Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Roule-Galette+CD

2 participants
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:10

Le nouveau post-it sur la lecture de nos grands m'a fait réaliser que je ne vous ai pas demandé votre aide Roule-Galette+CD 651904

Je suis à la recherche de ce livre MAIS avec le CD:
Roule-Galette+CD 5115jaq44wlsl500aa300

C'est un classique apparemment en maternelle, Aziliz l'adorait mais Maelenn ne jure que par ce livre mais elle veut le cd avec qui est indisponible sur tous les sites que j'ai fait et ils ne savent pas pour combien de temps pour la plupart.
Peut être que quelqu'un l'a, peut être que quelqu'un voudrait bien me faire une copie (du cd et à mes frais évidemment).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Re: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:35

Je l'ai vu dans mon E&J récemment. Je te le prends si tu veux.
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Re: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:40

Avec le CD? Sur leur site aussi il marquait indisponible...Roule-Galette+CD 651904

Je vais d'abord appeler celui de Rennes dans ce cas et s'il n'y est pas je veux bien que tu me le prennes.
Roule-Galette+CD 371806
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Re: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:49

Si, j'en suis sûre, je cherchais des livres-CD pour les monstres et je l'ai vu. S'il n'est pas à Rennes j'y vais cet après-midi pour voir s'il est toujours là; les nains sont toujours partants pour aller y faire un tour Roule-Galette+CD 777476 .
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Re: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:58

Je viens de les appeler, ils en ont un en stock et il est mis de côté pour moi Roule-Galette+CD Bis_gif
Vu qu'il ne l'avait pas en stock sur leur site, je ne suis même pas aller voir en mag Roule-Galette+CD Boulet2_
Maelenn aurait pu l'avoir à son anniversaire. Bon là c'est son parrain qui va lui offrir, il va encore passer pour quelqu'un d'extra ordinnaire Roule-Galette+CD Enerve

Aziliz et Maelenn aussi adore aller chez E&J, il est juste à côté de leur ophtalmo qui a toujours 1h de retard, autant dire qu'elles ne s'en plaignent pas.
Contenu sponsorisé

Roule-Galette+CD Empty
MessageSujet: Re: Roule-Galette+CD   Roule-Galette+CD Empty

Roule-Galette+CD
Page 1 sur 1