Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel lait infantile bio 2ème âge?

Aller en bas 
+9
*leeloo*
risu
Ezerette
choupie
Minouchka
beatrice
Kéliane
marlotte
margoton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:23

Même constat que toi concernant le hipp.
Moi l'odeur me dérangeait beaucoup et mon fils le buvait avec moins enthousiasme que le holle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:09


l'odeur m'a vite beaucoup trop dérangé, ça me levait le coeur... il le bvait quand même mais bon, ça me gênait de lui donner à boire un truc qui puait.. bonjour l'initiation au goût !!
du coup, j'ai essayer le lait holle hier et pas déçue du tout, il sent super bon et mon loulou boit avec plus d'entrain !
Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:42

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:03

zora a écrit:
pour info moi j'ai acheté du Milumel Nutricia 2 bio chez Carrefour et j'ai bien aimé. La dosette qui s'accroche dans le couvercle, le truc pour arasé...la poudre se mélange super bien et en plus il a "bon" goût...bon comparé au modilac Riz, y a pas de mal! lol!

En ce moment la boîte de Nutricia bio est à 9.31 euros au lieu de 13.30 euros chez Leclerc Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:26

je me tatais justement aujourd'hui avec le lait carrefour bio...
mon poussin ne vas pas tarder à passer au 2eme age, d'ici 15 jours me disait le pédiatre puisqu'on a commencé la diversification.

or mon petit loup a un transit plutot lent et je prends gallia AR qui est epaissi à la caroube, puisque la caroube est un léger laxatif naturel....
j'avais le même lait pour mon ainée pour le même soucis, et finalement en 2eme age avec la diversification, son transit était devenu normal...

je prenais à l'époque lactel éveil 2eme age en bouteille bleue au rayon lait de mon hyper, ça existe toujours, j'en ai pris un pack, je lui trouvais très bon gout, il est sans aromes et sans sucres ajoutés bien sur, j'ai toujours trouvé pratique les laits déjà liquides prets à l'emploi.

coté prix c'est sensiblement pareil que le carrefour bio 2eme age, sauf que y'a pas l'eau à ajouter en plus: 10.80€ les 6 litres contre 10.39e la boite de 900g de poudre carrefour (j'ai regardé ce midi en faisant mes courses)

je vais déjà voir comment le p'tit père réagit au lait 2eme age classique (sans caroube) et ensuite, je pense passer au bio.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:50

En lait bio épaissi 2è âge, il y a le Prémilait Confort mais c'est environ 20€ Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 432701
Il est sans huile de palme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:04

en fait, ce n'est pas forcément un lait epaissi que je recherchais à la base, c'est juste que la caroube agit pile poil comme il faut sur son transit.
il régurgite pas de tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:29

On a essayé le Hipp en version croissance et la belette n'a pas terminé un seul bib en une semaine, ni le matin, ni le soir. Du coup, retour au Guigoz 3, qui avait pris la suite du guigoz 2 confort, et là ça passe. Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lait infantile bio 2ème âge?   Quel lait infantile bio 2ème âge? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lait infantile bio 2ème âge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessert au lait infantile.
» Yaourts au lait infantile
» lait infantile - plusieurs questions
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» passage au lait 2éme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: