Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyager avec bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Voyager avec bébé Empty
MessageSujet: Voyager avec bébé   Voyager avec bébé EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:34

Je suis partie une dizaine de jours avec ma fille de 8 mois 1/2, je voulais juste vous faire part de mon voyage !
A l'aller nous avons pris l'avion, il y en avait pour 1h30, ca s'est plutot bien passé, elle était assise sur mes genoux, avec une ceinture pour elle attachée à ma ceinture. L'hotesse de l'air lui a donné un doudou, elle a joué avec pendant le voyage. J'avais une place coté couloir, la place a coté de moi était libre, et c'était justement parce que je voyageaix avec un bébé qu'ils avaient laissé la place ! j'aurai pu l'y assoir, mais la ceinture serrait pas assez ! Les hotesses étaient gaga avec elle, contente de voir un bébé à bord !
Je l'ai fait TT au décollage, aprés elle voulait plus, et la descente de l'avion a été un peu plus dure, elle a pleuré, elle a surement du avoir un peu mal aux oreilles !
Pour le retour, je suis rentrée en TGV, et la pareil : Nickel !
J'ai oublié de préciser que j'ai tout fait en écharpe !
Dans le TGV, j'avais pris une place, prévoyant de la garder sur les genoux, a bord du train, je trouve ma place : un carré sans table au milieu, donc de la place pour les jambes, mais aussi et surtout pour le sac à langer ! Il y avait personnes sur les places d'a coté ! et il n'y a eu personne de tout le voyage ! grosse chance ! du coup elle était assise sur le siège a coté et contente de voir le paysage et surtout de voir les gens passaient, la porte etant juste a coté ! et grosse chance aussi, derrire la porte il y avait l'espace de change pour bébé !
Par contre le train, c'était 4h30, un peu plus long, elle en avait un peu marre, mais une bouteille d'eau pour l'occuper et tout allait bien !
Je préfère quand meme nettement voyager en voiture, mais la 800km seule avec ma puce, j'avais pas le courage !
Donc train ou avion avec un petit, c'est sans problèmes !!! juste un peu d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
 
Voyager avec bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager en bus avec bébé ?
» Croisière avec bébé de 1 an
» voyager avec un nouveau né
» Prendre l'avion avec son enfant
» [Questionnaire] Voyager en train avec une poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: