Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?

Aller en bas 
+22
choupie
Kéliane
Try
veroherry
zora
coeur3
lbnc6
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
Natylys
Kalista
eldaviken
Cuinou
sailor
conetco
vanessa01
risu
chadenne
CoCoNut
fozzie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:14

Coucou, j'hésite à revendre ma Bee car je trouve qu'elle a pas mal de défauts, dont la taille de l'assise et la difficulté à changer le siège de direction qui sont tous les 2 améliorés dans la nouvelle version d'après ce que je comprends.

J'espère que Squi pourra peut-etre nous donner un scoop sur la date de sortie et/ou le prix, car ce sont des infos qui me manquent. Si je décide d'y aller, il faudrait que je réussisse à revendre la mienne juste avant la sortie de la nouvelle si possible... et sans perdre trop d'argent. Quelqu'un a une idée de la valeur d'une Bee d'occasion (récente, état nickel)? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:18

ça se vend aux alentours de 400€....

Enfin, c'est le prix indiqué, après les gens baissent peut être leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:28

400 euros cela me semble exagéré, si elle est vraiment nickel, tu peux la mettre à 350 euros mais envisager de la vendre au pire à 300 euros si vraiment tu ne rencontres pas d'acheteurs. Après cela dépend si tu as des accessoires qui l'accompagnent, c'est un plus!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:45

Moi je la revendrais à ta place, mais en effet 400€ ça va être dur d'en tirer ce prix.

J'envoie un mail dans la semaine pour avoir plus d'infos sur le prix et la date de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:49

Merci les filles! Vu que la Bee coute presque 500 euros neuve, j'èspere au moins la vendre pour 350. Mais bon, si la nouvelle Bee coute 600 euros, ça va faire un peu cher!

Risu, merci d'avance si tu peux nous donner des scoops...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:58

le bee est très belle et c'est vrai je pense qu'a 350 euros elle se vendra vite car moi je la prendrais volontié!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:01

ah vi la Bee... la grippe a grillé mon cervelet! Promis je m'en occupe lundi (au pire remonter le post pour me le rappeler), je bombarde 2-3 anciens collègues de questions devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:06

fozzie a écrit:
Merci les filles! Vu que la Bee coute presque 500 euros neuve, j'èspere au moins la vendre pour 350.
Le hic c'est qu'elle est facile à trouver en promo sur des sites uk, mais c'est vrai qu'en France elle n'est jamais soldée!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:08

moi j'aimerais vendre ma streety pour une bee mais mon homme va criser car cette poussette j'en rêve devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:11

moi, il est possible que je vende la mienne si jamais la nouvelle est vraiment vraiment bien, on verra dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:05

d'après les premiers retours que j'ai eu elle devrait vraiment être top devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Bounce3_
J'avais eu une présentation diapo il y a quelques mois c'est sur qu'elle avait l'air génial (surtout comparé à l'actuelle Bee) mais bon après en effet faut voir si sur le terrain elle tombe pas en morceaux devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Dentenm2

Je voulais l'acheter, mais en fait après réflexion ça serait surement idiot car nous aurions surement plus besoin d'une double que d'une canne dans l'avenir proche, et 1 Cameleon + 1 Bee + 1 double... ça commence à faire beaucoup devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:26

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? 651904 j'ai raté l'info, tu attends un heureux évènement?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:30

Ah non non non pas de suite hein devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Sueur_g2 mais vu que si tout va bien on aimerait lancer numéro 2 pas trop trop tard, ma fille serait surement encore assez petite à son arrivée donc une double surement nécessaire (j'aurais mieux aimé la Bee mais après réflexion ça serait pas pratique avec 2 enfants en bas âge).
Si numéro 2 tarde un peu et que lorsqu'il arrive ma grande peut être en marche pied là je prendrais la Bee devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:35

Oh tu sais d'ici que tu lances bb2, qu'il s'installe dans ton bidou, et ensuite qu'il arrive, y a largement le temps pour que ta fille profite de sa Bee plus je pense!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

Oh bah ça elle pourrait en profiter dès maintenant, mais après ça ferait beaucoup de poussettes quand même devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Sueur_g2 (vu que je ne pourrais pas me séparer de ma Cameleon, la Bee une fois que je l'aurais ca serait trop dur aussi, et au final je pense qu'on aura vraiment besoin d'une double donc bon devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptySam 20 Fév 2010 - 16:14

Squi, sais-tu combien coutera la Bee Plus en euros et en pounds? Peut-etre avec le taux avantageux, je pourrais la commander en Angleterre pour économiser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptySam 20 Fév 2010 - 16:16

Je ne suis pas sur que le taux soit avantageux là pour le coup, mais à voir.

Coco l'a déjà payé ici, elle devrait pouvoir le dire.
Sinon en euros c'était un peu plus cher que la Bee 1 il me semble, mais à confirmer!
J'envoie un mail lundi et demande les 2 prix
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:45

Alors j ai paye

- la poussette - £459
- le cocoon £65
- elle m'a offert les adapteurs maxi cosi Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:15

risu, des nouvelles de la date de sortie de la nouvelle bee?
Je pense être décidée, si elle rentre dans le coffre de ma voiture, ça sera la bee ou la xlr!
La cameleon est un peu compliquée plier dans le sens ou il faut faire beaucoup de manœuvres : enlever le siege ; plier le chassis... Et comme je suis toujours en vadrouille, je vais beaucoup la plier à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:27

Hop sailor, premiere reponse d'un ancienne collègue:

Dispo en Avril au UK (elle m'a pas dit pour la France mais vu que ca doit etre idem que NL et que c'est difficile de la faire sortir aux UK avant les NL ça doit etre idem mais je vais redemander).
Prix en € : 559

J'attends le prix en £ elle ne savait pas

Elle me dit aussi qu'elle devrait vraiment être mieux que la première Bee!
Je vais insister un poil voir combien ils pensent avoir de retard devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:47

risu a écrit:

Prix en € : 559

Ils abusent, c'est vraiment très cher! Bon ben pas de Bee plus pour moi, sauf s'ils font une promo de lancement devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:50

chadenne a écrit:


Ils abusent, c'est vraiment très cher! Bon ben pas de Bee plus pour moi, sauf s'ils font une promo de lancement devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? 777476

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Mdr_gif devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Mdr_gif devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Mdr_gif l'espoir fait vivre lol!

Peut-etre dans 1 an tu la trouveras d'occase devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:01

De toute façon, ma Bee elle est très bien comme ça, je veux pas la changer NA! Et je reviendrai plus sur ce post démoniaque et pis c'est tout devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? 54258
euh si quand même j'aurai bien voulu modifier le système pour changer le sens de l'assise parce que je vais bientôt l'utiliser face à moi avec la pépette et quand c'est plié dans ce sens, c'est pas du tout compacte!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:15

Meri risu, j'étais sure que t'allais nous choper les infos! Mais par contre, je suis d'accord que c'est hors de prix... dejà 490 euros pour la Bee c'était abusif, mais là je ne comprends pas.... si la Bee Plus est la "mise à jour" de la Bee (comme on voit souvent pour les poussettes d'ailleurs), pourquoi elle n'est pas le même prix? Je comprendrai si il y avait la Bee et la Bee Plus, pour nous donner le choix entre la version de base et la version "plus", mais là j'ai l'impression qu'ils arrêtent la Bee pour la remplacer avec la Bee Plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:38

oui fozzie elle la remplace.
Ca ne m'étonne pas trop qu'ils augmentent le prix de toutes façon ils le font chaque année donc le changement de modèle est encore une meilleure opportunité!

Vu que la Bee + est une poussette bien plus évoluée que la Bee ça ne me choque pas que le prix soit différent (en revanche je suis d'accord ça fait cher devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendre Noa et Elea pour Callisto
» Britax two-way Elite
» je cherche ou acheter un filet pour explorer?
» Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?
» Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: