Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2

Aller en bas 
+5
lbnc6
CoCoNut
veroherry
Kumonosu
mathilde-sarah
9 participants
AuteurMessage
mathilde-sarah
Tient sa tête
mathilde-sarah


Nombre de messages : 6

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:37

Bonjour,

Je recherche une poussette avec cosy pour BB2.

Nous ne voulons pas dépasser 200€ car je serais en congé parental et je porterai à 90% bibounette en écharpe.

Mais quand avec zome on voudra aller se promener, je sais que lui voudra la promener.

Voici nos critères Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Tongue_g :
* Etroite car j'ai pas le permis et me déplace qu'en bus et tram
* Grand panier
* Avec tablette devant
* Possibilité de mettre une marche pour BB1 de 3 ans
* 4 roues

Une amie m'a conseillé la marque Graco et leur Mirage + Travel systeme.

Une autre me vends une poussette bambisol neuve avec cosy et nacelle

Je sais pas quoi faire

Merci à vous


Dernière édition par mathilde-sarah le Dim 14 Mar 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:42

Je te conseille d'abord de choisir le siège coque avec soin et de faire tes recherches à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:44

ohhh on ne ce connaitrais pas nous, d'un autre forum Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 777476

félicitation pour bb2 Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Bounce3_

pour ton choix poussette je laisse les autre te conseiller elles sont plus douées Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Big_sour

mais bon graco moi j'aime pas trop
les bambisol je trouve qu'elles sont lourdes et pas trés maniables Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 651904

tu n'as pas d'autre choix? Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:47

dans un budget de 200€ c'est pas évident...

C'est 200€ avec la coque?

Tu accepte les occas?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:07

Je cherche un peu, mais c'est pas évident.

Tu as l'advancer de Safety 1 st avec la coque (la même coque que la streety)

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 19652950

si je trouve autre chose je te dit...


bonn après si ton budget ne comprend que la poussette tu as the buggster!!! lol!

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Tfk_buggster_s_schlamm

Compatible cabriofix:

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 1818_1

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 31OD%2BuekpQL._baby-strollers_
Revenir en haut Aller en bas
mathilde-sarah
Tient sa tête
mathilde-sarah


Nombre de messages : 6

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:10

Merci les filles

Voici la poussette que ma collègue voudrais me vendre (bambisol)
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Img_0310
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Img_0311
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Img_0312

Pour l'occas, oui je scrute LeBonCoin tous les jours Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Sleep_gi

Enfaite zome et moi on veux pas dépenser + de 200€ pour une poussette et cosy qu'on va peut être utiliser 2 fois par semaine.

C'est pour cela qu'une amie m'a conseillé la mirage de graco car elle l'a acheté avec la coque Junior et elle en ai ravie et elle l'a payé environ 200€ neuve.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:17

Si tu accepte l'occas, tu va surement trouvé ce que tu cherche dans ton budget alors.

Est ce que tu as pensé à la quinny zapp + cabriofix?

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Quinny-zapp-pushchairs

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Mico_with_quinny_zapp_stroller

C'est le top pour les transport, je l'ai beaucoup utilisé avec le cabriofix lorsque je prenais souvent le bus.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:18

A choisir entre les deux je prendrais la graco, car bambisol j'aime pas du tout mais les gout et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:21

Je te conseille la Enjoy de Chicco:
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Kw_chico_enjoy_evo_sroller
Très résistante, poids 7,5kg et largeur 53,5 cm (très correct pour les transports en commun), s'incline à plat pouvant y accueillir un petit bébé.
En vente ici pour 129 € et son cosy le Synthesis pour 65 €.
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Synthesistopazio
Total neuf 224€ (fdp compris). Sinon des cosy chicco il y en a beaucoup sur le boincoin.


Dernière édition par Cuinou le Dim 14 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde-sarah
Tient sa tête
mathilde-sarah


Nombre de messages : 6

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:22

Ah j'avais oublié, zome veux pas une 3 roues car il en a vu pas mal qui prenait beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:23

Sarah, c'est moi qui ai édité tes messages, merci de ne pas écrire en violet et en gras Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:36

mathilde-sarah a écrit:
Ah j'avais oublié, zome veux pas une 3 roues car il en a vu pas mal qui prenait beaucoup de place.

La zapp pliée:

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 0

Dépliée:

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 0



Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:44

La Zapp est bien compacte une fois pliée, mais dépliée elle est un peu large (ça peut être un pb dans les bus).

A mon avis elle n'est pas vraiment indiquée pour les besoins de Mathilde-Sarah:

Citation :
* Etroite car j'ai pas le permis et me déplace qu'en bus et tram 58cm
* Grand panier Déjà il faut l'acheter à part et il est loin d'être spacieux
* Avec tablette devant il faut acheter un repose-main à part
* Possibilité de mettre une marche pour BB1 de 3 ans
* 4 roues

Et puis elle ne peut pas être une poussette "principale", il faudrait en acheter une autre... Pas de suspensions, pas d'inclinaison, pas de repose pieds
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:48

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 3Gimage3
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 3Gimage1

Une marche (Lascal) sur la Chicco Enjoy.
Détails ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:49

C'était juste pour démontré qu'une trois roues n'est pas forcément un tank...

Sinon Buggster... Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Dentenm2 mais d'occas c'est pas évident à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:56

Pour la buggster d'occas faut aller sur ebay.de il y en a pas des tonnes mais déjà il y en a. lol!

J'ai beaucoup regardé ce we avec mon souci de coque.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:09

Oui c'est vrai, je suis plutôt le bon coin, donc je pense pas forcément à Ebay Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mathilde-sarah
Tient sa tête
mathilde-sarah


Nombre de messages : 6

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:42

Merci beaucoup pour vos conseils.

Désolé j'ai pas pu répondre avant.

Mon homme veux qu'on aille demain à Carouf pour regarder les poussettes car plusieurs collègues on des poussettes Tex et on jamais eu de soucis.

Vous en pensez quoi ? Même si je continu a regarder sur le bon coin des poussettes de marque qui serait vendu dans le prix qu'on veux Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Rolleyes

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:55

en ce qui me concerne j'aime pas trop tex Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Wink_gif je les trouve peu maniable.

et le siège coque neuf c'est quand même mieux, mais avec votre budget cela va être très serré.

à moins que tu ne le prennes à quelqu'un en qui tu as confiance, car un siège accidenté ne se voit pas !

et cela pourrait être dangereux pour la sécurité de ton bout de chou.

graco est une marque assez robuste d'après mes souvenirs, sinon bambisol je n'aime pas non plus.

et comme les filles plus haut je prendrais plutôt un cabriofix adaptable sur une zapp, qui ne prendra pas de place ou très peu et qui servira bien longtemps.

bonne recherche Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:01

c'est vrai que la zapp ne répond pas à tous tes critères Mathilde-Sarah !

en revanche dan le bus j'avais trouvé qu'elle passait bien, mais il y à des cars plus spacieux que d'autres Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 651904

et puis elle n'à pas de grand panier non plus, tout dépend ce que tu appelles "grand panier" ?

si tu mets trop de poids dedans tu risques d'abimer le chassis.

et du coup je ne vois pas trop quoi te conseiller que celle que te propose Cuinou ou Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:03

Oula attention ne prend surtout pas ces 2 tex baby, ce sont des énormes tank pas maniable et pas solide.
La 4 roues avec le guidon réversible j'en est vu une dont il s'est décroché quand la dame descendait du bus Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Sueur_g2
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 0fc97f66f709d551d8edb51a12fa634b
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 1b7dc7ede43d1dff0048770e81b25c02

La nouvelle Tex elle a des roues minuscule a l'avans, tu va resté coincé dans le moindre trou :
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 B41243d276b857e670e59c80c6fb0cd9

Tu as la Trendidéal de Babidéal qui est pas mal, surtout la coque en fait, par contre elle est pas tres compacte pliée:
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 249ae9d8c263683bf519298cce331fdf

Et tu as aussi les trio Safety 1st, Brevi et Cam qui ont un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:33

Alors moic'est pareil, je te déconseille très très fortement les poussettes TEX !!! et pour cause :

j'en ai acheté une pendant ma première grossesse pour mon premier loulou voilà ma toute, toute première posusette LOL !!!, peut être la raison de tous mes acahts après Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 432701 Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Lol :

Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 1204204904fxkdj5v

Ses avantages :
- 3 roues tout terrains, à l'aise en ville, sur le sable, à la campagne !
- modulable (tu peux mettre une nacelle et un cosy!) moi j'avais mis un couffin souple marque TEX d'ailleurs Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Lol :
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 81014587
- tout est fourni : habillage pluie, capote, tablier...
- le prix très abordable : 199? (poussette + cosy) et 119? la nacelle (moi j'avais eu la poussette et cosy en promo à 159?
Ses points faibles :
- pliage encombrant (on avait une clio, obligé de retiré la plage arrière et plus de place pour les courses Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Devil_gi )
- elle a été deux fois au SAV => la barre de la capote a cassée et une
des roues s'est complètement défixée en pleine promenade !!! alors que
je me baladais tranquillement en ville !
- à la fin -et je ne l'ai gardé que jusqu'au 7 mois de mon grand, elle grinçait tellement foooooooooooooort qu'on pouvait l'entendre à 200mètres à la ronde,
Donc mon avis : je déconseille sauf pour si vraiment petits budgets et que peu de sortie et aussi pas trop loin du magasin pour le SAv !!!
mais
il me semble avoir vu que TEX avait changé ses produits aussi, la
poussette semble + solide (ajout d'une double roue sur la roue de
devant) donc qui sait Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Sleep_gi faudrait la manipuler dans le magasin Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2   Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))
» J'ai besoin de votre aide pour une canne double
» Poussette sola de mamas & papas, besoin de votre aide svp...
» VRAIMENT besoin de votre aide pour les poussettes doubles
» Besoin d'aide pour le choix de la poussette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: