Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis sur Britax verve

Aller en bas 
+8
Kéliane
conetco
Kumonosu
eldaviken
veroherry
Cuinou
lbnc6
Kalista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:32

pfiouuuuuuu je rame Avis sur Britax verve - Page 3 Lol


je vais rendre ln toc toc Avis sur Britax verve - Page 3 Big_sour

merci kumunosu pour tes recherches, je suis sur ce site là : j'ai envoyé un email pour savoir s'ils livrent en france, mais du coup c'est direct mamas & papas qui délivre wahou !! bon, je vais fouiner, j'en ai vu en bon état sur ebay aux enchères, mais je préfère le neuf qd même...

et sinon, j'ai vu en fouinant qu'on pouvait y mettre le cybex aton Avis sur Britax verve - Page 3 651904 avec les mêmes adaptateurs que le cybex callisto oui je rêve ??!!Avis sur Britax verve - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:33

conetco a écrit:
En meme temps je suis pas sure qu'ils aient du stock dans les magasins.

Faudrait veirfier avant.

C'était une blague Conetco. S'il faut prendre un AR avec l'Eurostar ça fait cher pour une poussette Avis sur Britax verve - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:38

LNBC6 elle est plus large que les autres que tu as vues Avis sur Britax verve - Page 3 651904 :

ouverte : Size: H: 104 x W: 61 x D: 91cm approx.
pliée : Folded Size: H: 78 x W: 61x D: 22cm approx.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:39

Avis sur Britax verve - Page 3 Boulet2_

en meme temps c est chouette Londres et y a
plein de bonnes affaires vu le cours de change, enfin pour ceux qui sont salaries en Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:44

J'adore Londres, j'y suis allée plusieurs fois, mais je ne me vois pas faire le déplacement juste pour acheter une poussette Avis sur Britax verve - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:50

Les livraisons M&P sont toujours compliquées...
Citation :
This excludes all Mamas and Papas items which incur additional delivery charges dependent on their weight. Each affected product on our site identifies this additional cost.
Sinon la plupart des poussettes M&P accueille la Cybex Aton (ou le primo viaggio) mais je crois qu'il y a des adaptateurs spécifiques Luna, mais je suis pas sûre...
Edit: En plus les couleurs Aton M&P sont magnifiques Avis sur Britax verve - Page 3 68163

Sur le site officiel elle est encore plus large : 64 cm Avis sur Britax verve - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:57

lnbc6, si tu veux vraiment une poussette d'appoint, prend la aria
elle est super légère, fait 50cm de large et je pense confortable pour bb
et la completo c'est encore mieux : habit pluie + couvre jambe

et en plus un super grand panier pour mettre toutes tes courses Avis sur Britax verve - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:58

et j'oubliais : super solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:22

Je pense que tu as raison, déjà pour le panier !! qui m'a fortement séduite
je vais être raisonnable et garder mon choix PEG PEREGO
c'est une marque connue, et en rose très jolie, et de nombreux accessoire comme tu dis qui sont très improtant à mes yeux vu que cela m'evitera des dépenses supplémentaires Avis sur Britax verve - Page 3 609923 bon aller je ne tente pas le diable je reste sur mon avis peg perego
fouettez moi si je me penche sur autre chose Avis sur Britax verve - Page 3 480210 lol Avis sur Britax verve - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:26

Avis sur Britax verve - Page 3 Mdr_gif , on oubliera pas

elle est super, super, super !!! Avis sur Britax verve - Page 3 Mdr_gif
bon moi j'ai pris la citisport de graco, elle est encore plus petite, sinon c'était celle-là
peut-être un jour qui sait Avis sur Britax verve - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

Avis sur Britax verve - Page 3 Mdr_gif je crois que je n'aurais pas dù dire ça Avis sur Britax verve - Page 3 Dentenm2

non serieusement j'arrete mes fantaisies ARIA !! c'est mon choix final puis en rose Avis sur Britax verve - Page 3 Wub_gif2 Avis sur Britax verve - Page 3 240648

merci à toi en tout cas de me remmettre dans le droit chemin car c'est vrai que c'est surtout pour de l'appoint, genre petite course metro bus et puis comme ma puce devient de + en + lourde c'est pas tellement évident lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:38

Je ne me souvenais pas de ce post et pourtant je l'ai lu et il est pas vieux.

Quelqu'un saurait comment on met le cosy romer baby safe plus sur cette poussette ?
Je suis tombée sur la même annonce que vous petits prix et couleur que j'adore mais je voudrais vraiment la compatibilité avec le romer baby safe plus et pas le modèle SHR.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:59

elle est compatible avec ta coque (c'est écrit sur cette page)

Avis sur Britax verve - Page 3 Normal_kinderwagen-britax-verve-000001

par contre après il faut trouver les adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:22

on les trouve assez facilement sur ebay et les sites anglais !!

bon j'ai continué mes recherches Avis sur Britax verve - Page 3 Sueur_g2 Avis sur Britax verve - Page 3 432701

et voilà une page japonaise intéressante LOL Avis sur Britax verve - Page 3 609923

on y lit des tests de "vibrations" sur le gravier, le goudron, ressenties par le bébé dans la poussette et dans sa coque Avis sur Britax verve - Page 3 Lol Avis sur Britax verve - Page 3 Box_gif eh ouai, au Japon on fait des tests de fous Avis sur Britax verve - Page 3 432701

comparé à la zapp, et ensuite avec un ptit loup dedans pour se rendre compte et avec la coque romer baby safe:

Avis sur Britax verve - Page 3 Vervezapp3Avis sur Britax verve - Page 3 Vervezapp2Avis sur Britax verve - Page 3 Vervezapp1Avis sur Britax verve - Page 3 Vervegide28Avis sur Britax verve - Page 3 15758268969d92587869
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:29

Merci Kalista !! Donc même si je ne comprends rien évidemment. Les photos me montrent plus précisemment les adaptateurs. Et je viens de comprendre dans quel sens on les mets (c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:35

super le lien!! par contre elle est pas tres compacte je trouve!! il n'y a pas beaucoup de differnece par ex avec la néo !! (sauf le prix Avis sur Britax verve - Page 3 543867 )
la c'est sur la zapp est plus competitive!!!mais la verve fait plus costaud non? et surtout plus large au niveau assise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:40

ouai elle fait plus large niveau assise ! j'ai vu d'autres photos aussi on voyait bien que le harnais était long ! c'est sûr après elle est moins compacte que la zapp, mais pour moi, c'est pas trop ça le souci !! mais je me demande niveau hauteur est-ce que ça va le dossier Avis sur Britax verve - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:47

il me parait un peu moins haut que la zapp ou c'est un effet d'optique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
marine2710
Nouveau né
marine2710


Nombre de messages : 1

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:45

Bonjour les filles !
Voila je voulais savoir ou tu avais trouver la britax verve kalista ?
Si tu pouvais me passer ton site car impossible de trouver !
merci Avis sur Britax verve - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:14

Je remonte ce vieux post pour mettre des photos de ma poussette Verve.

Voici la poussette :


Capote avec fenêtre de visualisation traitée anti-UV :


Roue avant pivotante :


Assise bien large :


Dossier au plus assis :


Dossier au plus incliné :


Système d'inclinaison du dossier par sangle :


Le petit panier :


Gachettes de chaque côté du guidon pour plier la poussette :


Poussette pliée barre de maintien rabattue :


Poussette pliée barre de maintien relevée permettant de facilité le transport :


Poussette pliée de face :


Poussette pliée de dos :




Si vous avez besoin d'autres photos, faites-moi signe :)


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 11:43, édité 3 fois (Raison : Rajout d'une photo encore !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:43

Ah cette petite verve qui m'avait tant fait rêver !

Elle me parait toujours si ce n'est plus, basse de dossier Avis sur Britax verve - Page 3 651904

Elle est très jolie en turquoise elle va bien avec ta volo bonbon Avis sur Britax verve - Page 3 Dentenm2

Tu pourrais éventuellement mesurer la hauteur du dossier qu'on puisse se rendre compte ? Avis sur Britax verve - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:41

Pas de souci, je te mesurerai ça demain Avis sur Britax verve - Page 3 895788

Tu as raison concernant la hauteur du dossier, E. a la tête dans la capote à 30 mois et environ 95cm mais il aime ça. Il aime bien se cacher dedans. Là il est heureux comme tout avec sa ruby 2011 et sa capote XL Avis sur Britax verve - Page 3 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:38

Avis sur Britax verve - Page 3 371806ma belle Avis sur Britax verve - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:51

Voici les mesures Kali :
-hauteur du dossier : 48cm
-largeur de l'assise au niveau du dos/fesses : 28cm
-largeur de l'assise à la pliure des genoux : 37cm
-Profondeur de l'assise : 22cm
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:04

je remonte se post pour savoir a l'usage se que sa donne cette poussette manibilité, poids... vous a t'ellle seduit ? Avis sur Britax verve - Page 3 651904
et la mama et papas aussi si possible svp Avis sur Britax verve - Page 3 644737 elle est dispo chez auchan Avis sur Britax verve - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Britax verve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Britax verve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer et entretenir une Britax Verve
» verve britax contre zapp xtra
» Poussette Britax B Smart 4 roues... avis ?
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» P&T Vibe, Verve, DOT, Navigator???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: