| Easybase, easyfix, easybase2 et familifix | |
|
+27teamlaju miss_mysy elomelo soph28 mona lara007 sofmeca Kalista Minouchka romandine Caribou eldaviken christonio risu choupie zora Kéliane sailor Lilibeth lillycléo Cuinou sierramike chiryanne Kumonosu CoCoNut Krevêt' youzilenn 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 1 Avr 2013 - 8:40 | |
| Oh oui, ce serait super Mona si tu pouvais tester !!! J'attends avec impatience le réveil de ta puce... | |
|
| |
mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 1 Avr 2013 - 18:11 | |
| Alors j'ai les 2 ensembles, j'avais jamais essayé de mettre le pebble sur la base easyfix de mon cabriofix , et du coup je viens d'y passer un moment...sans y arriver, impossible de le fixer, ça s'enclenche pas...et je comprends pas pourquoi l'inverse est possible et pourquoi on pourrait fixer le pebble sur la base ceinture qui est la même que l'easyfix... si quelqu'un un jour a la solution...je suis perplexe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 1 Avr 2013 - 18:21 | |
| d'avoir essayer. Le vendeur du pebble me propose une base easyfix avec la petite modification pour que cela s'enclanche...je crois que je vais lui prendre car je préfère vraiment la base easyfix. Dès que je l'aurais je te dirai la modification apportée.... | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 1 Avr 2013 - 19:55 | |
| Je ne pense pas que cela soit adapté au niveau sécurité d'utiliser une base bidouillée pour un cosy qui normalement n'est pas prévu pour cette base. Je trouve ça hyper dangereux et personnellement, je ne m'y risquerai pas. De plus en cas d'accident, l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura un mésusage du siège et de sa base.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 1 Avr 2013 - 20:28 | |
| Je me suis moi aussi posé la question.... Mais la vraie question que je me pose c'est: est-ce une vraie bidouille dangereuse ou simplement ôter une détrompeur installé par maxi cosi pour empêcher l'utilisation de cette base avec le pebble pour éviter une utilisation avec le siège pearl...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Jeu 11 Avr 2013 - 7:23 | |
| Voilà, je viens de recevoir ma base et ça s'enclenche nickel. En fait, ce qui empêche d'enclencher le pebble , ce sont 2 minuscules petites pates en plastiques, en les rabotant un tout petit peu, ça passe très bien. Et on ne touche en rien à la sécurité puisqu'on ne touche absolument pas au système d'accroche. Si ça vous intéresse, je ferai des photos ce soir. Mais je suis contente car je vais pourvoir installer la base en isofix sur les places arrières ou avec la ceinture à l'avant en fonction des besoins, ce qui n'est pas possible avec la familyfix. | |
|
| |
mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Jeu 11 Avr 2013 - 11:34 | |
| ah ben ça, fallait y penser, je veux bien une photo pour savoir quelle pate il faut raboter et de combien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Jeu 11 Avr 2013 - 13:15 | |
| Je te fais ça en rentrant du boulot. mais je peux déjà te dire que ça se trouve au deesus des voyants rouge/vert qui indique si le cosy est bien enclenché. On les voit bien sur cette photo, elles dépassent de chaque côté du support avec un arc de cercle sur le dessus....je suis claire, là???? | |
|
| |
miss_mysy Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Ven 19 Avr 2013 - 9:35 | |
| Coucou soph tu peut me montrer sa ??c'est les deux points rouge (ont en voie un sur le coter???)je suis un peu nul J'ai la coque pebble et la j'ai une amie qui a la base isofix elle me la vendrais pour 50e donc sa serai a prix imbattable du coup veut vraiment savoir si sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Ven 19 Avr 2013 - 17:01 | |
| Voilà, il s' agit des pattes entourees en rouge qu'il faut supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Dim 16 Juin 2013 - 21:01 | |
| Je reviens avec mes soucis de base. Mon pebble se fixe sans soucis sur la base easyfix...de ce côté là, tout roule . Mais j'ai voulu tester le tout en voiture, mais je me suis rendue compte que mes sièges de voiture sont inclinés vers l'arrière...du coup, je trouve que le pebble est en position plus redressé et j'ai peur que bébé aie la tête qui tombe en avant et ne soit pas bien. Pensez-vous que le système d'inclinaison de la base familyfix puisse améliorer la position pour la rendre plus allongée?? | |
|
| |
mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Sam 22 Juin 2013 - 2:03 | |
| je suis pas sure que ça règle le problème dans ce sens, la base familifix permet de redresser le pebble en laissant plus de place au niveau des jambes, mais l'inclinaison minimale est identique a celle de la base easyfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Sam 22 Juin 2013 - 8:53 | |
| Merci. Je vais essayer d'aller tester en magasin cet après-midi..si les vendeuses acceptent de me laisser tester dans ma voiture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Mar 25 Juin 2013 - 9:49 | |
| Soph28, si tu trouves une solution ça m’intéresse, je crains que j'aurai le même soucis que toi (j'ai une seat alhambra donc la même à peu de choses près que ton sharan). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les pebbles avec les bases familyfix dans ma voiture. |
|
| |
teamlaju Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 18:15 | |
| J'aurai une question de compatibilité a vous poser...
est ce que toutes les versions du cabrio se fixent sur l'easybase 2? J'ai trouvé un cabrio ( et pas cabriofix) mais avant de l'acheter je voudrai etre sur qu'il s'adapte sur mon easybase2...
c'est le modèle topline.
Merci! | |
|
| |
mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 18:40 | |
| il me semble que seul le cabriofix se fixe sur les bases | |
|
| |
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 19:49 | |
| Je crois que le cabrio n'a pas la barre métallique en bas pour pouvoir le fixer sur la base. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 20:06 | |
| Plus je fais des recherches et plus je me demande si ce n'est pas en fait un cabriofix? | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 20:33 | |
| Non c'est un cabrio, il est reconnaissable aux larges oreilles sur la poignée de portage et n'est donc pas compatible avec les bases puisque pas de barre sous le siège ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 22 Juil 2013 - 20:48 | |
| ah zut!! merci pour vos reponses! faut que je continue à chercher alors!! | |
|
| |
Lemeuti Nouveau né
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Dim 2 Mar 2014 - 17:14 | |
| Salut à toutes et à tous,
Je viens de faire l acquisition d un maxi cosi pebble et j avais encore en ma possession 2 bases easyfix...
J ai vu sur un post précédent, que l on pouvait faire une petite manipulation pour rendre la base easyfix compatible avec le pebble, mais je ne comprends pas bien qu'elle est la petite partie à raboter ou "enlever"...
Pourriez vous m aider !? Merci beaucoup.
Cindy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Dim 2 Mar 2014 - 21:32 | |
| Tu as la photo de la pièce à raboter sur la page précédente: elle est entourée en rouge. | |
|
| |
Alixruby Tient sa tête
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Dim 23 Juil 2017 - 23:37 | |
| Bonjour, je me permet de remonter ce poste car je cherche une base pour mon pebble et je ne trouve que des "easybase" est ce que quelqu'un sais si l'on peut faire la même manip que sur l'easyfix pour que ca ce clip dessus? Merci pour vos réponses! | |
|
| |
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix Lun 24 Juil 2017 - 9:24 | |
| Bonjour :)
Au cas ou, le Pebble est compatible avec la Familyfix et la 2way fix (la 2way fix est aussi la base du 2 way pearl qui peut faire suite au pebble) ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix | |
| |
|
| |
| Easybase, easyfix, easybase2 et familifix | |
|