| Photos 3 Tec d'ABC Design | |
|
+14Piapiapiano pacifique22 sofie001fr Lilibeth mana111 soph28 beatrice piline CoCoNut ManuetGege Natylys Boubouche choupie Kéliane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 16:09 | |
| Allez voilà le reportage de la 3 tec de ABC design Pliée pour commencer : A coté de la loola: Dépliage d'abord on soulève la roue avant: On pose la poussette à plat: on soulève la barre: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 17:02 | |
| Quel reportage! Elle est décidément bien sympathique cette poussette, malgré le panier tout petit. Je me souviens effectivement (mieux maintenant ) de la barre de maintien qui peut se déclipser d'un seul côté pour permettre d'installer rapidement un enfant... c'est assez pratique je trouve, enfin surtout pour les grands ou avec une grosse chancelière. Il est certain par contre que ce n'est pas le même encombrement que la loola.... Et juste une chose par rapport au pliage: s'il y a de la neige ou boue, replier la roue avant n'est pas trop galère sans trop tremper nos éventuels gants ou salir nos mains?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 17:08 | |
| Tu ne touches pas la roue, tu touches le cadre. Je trouves que ça va et pourtant j'ai roulé dans la neige elle a été bien baptisée pour ça. Le bouton est quand même plus haut que les roues. par contre le panier est bas. J'accroche le sac à langer aux poignées mais par exemple ma baguette le soir je n'ose pas la mettre dans le panier avec la neige.
Le modèle 2010 est beaucoup mieux (vu en magasin en Allemagne). Dans le hamac il y a une épaisseur supplémentaire dont on peut changer le coloris un peu comme le pad de la loola et qui est très épais donc super confort. D'après abc design impossible de le mettre sur le modèle 2009 (je vais aller tester en magasin). De plus le panier est plus haut enfin il y a des protections pour que la profondeur du panier soit plus importante. Le reste est identique. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Lun 15 Fév 2010 - 17:16 | |
| pour le reportage, elle a l'air chouette cette poussette ! elle est belle ta chancelière, j'aime bien ce colori. Lily est toute jolie ! | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 16 Fév 2010 - 18:30 | |
| Super cette poussette, et très belle chancelière !! Par contre je trouve que le hamac fait un peu petit avec Eline, non ? C'est peu être l'effet de la photo. | |
|
| |
ManuetGege Tient sa tête
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 9 Mar 2010 - 15:58 | |
| Bonjour Ninette,
Nous allons être parents cet été et nous sommes en pleine recherche de la poussette idéale (du moins pour nous ;-) La 3-Tec d'ABC Design nous plait vraiment beaucoup et nous avons quelques questions : Qu'en est-il de son comportement endors des trottoirs goudronnés ? Est-ce qu'elle supporte bien le tout terrain ? Est-ce que la suspension est vraiment efficace ? Est-ce le pliage/dépliage est facile au jour le jour ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 9 Mar 2010 - 16:06 | |
| - ManuetGege a écrit:
Qu'en est-il de son comportement endors des trottoirs goudronnés ? Est-ce qu'elle supporte bien le tout terrain ?
Elle se comporte bien sur chemins caillouteux avec quelques trous et même de la neige. Moins agréable qu'une vraies 3 roues avec 3 grosses roues mais je la trouve très correcte. Incomparable avec ma loola par exemple sur ce type de chemins. - ManuetGege a écrit:
Est-ce que la suspension est vraiment efficace ?
Oui cela amorti bien les chocs, bébé n'est pas trop secoué et cela ne vibre pas comme l'hightrek pouvait le faire avec la nacelle. - ManuetGege a écrit:
Est-ce le pliage/dépliage est facile au jour le jour ?
Pour moi aucun problème je le trouve très simple. Je la plie / déplie matin et soir à l'appart. Pliage en 3 mouvements : j'abaisse le guidon vers les roues arrières (la poussette est donc au sol) je redresse la poussette en position debout je range la roue avant. Il faut les deux mains par contre mais ça se fait en 5 sec après avoir enlever la nacelle ou le hamac. Pour le dépliage c'est pareil dans l'autre sens. On soulève la roue avant, on couche la poussette sur ses 3 roues et on soulève avec le pieds sur la barre du panier c'est plus simple. Je ne sais pas si je l'avais dit mais on peut enlever toutes les roues pour mettre en voiture, si petit coffre ou pour partir en vacances. Juste chose un peu embêtante avec les roues arrières il y a une roue R (right: droite) et une roue L (left: gauche) donc faire attention quand on les remet (je ne sais pas à quoi ça sert mais je respecte. Vu que je n'enlève les roues que très rarement. | |
|
| |
ManuetGege Tient sa tête
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 9 Mar 2010 - 16:24 | |
| Quelle rapidité pour répondre ! ;-) Merci beaucoup pour tous ces détails.
Nous allons essayer de la voir en vrai, de la manipuler pour nous faire une idée.
A vrai dire, celle pour laquelle nous avons craqué c'est la Babyzen de Recaro. Le problème c'est qu'elle risque de n'être disponible qu'après la naissance de notre premier (fin juillet). On cherche donc une alternative.
Merci encore. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 9 Mar 2010 - 16:47 | |
| Si tu veux la voir, il faut aller en Allemagne. Elle n'est pas vendu en France. | |
|
| |
ManuetGege Tient sa tête
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Mar 9 Mar 2010 - 17:03 | |
| Nous sommes en Suisse. Elle est dispo ici.
Sinon, as-tu testé le siège auto "Rider" de la même marque ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Jeu 11 Mar 2010 - 11:51 | |
| Oui elle est vendue en Suisse .
Regarde où ici.
Le siège auto rider je ne le connais pas et je ne sais pas si il y été testé. Je préfère le cabrio ou le romer qui sont de très bons siège auto. De toutes façons pour les 3 il faut des adaptateurs .... | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Jeu 11 Mar 2010 - 12:00 | |
| Pour celles et ceux qui serait intéressé par la 3 tec, il y a une personne qui la vend dans ma ville.
Elle accepte de la baisser à 90€ avec le petit couffin et le sac à langer, c'est cette annonce
Si ça intéresse quelqu'un, je peux aller la chercher et on s'arrange pour la livraison (je vais régulièrement sur la région parisienne par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Jeu 11 Mar 2010 - 13:46 | |
| Attention par contre sur ton annonce Coralie: c'est un ancien modèle 3 tec. Le hamac s'allonge complétement contrairement à l'actuel, mais c'est une vraie planche de bois, et de mémoire ce modèle là était assez fragile. | |
|
| |
ManuetGege Tient sa tête
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Ven 12 Mar 2010 - 14:24 | |
| Bonjour Choupie
Tu m'inquiètes là. Il y a plusieurs version de la 3 TEC ?. J'ai posé des questions à un vendeur et il m'a dit qu'il avait eu pas mal de retour sur cette poussette et que le SAV n'était pas vraiment à la hauteur. Est-ce que les modèles neufs sont de meilleure qualité ?
Merci pour ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 10:43 | |
| Oui il y a plusieurs versions. On peut facilement différencier l'ancienne et l'actuelle par le hamac. Ancienne: actuelle (je mets une photo ici mais tu as toutes celles de Ninette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 10:44 | |
| J'oubliais: le chassis a été amélioré, elle est moins fragile maintenant. D'après Ninette la version 2010 est encore mieux, je ne me suis pas encore penchée sur la question j'avoue, mais elle saura nous dire les différence, j'en suis sûre ! N'est-ce pas Ninette?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 21:20 | |
| Après visite en Allemagne aujourd'hui même. En fait le panier est plus haut mais je ne le trouve pas vraiment plus grand il a juste un petit toit. mais le hamac est clairement plus confortable vu qu'ils ont ajouté une assise molletonnée qui peut d'ailleurs être mise (en l'achetant à part) sur les modèles 2009. La seule chose que l'on ne pourra pas faire, c'est changer le haut de la capote (en fait modèle 2009 c'est attaché) sur le modèle 2010 il y a des pressions du coup on peut changer la couleur (purement esthétique).
Attention la 3tec est compatible rider groupe 0+, cabriofix et Romer baby safe plus SHR. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 21:45 | |
| tu as eu les adpts ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 21:48 | |
| Les miens oui amis incompatible avec mon cosy et les tiens non ils arrivent la semaine prochaine..
Quoi dire à part : je suis énervée ce soir .....
et Eline veut pas dormir ....(Elle est malade...) | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 21:51 | |
| tiens c'est marrant, la photo de la rose que Choupie a mis était une annonce du bon coin à vendre 100 e les trois piéces et annonce parue le lendemain de l'achat de ma 3 tec (c'est celle que j'ai) , paraissait une super affaire... le siege rider est en vente sur baby markt jusqu'à demain 10 h à 56,97 €, mais je ne sais pas ce qu'il vaut aux crash test... moi j'ai le cabriofix, si ça vous interesse je peux faire des photos du siege sur le chassis. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design Sam 13 Mar 2010 - 21:52 | |
| oui je viens de lire ça et tu veux pas les ramener et prendre ceux pour le cabriofix ???? je sais que c'est avant, mais au moins avec le cabriofix tu n'auras pas de mauvaise surprise !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design | |
| |
|
| |
| Photos 3 Tec d'ABC Design | |
|