Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:03

Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur cette poussette.
Vous semble-t-elle assez solide?
Vous parait-elle assez confortable?
En fait je cherche une poussette double pour une durée de +/- 6 mois, donc je n'ai pas envie de payer trop cher ( celle-ci revient à 190€ fdp compris) et en plus je ne vais pas l'utiliser très souvent.
Et si vous pouvez également me dire en quel couleur vous la préférés.

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 27523209tdsbpl

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 27523209tdsbplside

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 27523209tdsbplrv

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Tde1rio

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Tdscic

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Tdscicgefaltet

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:09

je ne la connait pas du tout!

aurais tu les caractéristiques?

elle semble sympa, apres sur le coté pratique, maniabilité, poids etc.... je ne sait pas

pour le coloris, je préfére le premier, blanc et gris, mais c'est salissant
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:14

Voici le site avec les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:40

Je n'ai pas du tout confiance en les roues arrières !
Prend plutot la Texbaby (qui est une Babidéal) elle est assez solide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:43

je trouve que les roues sont petites par rapport au poid qu'elle devront porter, deja 14 kilos rien qu'avec la poussette Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:45

Tu peux trouver une poussette double sur le bon coin en très bon état pour bien moins cher.

J'ai passé mon temps à chercher une poussette double ces derniers temps j'ai éplucher toutes les annonces, et je peux te dire qu'il y en a.

Surtout si c'est pour pas longtemps privilégie l'occasion Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:04

merci beaucoup pour vos éclaircissements.
monbebelou a écrit:
Je n'ai pas du tout confiance en les roues arrières !

veroherry a écrit:
je trouve que les roues sont petites par rapport au poid qu'elle devront porter, deja 14 kilos rien qu'avec la poussette Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 651904

Effectivement je n'ai pas fait attention à ça.

Coralie a écrit:
Tu peux trouver une poussette double sur le bon coin en très bon état pour bien moins cher.

Surtout si c'est pour pas longtemps privilégie l'occasion Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Wink_gif
Je vais regarder de ce côté, je vois que vous trouver plein de choses sur le bon coin à des prix super interessant mais le site n'existe pas en belgique et je craint que les fdp ne soit trop élevés.
Si vous tomber sur quelque chose d'interessant et livrable en belgique, pensez à moi. Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) 371806
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:01

oui mais la safety est un peu plus grosse et plus lourde que la moon fit;);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)   Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: