Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:52

Bonjour à toutes

Je recherche une ombrelle pour ma poussette chicco Multiway (identique à celle de Soph28) et je voulais savoir si, à votre avis, l'ombrelle quinny ou plutot l'un des clips pour ombrelle pouvaient s'adapter sur ma poussette.
Elle a des tubes ovales d'environ 3.3cm de haut et 2cm de large.
Pour mon ancienne poussette (une pliko p3) j'avais une ombrelle universelle mais je ne souhaite pas renouveler l'opération. Elle ne tenait pas très bien et je passais mon temps à la réinstaller lors des promenades.

Si non, savez-vous si chicco fait des ombrelles car je n'arrive pas à en trouver sur internet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:32

Chicco ne font pas d'ombrelle, enfin si mais que en Italie.

J'ai mesurer l'embout de l'ombrelle bébé confort il fait 3cm et des brouettes au max donc sa irai, avec les tubes ovale il faut pincer face au coté le + gros.

Mais l'ombrelle bbc elle est nul, le ressort est trop souple et les baleines s'emmêle... pour le prix c'est grave.

Autrement tu peux prendre n'importe quelle ombrelle (pas la - chère a carrouf qui tiens pas long feu) et si la pince s'ouvre pas assez tu remplace tout simplement la vis par une plus longue.
Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco 1ae414f9a22ed47e7f7e1260b5893ecf

Ou encore tu fais comme moi tu n'utilise pas d'ombrelle, ca m'a grave soulé j'ai pris un film anti-uv red castle et j'ai cousu des scratch pour l'adapter a ma capote.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:55

Ayant l'ombrelle bébé confort et la poussette Multiway, je ferai un essai de compatibilité dès que les enfants seront couchés.

benanie, tu l'as prise en quelle couleur la multiway?
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:04

Je l'ai commandé sur un site allemand pour 138€ fdp inclus.
Elle est en coloris fuego.

J'ai cherché longtemps avnt de trouver la perle rare: une canne tout chemin ça ne court pas les rues...
A croire que les gens vont uniquement en ville...

J'ai essayé sans ombrelle mais ma choupie ne fait que raler.
Les chapeaux ou lunettes de soleil sont à proscrire car on ne fait que les ramasser et lui remettre.

Je sais que l'ombrelle bébé confort n'est pas top. Ma cousine l'avait mais je trouve les clip ombrelle pour mettre sur chassis quinny très bien.
J'avais une ombrelle de marque distributeur avec ancienne poussette. J'ai du recoudre toutes les baleines.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:20

Mais t'habites où pour avoir besoin d'une ombrelle maintenant??? Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco 651904
Moi c'est franchement pas l'accessoire qui me manque pour le moment...je profite pleinement du couvre jambe en revanche... Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:03

L'ombrelle n'est pas pour maintenant. Mais comme vers chez nous les magasins de puéri sont rares je préfère commencer à chercher.
Je suis comme tout le monde, pour le moment c'est chanceliere polaire, bonnet et gants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco   Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité ombrelle Maclaren sur Bugaboo Bee + ?
» Quinny Buzz Ombrelle ?
» for me de chicco et compatibilité
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Compatibilité Quinny Zapp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: