Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre avis: portique ou aire de jeux?

Aller en bas 
+12
christonio
choupie
lillycléo
nathviv
Sandrine45
veroherry
youzilenn
Kumonosu
TF
Minouchka
Kéliane
Emedy2003
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:19

Je suis aussi pour le parc d'attractions!! votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:04

veroherry a écrit:

pour son age je te conseillerait de prendre une aire de jeux de moyenne taille, de ce style là:

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Gu116010

elle pourra y grimper en toute sécuritée votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Wink_gif


alors ce matin je suis retournee a king jouet avec lana pour revoir ces fameuses aires de jeux et les portiques!! alors les portiques c'est clair j'oublie ca nous fait troo peur on verra ca dans 1 ou 2 ans!!! sinon et bien cette faleuse aire de jeux citee plus haut avec le toboggan violet etait en promo a 149€ au lieu de 249€ j'allais la reserver et puis je demande quand meme a Lana de l'essayer!! et la oh surprise elle avait peur de grimper seule (alors que d'habitude rien ne l'arretait il y a meme 2 mois de ca!!) alors je l'aide et pareil pour la descente du toboggan il a fallu que je lui tienne la main!! du coup elle me fait "non il est trop grand j'ai peur je prefere un petit toboggan pour moi!!!" et elle veut un tout petit toboggan du style 30€ de 1 a 3 ans !! alors bon on verra ca plus tard!!

merci pour vos reponses!! en tout cas commei les enfants changent tres vite!!! votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Mdr_gif d'ici le 7 mars elle aura encore change d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sandrine45
Tient sa tête
Sandrine45


Nombre de messages : 2

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:23

Bonjour,

Pardonnez-moi de déterrer ce poste de si longue date, mais où peut-on acheter une balançoire ou une aire de jeux de qualité mis à part chez king jouet / toysrus à l'heure actuelle ?

Au final que conseillez-vous ? Une aire complète ou un simple portique ?


Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:44

hello!

au contraire maintenant je vois avec le recul!

je ne regrette pas d'avoir attendu ma fille etant casse cou! apres tout depend de l'age de tes enfants (enfin si tu en a 1 ou plusieurs enfants, leur caractere etc)

le petit toboggan sert au petit depuis ses 1 an, il aime aussi aller dans la cabane little tikes (par contre la grande n'y a joue que jusqu'a 3 ans environ et peu ).

le gros portique (marque wickey sur ebay tresssss long a monter mais topissime!) ils aiment y aller ete comme hiver (avec la neige ca glisse mieuxvotre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 2371801052) mais bon c'est assez dangereux avec mon petit cascadeur de presque 2 ans mais bon je relativise sinon on vit plus!

je te dirais que si tu peux prend d'abord une petite structure et une balancoire type bebe jusqu'a 3-4 ans et apres investie dans un grand portique/ structure! ici c'est amorti!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:38

Ici je viens d investir dans une aire de jeux little tikes pour ce printemps pour l anniv de ma deuxième et mon grand de 3 ans devrait bien s y plaire je pense et être plus autonome que le portique. Après tous dépend des âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine45
Tient sa tête
Sandrine45


Nombre de messages : 2

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:46

merci beaucoup !!!
pour consulter d'autres conseils sur les balançoires et jeux d'exterieurs, visitez notre site pour acheter une aire de jeux pour enfants !

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:26

à moi de déterrer ce post! On souhaite acheter un portique si possible en bois pour installer chez ma BM pour ses 7 petits-enfants (1 à 5 ans). On a vu celui-ci en promo à Leroy Merlin de marque Trigano
votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Portique-en-bois-trigano-4-5-agres
Je n'y connais rien en marque de portique alors à celles qui en ont dans leur parc d'attraction jardin, quelles marques me conseilleriez-vous? Le souci c'est qu'il n'y en a plus en ligne et le problème en magasin, c'est qu'il faut qu'on le trimballe en Lozère et on ne sait pas comment. Donc j'aimerais pouvoir le trouver en ligne. Sur triganostore, la livraison est gratuite mais les moins chers sont ceux en bois avec poutre en métal.
Pff là j'avoue que je n'y connais rien. Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:18

Chez mes parents il y a un trigano en métal pour les petits enfants, il est vraiment très bien.
Quand j'étais petite ils avaient un portique en bois d'une autre marque, qui a assez mal vieillit, du coup là ils ont opté pour le métal mais couleur assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:33

tu as ce site
ici
 nous en sommes très content.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:56

Nous on a pris un portique tout simple en bois du même genre que celui que tu montres, marque Soulet = Nat & Choc chez Leroy Merlin par exemple Là (mais payé 129€ chez Leclerc...).
Après c'est sûr c'est du bois donc ça bouge, mais la structure est garantie 10 ans, ça laisse le temps de voir venir... 
A mon avis pour une utilisation chez les GP c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur ventes ebay wickey   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:51

Bonjour.

Dans ma recherche sur les aires de jeux, j'ai retenu plusieurs marques (BnB Wood, Wickey, Jungle Gym et Climbing frames). 
Avez-vous des avis sur ces différentes marques. Le choix est vaste et chacun propose des constructions sympa.

J'ai vu aussi qu'il était possible de trouver des portiques/aires de jeux de la marque Wickey sur ebay en allemagne. Même avec les frais de port, les tarifs sont vraiment avantageux. C'est déjà beaucoup moins cher en achat immédiat mais cela peut être encore moins cher via enchères.
La différence de prix peut être énorme!!!

Quelqu'un aurait fait l'expérience d'un achat via ebay allemagne?
Le problème est que je ne parle pas allemand et je n'arrive pas à comprendre les évaluations du vendeur :-).

Alors avant de trouver quelqu'un pour traduire, je me tourne vers vous. :-)
Merci :-)

note: je devrais peut-être créer un nouveau sujet de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:07

On a une tour de jeux jungle gym achetée sur wickey. La qualité de leur kit bois est excellente par rapport à ce que l'on peut trouver chez casto ou leroy merlin en revanche c'est relativement cher. Je ne sais pas si sur ebay le bois est de même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:24

D'après les renseignements que j'ai pu recueillir, les aires de jeu vendues sur eBay sont les mêmes. En comparant les prix: c'est parfois moins cher que sur le site de Wickey en achat immédiat mais il faut payer des frais de port, donc pas toujours avantageux par rapport au site. 
Par contre, il y a des ventes aux enchères et là cela devient intéressant car même avec les frais de port, c'est un tiers du prix en moins. 
Mais il n'y a pas tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:07

Bonjour les filles. Je veux réanimer ce sujet avec ma recherche d’une très bonne marque de jeux extérieur, que cela soit aire ou portique. Notre balançoire Leroy Merlin s’est cassée Aubrun bout de 5 ans :-( 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:16

Hello. J’ai pour finir un portique Wickey acheté sur eBay Allemagne il y a presque 4 ans. Très bonne qualité. Très solide. Il me manquait une petite pièce lors du montage et j’ai contacté Wickey qui m’a envoyé un petit stock de pièces supplémentaires sans frais. Très bon service après-vente. Pour toutes question: wickey.fr. Je ne sais pas par contre si ils vendent encore les portiques aux enchères. J’ai eu le mien à 50% du prix mais j’ai du payer les frais de port (165€) qui sont d’habitude offerts quand on achète sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:27

Merci Spikyball, je vais commander cette marque directement sur le site français. Ils m’ont l’air solide.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:57

J'hésite ici aussi.
J'ai repéré wickey, qui est tout le temps en promotion sur leur site. Je lis souvent que le montage est compliqué mais ensuite c'est ok.
J'avais repéré celui ci, sans balançoire car notre jardin n'est pas très large.
votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Screen10

Sauf que a y regarder de plus près l'échelle horizontale pour se suspendre a des barreaux carrés. De quoi avoir bien mal aux doigts, je crains que du coup ça ne soit pas vraiment utilisable.


Chez trigano store il y a des choses sympa aussi, j'ai vu des aires de jeux de ce style, ici c'est un montage proposé par oxybul mais sur le site trigano on peut choisir chaque élément pour faire une structure personnalisée en fonction de ce qu'on veut.
votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis: portique ou aire de jeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
» Rappel Aire de Jeux PLAYGO chez JOUECLUB
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» A votre avis...
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: