).

Sinon tu trouveras peut être un bon prix sur cette vente privée! Et ils solderont très probablement l'ancien insert nouveau né

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 New%20born%20insert

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Ergo_newborn_insert
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:26

bon je viens d'aller voir les discussions sur manduca , etc j'hesite entre le beco et le manduca j'ai eliminé l'ergobaby j'ai pas envie de devoir me trimballé un reducteur en plus .
alors si on enleve la question du prix vous me conseillez le beco ou le manduca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:38

J'ai choisi le Beco pour 4 raisons:
- Facilité de mettre l'enfant derrière et changer de porteur. Sur le Beco l'enfant est assis dans une "poche": on peut donc enlever la ceinture ventrale et changer de position/porteur sans enlever l'enfant. Comme ça:
Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Butterflysafety

C'était pour moi un critère important puisque ma soeur aime pas trop "manipuler" le bébé de droite à gauche.

- Possibilité d'utiliser dés la naissance sans avoir à acheter un accessoire.

- Design, ils sont vraiment très très beaux et bien conçus.

- J'ai eu un très bon prix Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Big_sour Moins de 85€ fdp compris.

Ce que je lui reproche: le fait d'avoir toujours une (ou deux avec l'insert NN) couche de tissus entre le bébé et le porteur. Mais sans le 1er point ne serait pas possible. Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Sleep_gi

Je pense que le Manduca est tout aussi bien, j'avais hésité entre les 2. Le 1er point était très important dans notre cas: cette poche de "sécurité" rassure les parents.
Mais les utilisateurs te diront qu'avec le Manduca c'est tout aussi facile à mettre un enfant dans le dos. Il faut juste se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:09

ahhhhhhhh t'as pas d'autres bon plan comme çà Cuinou? Alors ce Béco, il est vraiment bien? J'aime beaucoup le modèle Tyler...quand on clique sur ton lien on tombe dessus sur Amazon mais à 139 euros Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:37

Zora je te réponds ici plutot que dans le post de l'ergo: je n'ai pas testé le Beco (pas encore...) de ce que je vois des photos il est moins adapté à un grand bébé, car je n'ai pas l'impression que le rectangle dorsale ait une découpe rappelant les formes anatomique du dos de l'enfant, lui permettant d'être bien assis-accroupi quand il grandi (petit la largeur est suffisante pour le créer).
Maintenant ceci n'est qu'une impressionà partir de photos, il faudrait que je le vois en vrai pour te dire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:41

Merci. bon de toute façon, il est beau mais trop cher Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Sleep_gi si l'ergo convient, et bah ce sera l'ergo (enfin si on me l'offre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:55

Tu en as sur le bon coin, dont certains à 75€ "neufs"...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:26

J'avais déjà mis mon avis du Beco ailleurs, je le remets ici:

Citation :
Le Beco est vraiment très bien, porté petit neveu pendant 3 heures et que du bonheur! Il a dormi le 3/4 du temps. Par contre, mon gabarit est vraiment limite: quelqu'un plus mince (ou petit) aurait du mal à trouver une position confortable. Du coup je le porte très haut...

J'ai mis quelques photos dans ce Post.

Je trouve que il sera un peu trop grand pour toi. Je fais 158cm et 53 kgs et c'est déjà au minimum. J'aime beaucoup ce porte bébé, ma mère aussi. Elle l'utilise souvent même maintenant (bébé fait déjà 8 kgs) et le trouve confortable.

Pour le prix j'ai eu beaucoup de chance, je pense qu'ils s'étaient trompés sur le prix. Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 483667 Je n'ai jamais trouvé d'autres promos.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:58

merci! Je vais rester sur l'Ergo alors...je pense que je vais craquer Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:02

le Beco il est trop beau Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 432701

zora j'vais gagner mon pari mouhahaha Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Beco Butterfly II?   Beco - Porte bébé Beco Butterfly II? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé Beco Butterfly II?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Beco Butterfly 2
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: