| Comment éditer un message ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Comment éditer un message ? Sam 20 Fév 2010 - 23:54 | |
| Coucou à toutes, je vais vraiment paraître nunuche, mais je n'arrive pas à trouver comment éditer un message? est-ce que vous pourriez me renseigner, s'il vous plaît ? merci d'avance ! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:03 | |
| En cliquant tout simplement sur l'onglet "éditer" en haut à droite de ton message (une fois qu'il est posté bien sur) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:21 | |
| Ah ba tient si là ça apparaît !!! mais je reviens d'un post dans les petites annonces (ma vente chancelière nest) je voulais éditer le premier message pour baisser le prix dans mon titre mais il n'y a pas éditer là bas !!! je n'y comprends rien est-ce qu'il y a une histoire d'ancienneté, ou de partie du forum?? pareil pour mon post "hésitation", je voulais modifier pour mettre en titre le reportage photo high trek + loola up mixée.. mais pareil y'a pas edition | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:27 | |
| En effet, après 24 heures on ne peut plus éditer ses messages. Je vais modifier le titre de ton sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:31 | |
| Dis moi quel prix tu veux que je mette dans ton annonce . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:41 | |
| Ah super, beaucoup Kumunosou d'éclairer ma lanterne , je me disais bien qu'il devait y avoir une explication claire à tout ça ! pour le prix, 32€ Merci beaucoup de t'en occuper, c'est très gentil de ta part ! à cette heure plus que tardive en plus bisous et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Dim 21 Fév 2010 - 0:51 | |
| Ne t'inquiète pas, je me couche toujours trop tard , bien que je ne devrais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? Lun 22 Fév 2010 - 0:21 | |
| Je vois ça pareil pour moi d'ailleurs.. ce n'est d'ailleurs pas très sérieux hein :-) merci pour mon annonce, j'en reviens, tu es passée par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment éditer un message ? | |
| |
|
| |
| Comment éditer un message ? | |
|