Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une poussette canne compatible cabriofix

Aller en bas 
+16
lulu98
beatrice
titounou
Caribou
Piapiapiano
Eve
julie2502
piline
risu
Lilibeth
Cuinou
Krevêt'
Kumonosu
CoCoNut
zora
christonio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:23

la maxi cosy perle fait à premiere vue 9 kilos je trouve que cela est trop pour une canne
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:25

Sois patiente Christonio, pour la SI Beatrice à dit qu'elle la testerait avec le Cabriofix dés sa réception.

La Perle pèse 7,7 kgs (17 livres).

Edit: post croisés.


Dernière édition par Cuinou le Mar 16 Mar 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:25

La Perle c'est la meme que la Tex (modèle antérieur a 2010) elle fait quand meme 7.6kg , la qualité est pas géniale et perso ca ma ferais mal de mettre 140€ de plus dans la vertion us pour avoir les adaptateurs (qui sont intégrés a la poussette).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:33

je sais je ne suis pas patient en fait c'est plutôt que quand j'ai une idée comme achat d'une poussette tant que l'achat n'est pas fait, je fais une fixette dessus !!
j ai vu que la si existe en 2 versions c'est l'équipement qui les differencie ?
pas d'avis sur la mila ?
j'ai l'impression que cette poussette ne fait pas l'unanimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:37

Citation :
j'ai l'impression que cette poussette ne fait pas l'unanimité ...
Demande l'avis de Monbebelou, elle l'a testée une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:39

alors monbebelou la mila ? ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:39

La Si tu as la 2009 sans barre devans et pas moyen pour le Cabiofix et la 2010 avec barre.
Tu as aussi les Completo qui ont le tablier d'inclus.


Heu la Mila j'ai fait le reportage que tu as du voir, je l'ai assez dessendu peut etre pas la peine que j'en rajoute une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:41

Christonio, la politesse, tu connais? une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 777476 Une petite piste: ce n'est pas une marque de poussettes une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Big_sour.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:47

ok,bebelou je vais voir ton post sur la mila, cela m'al'air vraiment diffcile de trouver une poussette legere compacte qui aille avec un cabriofix malgré toutes ls infos que vous me donnez !!
faut peut être que j'abandonne !! en tout cas merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:48

christonio a écrit:
en fait j'ai l'impression que la senzz est plus une poussette principale que secondaire qu'en penses tu ?

tu l'as eu à combien ?

Oui pour moi en ce moment c'est ma poussette principale. Chez quinny elle est dans la catégorie des cannes mais bon pour moi c'est une canne de luxe...
Je l'ai acheté chez autour de bébé mais je suis en Suisse. Elle est à environ 320€ ( je convertis de tête) avec les 20% mais qui chez nous sont donnés en bon cadeaux. Ils savent comment nous faire revenir.
Alors oui tu peux trouver à bien moins cher mais malheureusement j'ai été prise de court avec ma loola qui m'a lâchée et j'avais vraiment besoin de quelque chose rapidement.

Si j'ai bien compris, tu vas plus utiliser la phils and treds? Tu penses ne l'utiliser que pour les courses?
Dans ce cas en effet, je regarderais plus petit et surtout moins cher. J'avoue qu'après maclaren c'est pas facile...
Les cybex me semblait s'en rapprocher le plus.
Mais bon attends un peu les filles trouvent des trucs de génie ici parfois une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Wink_gif

La mila je l'ai vu mais alors pour le prix j'ai préféré la senzz et bon je commençais aussi à être fâchée avec bébé confort...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:51

monbebelou a écrit:
Heu la Mila j'ai fait le reportage que tu as du voir, je l'ai assez dessendu peut etre pas la peine que j'en rajoute une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 54258

Oui, avant de demander partout les avis de poussettes du peux déjà regarder les reportages qui existent, il y a quasiment toutes les informations + avis + dimensions + propriétaires... C'est plus simple, tu te fais déjà une idée une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:00

merci pour tes infos,
c'est vrai que bébé confort je n'ai pas eu que de bons echos en même temps elles sont super courantes donc je pense forcement plus de problemes...
j'habite pres d'un magasin d'usine bébé confort alors forcement c'est la reference dans le coin !!
je pense en effet utiliser la vibe assez souvent d'autant plusque j'ai pris le landau mais les adaptateurs ne sont pas encore sortis et puis cela me donne l'occasion d'acheter une nouvelle poussette...hihihihi
je pense en effet qu'il faut que je laisse decanter toutes les infos que vous m'avez donné!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:19

tu as raison cuinou je vais refaire le tour des posts et reportages ce soir
merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:46

Selon budget y a la Bee une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:56

ah la bee j'adorerai mais trop cher pour moi enfin surtout pour mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:02

Il y en a beaucoup, et on en a parlé sur pas mal de post, fait une recherche sur le fofo.dont ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:05

squi a écrit:
Selon budget y a la Bee une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Dentenm2

Ah la Bee sera la poussette de Mini-Nous! une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 679902 une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 679902
Cadeau de ma super-maman!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:22

moi j'ai la Moon Kiss en 2e poussette pour ma fille
on avait prévu que si bébé 2 il devait y avoir on la garderais du coup on a acheter les adaptateurs

et pour test voici une photo avec le Cosi d'une amie

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Ebb3cec50e8e3bdb7ca030131e7b4896
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:17

je te remercie pour l'info, mais j'ai vu sur un autre post que les poignées étaient relativement basse et nous sommes tous les 2 "grands" et à premiere vue la qualité est pas top
tu confirmes cela ou pas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:44

christonio a écrit:
je te remercie pour l'info, mais j'ai vu sur un autre post que les poignées étaient relativement basse et nous sommes tous les 2 "grands" et à premiere vue la qualité est pas top
tu confirmes cela ou pas ?
merci

Niveau qualité moi j'en suis très satisfaite, les suspensions sont bien souple, mais pas trop
très agréable a roulé et très maniable
je la préfère à la loola une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Wink_gif

sinon pour les poignées je pourrais pas te dire si elles sont trop basses ou pas je suis de taille "normal" (1,65m) mon mari est petit donc nous on a pas de souci une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:51

je ressors ce post car je revends ma double maclaren et j'aimerai une poussette simple à la place, mais plutôt compacte. Comme çà lorsque nous sommes tous les deux, on peut prendre 2 poussettes si on le souhaite, et les loulous profiteront tous les deux du paysage et pourront être allongés si besoin (pas possible dans la P&T). Lorsque je déposerai les petits à la halte-garderie, puis la crèche à ma reprise...je pourrai fixer un cabrio dessus (la puce ira toujours) et prendre le deuxième à bras ou le faire marcher un petit peu lorsqu'il en sera capable. Ce sera + rapide que de sortir la P&T du coffre, de fixer le 2e siège et d'installer les deux loustics pour si peu de trajet...(et porter les deux dans les cabrio + sac àlanger, trop dur...je le fais encore avec les cabrio, mais çà fait la moitié de mon poids!)

Voici les critères:

- guidon
- maniable
- pliage facile et compacte
- hamac inclinable
- compatible avec le cabrio
- qui puisse rouler sur des chemins
- pas trop chère!

Bref je rêve une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Tongue_g

J'aime bien la babyjogger mais bcp trop chère
J'ai pensé à la Si, à la Mila...mais leur petites roues me font peur...et puis elles n'ont pas de guidon une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Sueur_g2

Si vous avez d'autres avis... une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:16

Tu cherches de grosses roues?
Car là tu te rapproches de la recherche que j'avais faite et reste que la micralite superlite, compatible cabrio, maniable d'une main (c'est moitié guidon moitié poignée un peu); l'inclinaison n'est pas complétement à plat mais à l'air largement suffisante pour des enfants de plus de 6mois même pour dormir;
Euh en revanche le prix n'est pas si mini (compte 226€ pour la poussette + le liner + les adaptateurs maxi cosy + livraison en France)
Mais elle est très légère (6,4kgs il me semble), tout terrain avec de grosses roues et des compatibles maxicosi dans cette gamme y en a peu malheureusement.
Ensuite faut aimer le look c'est spécial quand même

Elle se plie sans se baisser, et sylvain dit la soulever d'un doigt lol! (quel frimeur celui là franchement!)

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Micralitefastfoldsuperl

Il y a d'autres coloris: gris, noir, jaune, rouge, bleu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:25

Oui elle me plaît bien...mais c'est le prix aussi une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Sleep_gi Je ne savais pas à combien elle était, mais je me disais bien qu'elle était chère...enfin j'aimerai bien la voir pliée! J'attends ton reportage photo! une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Tongue_g C'est sur quel site qu'on la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:30

Il y en a 1 ou 2 qui livrent en France sinon sur ebay.co.uk

Elle est bien moins chère si on vit au UK et qu'on peut se faire livrer là bas une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Sleep_gi le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 150€ neuve avec liner livrée au UK incl. Faut rajouter 25-28€ pour les adaptateurs.

Il y a plein de vidéo sur youtube si tu veux la voir plié et comment le pliage se fait
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:16

Bon de toute façon elle est trop chère, et trop grosse pliée. Pour les roues, pas besoin de tout terrain, mais des roues comme celles des pliko ou maclaren techno çà devrait le faire...enfin bon, c'est encore une envie du moment pas très raisonnable. Je ferai mieux d'acheter le super trotteur évolutif que j'ai vu sur eveil et jeux, mais bien trop cher aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette canne compatible cabriofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: