Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?

Aller en bas 
+2
Kumonosu
sailor
6 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:19

Bonjour,

Je viens de voir sur internet que Recaro s'est associé à Red Castle pour produire une coque. Les avantages : la sécurité de Recaro et les couleurs fun de Red Castle.

Cette coque est adaptable sur les modèles red castle masi il n'est pas indiqué si la compatibbilité fonctionne dans l'autre sens : à votre avis, ce siège peut-il être fixé sur la techno xlr de Maclaren?

Quelques photos et infos complémentaires :
Image hébergée par servimg.com

Siège-auto RED CASTLE (SPORT) / RECARO Groupe 0+Association idéale du design et de la sécurité, le siège-auto groupe 0+ s'utilise pour des enfants de 0 à 12/15 mois environ (13 kg maximum).

Il s'installe facilement seul avec une ceinture 3 points (système universel) ou combiné sur sa base Isofix Recaro réduisant les risques de mauvaise utilisation (vendue séparément) système semi universel de classe E, renseignez-vous sur les véhicules compatibles)

Malgré sa légèreté, il est extrêmement stable et résistant, garantissant ainsi une sécurité maximale pour l'enfant. Il bénéficie d'une double protection latérale et d'un réducteur supplémentaire solidaire de la coque pour une protection optimale de la tête en cas de collision. Confortablement rembourré, il garantit une assise moelleuse pendant les trajets. Son harnais à 5 points maintient encore mieux l'enfant en place en cas de choc

Son dossier dispose de 5 hauteurs (de 41cm à 51 cm) pour grandir avec l'enfant et lui assurer une protection maximale au niveau de la tête et des épaules

Son anse ergonomique rend son transport confortable. Grâce à sa base arrondie il peut servir de transat d'appoint en position fixe ou balançoire à la maison.

Les plus RED CASTLE
- Inclus: ensemble capote/tablier + protège soleil. Le protège soleil est rangé dans la capote.
- Visière de la capote repliable
- Arrière de la capote rabattable vers l'avant pour laisser place à un filet d'aération
- Ce siège est très facilement adaptable sur les poussettes CITYLINK 2 et WHIZZ®️ de RED CASTLE et SHOP'n JOGG' Disc II et MICRALITE de RED CASTLE SPORT (grâce aux Attaches rapides spécifiques livrées avec les poussettes).
NB: Pour l'export, les Attaches Rapides sont incluses avec la Micralite mais sont livrées en option pour les autres poussettes.
- Large choix de coloris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:15

Ce n'est pas un nouveau siège, il date de 2007 Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Wink_gif . Il s'agit du Recaro Young Profi Plus Isofix, testé par ADAC et par le TCS. Il est très bon en choc frontal et bon en latéral.

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Recaro10
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:59

C'est la coque que j'avais pour ma fille et que je pense réutiliser pour bb2, mais en regardant les tests, j'ai l'impression qu'ils sont fait avec la base isofix. Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? 651904
Nous n'avions pas acheté la base car 115€, juste pour la base, ça nous semblait pas raisonnable à l'époque. Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Sueur_g2 Je l'utilisais avec la ceinture.
Alors le siège est-il aussi bon avec la ceinture 3 point ou bien c'est vraiment une très mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:53

le siège est moins bon sans sa base....
je te met les résultats de que choisir

avec base: sécurité *** commodité et confort **
sans base: sécurité ** commodité et confort **

pour ma fille j'avais beaucoup aimé la base...même en essayant de secouer ça ne bouge pas d'un poil...ça me semblait très rassurant
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:58

Merci pour ta réponse. Bon je pense donc qu'on va investir pour bb2, car avec la ceinture, la cosy bouge bcp je trouve, ça m'a jamais vraiment rassurée Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Sleep_gi
A moins que je rachète un cabriofix si je me prend une high trek ou une vibe Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? 22707 , mais bon, il faudra aussi acheter la base Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:00

kumonosu...
tu es sûre que la coque recaro/maclaren: young profi plus

est la même que la recaro/red castle
extrait du descriptif:"Son dossier dispose de 5 hauteurs (de 41cm à 51 cm) pour grandir avec l'enfant et lui assurer une protection maximale au niveau de la tête et des épaules"

si je peux me permettre sailor:

la coque young profi plus va sur la maclaren XLR...tu peux meme laisser les adaptateurs pour plier la poussette
mais le poids de la poussette+le poids du siège+le poids du bébé+le sac à langer....tu perds ENORMEMENT en maniabilité...ce qui est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:02

j'ai la version maclaren et je confirme qu'on peut régler le dossier en hauteur, il y a des crans
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:08

merci lonie....j'avais oublié( ça fait 2 ans que je ne l'ai plus!)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:15

hello, je remonte ce post car je me pose une question: savez-vous si la coque recaro version maclaren est compatible avec la shop'n'jogg redcastle ou bien avec la whizz? Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? 651904
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:29

normalement oui Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Very_ver moi je me demande ou je pourrais me procurer les adaptateurs de recaro sur baby jogger city mini,ils disent que c'est compatible sur le site de recaro mais impossible de les trouver en magasin ou sur le net,et recaro ne répond pas à mes mails
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:19

Je me permets de remonter ce post. J'ai une whizz et je viens d'acheter ce siege. Pas de souci, le siege va sur la whizz.
J'ai pris egalement la base isofix. C'est trop top cette invention, je ne connaissais pas mais ca fait gagner un temps fou.
Le seul petit soucis c'est le systeme pour retirer la coque de la poussette, un peu embetant. Il faut debloquer un coté pur debloquer l'autre (je sais pas si je suis clair).
Dans tout les cas, j'adore ma poussette et depuis samedi j'adore mon siege auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?   Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» compatibilité fixation coque recaro et poussette shop'n jogg
» Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
» Maclaren XLR et cosy Recaro
» young profile plus recaro ? red castle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: