| berceau cododo | |
|
+48miasrey Namaelle Meily Elawyn ewan2011 libellule33 chamsousabah julie74 Loyzia Caribou scoubidous Léno manieloi emyli Matcha sourdine Lili44 pm44 Tyller toutoune Boulouc bobino80 La Calypso sarah666 Apo Ana91 nessie Chayma3 sailor manued pepite22 Aurélia44 *m0rgane.. Piapiapiano Elédaria arthur couture mana111 Msopy fée-néante petitemartienne dédédam Emedy2003 zora ze boulet Bina Kumonosu risu marmottine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia44 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: berceau cododo Sam 11 Juin 2011 - 15:26 | |
| bah en fait il est toujours en attente d'échange. je dois y aller mais comme ça me fait quand meme un pti bout de route et que ces derniers jours j'ai eu qqs douleurs et contractions, j'ai évité la voiture. Je vais surement y aller la semaine prochaine. Photos dès qu'il sera monté de mon coté cest pareil les finances en ont pris un coup lol mais bon j'ai quasiment tout ce qu'il faut, mais j'ai envie d'acheter plein de trucs c'est compulsif lol | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: berceau cododo Sam 11 Juin 2011 - 19:08 | |
| Super Fais attention à toi surtout! J'attends les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| Je sais toujours pas si je vais l'acheter en fait... J'ai craqué sur un lit sauthon d'occaz près de chez moi, je l'ai acheté! 60 euros, c'est valable! Donc hésitation, parce que ce lit là est déjà monté dans la chambre de ma fille, et il passe pas dans mon coin de chambre pour le cododo... | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 14 Juin 2011 - 22:44 | |
| S' Il est très joli ce lit! Si tu as payé ce lit pas trop cher voire carrément pas cher, je te conseille vivement d'acheter le berceau cododo car ton bébé se sentira plus près de toi et si tu souhaites allaiter, ça te sera vraiment utile. Pour le prochain, c'est clair, je prendrais ça! Les deux ont leur utilité : tu peux lui faire faire sa sieste dans son lit situé dans sa chambre et la nuit, la mettre dans le berceau cododo. J'ai procédé comme cela avec ma fille et du coup, elle n'a jamais eu peur dêtre dans sa chambre...ça peut peut-être marcher avec ton bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 14 Juin 2011 - 22:57 | |
| C'est ce qui me tenterait, oui... J'ai encore 4 mois devant moi, heureusement! Enfin 3 à 4 mois, selon le moment ou bébé se décidera...
Vivement la prime de naissance!! | |
|
| |
Chayma3 Se tient assis
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 20 Juin 2011 - 0:29 | |
| nous on a opté pour le lit hensvik de chez ikea avec la barriere qui s enleve on la calait entre le mur et le lit du coup mon bébé dormait dans son lit mais pas de barriere entre nous c est tres pratique et surtout pas cher 89€ le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 19 Juil 2011 - 19:59 | |
| Je suis désolée pour cette longue absence mais je pense que vous m'excuserez : j'ai accouché. Heureusement que j'avais pris les devants pour les achats car mon bébé est arrivé avec un mois d'avance ! Je suis pardonnée ? Et je peux donc maintenant apporter mon témoignage sur l'utilisation du berceau. Donc déjà, personnellement, je trouve que c'est indispensable pour l'allaitement. surtout pour moi car nos 2 chambres sont à l'opposé de l'appart et c'est quand meme vachement pratique de juste à tendre les bras pour attraper bébé quand on a pas les yeux en face des trous ceci dit, comme je le craignais, le matelas laisse à désirer, il se "creuse" (en à peine qqs jours d'utilisation) donc je le retourne régulièrement...mais je ne regrette clairement pas du tout de l'avoir acheté ! ( le berceau pas le matelas ) Donc Eledaria, par rapport à ce que tu disais, moi y a un lit dans sa chambre qui sert dans la journée et le berceau dans notre chambre pour la nuit comme le disait sailor. en tout cas le lit que tu as trouvé est super mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 19 Juil 2011 - 20:03 | |
| Coucou!! Alors déjà félicitations! Tu es toute pardonnée, il fallait bien que bébé arrive un jour ou l'autre! Pour ce qui est du lit, ca me rassure du coup! Je vais donc pouvoir me lancer dans cet achat sans regrets! Merci à toi! Et profites bien de bébé! | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 11 Oct 2011 - 9:23 | |
| coucou les filles, je voulais apporter une petite rectification par rapport au matelas... je disait qu'il se creusait mais en fait c'était le plan incliné que j'utilisais en complément qui donnait cette impression. donc si l'une d'entre vous tombe sur le mm berceau,foncez, il est vraiment bien ( par contre je n'ai pas utilisé la fonction cododo finalement donc jpeux pas me prononcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 11 Oct 2011 - 9:24 | |
| Merci miss!!
Ici je verrais si j'en ai besoin, zhom est pas trop pour...
J'attends de voir si le couffin est suffisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 11 Oct 2011 - 20:23 | |
| un ptit argument à lui donner si tu en as besoin : ça se revend très bien ! j'ai mis une annonce sur le bon coin à 100€ et j'ai deja plusieurs personnes interessées. Eledaria, c'est pour quand toi? jpensai que t'avais dejà accouché? | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 11 Oct 2011 - 20:31 | |
| Il reste une semaine tout rond...
Je suis impatiente!
| |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 11 Oct 2011 - 20:37 | |
| Wow, ah oui c'est tout proche ! Tu m'étonnes que tu es impatiente ! bah je te souhaite alors tout plein de courage et un bon accouchement et j'attends avec impatience des nouvelles de toi et de ton ptit bout | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: 1 Lun 17 Oct 2011 - 16:04 | |
| Ah ouais 100e ? Je vais peut-être revendre le mien alors :D Ceci dit, moi j'ai acheté un matelas supplémentaire avec, donc bon, rien que le matelas : 40e lol | |
|
| |
nessie Galope comme un grand
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 17 Oct 2011 - 21:40 | |
| - Aurélia44 a écrit:
- coucou les filles,
je voulais apporter une petite rectification par rapport au matelas... je disait qu'il se creusait mais en fait c'était le plan incliné que j'utilisais en complément qui donnait cette impression. Oh merci de cette précision...! J'avais hésité à acheter ce lit "à cause" de ton commentaire mais finalement c'est celui qui me semblait le mieux en rapport qualité/prix... c'est donc celui que j'ai pris...! (en me disant que je pourrai toujours investir dans un autre matelas si celui-ci ne faisait pas l'affaire...) Je le trouve un peu dur par contre... donc j'ai prévu d'y mettre des "couvertures" pour le rendre un peu plus souple pour les premiers temps au moins... Je vais l'utiliser en mode cododo par contre... petit bémol, à moins qu'on l'ai mal monté avec mon homme, mais il y a 2 pièces qui "bougent" un peu (celles entourées en rouge) autre chose, notre lit a un grand rebord (plus de 10 cm) donc impossible d'utiliser le système fourni pour "fixer" le lit de cododo à notre lit mais on peut mettre une sangle donc ce n'est ps vraiment un pb... J'en dirai plus dès que je l'aurai utilisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 9:29 | |
| Moi aussi avant de l'utiliser je trouvai le matelas un peu dur mais finalement pas de souci, mon loulou dormait très bien et généralement on conseille d'avoir des matelas assez ferme pour les bébés. Par contre je ne peux pas te renseigner pour la partie cododo car pas utilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 9:40 | |
| Dire qu'à cause de zhom qui est récalcitrant, j'ai dû installer un couffin sur un carton près de mon lit... Ca n'a rien à voir... Bien moins confortable pour moi, mais ça le papa s'en fout, c'est pas lui qui allaitera la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 9:53 | |
| ahhh les hommes !
moi mon chéri me laisse faire à peu près ce que je veux, mais il m'a sorti l'autre jour " mais tu te rends compte, c'est presque devenue une passion, t'es tout le temps sur internet ou autre en train de regarder les trucs de puériculture etc..." j'ai juste répondu que c'était pas une question de passion mais que je voulais le mieux pour mon bébé ( mais c'est vrai qu'en ce moment je suis à la recherche d'un siège auto...donc j'y passe du temps!) puis c'est notre premier bébé, on est dans l'inconnu donc on veut ce qu'il y a de mieux et je pense que pour la 2eme, on se fiera plus à notre instinct et notre vécu avec le 1er. | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 9:55 | |
| C'est bien pour ça que je voulais ce cododo... J'avais passé un temps monstrueux à chercher toutes les infos, les bons plans, le bon magasin... j'aurais dû l'acheter plus tôt en fait, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse par dire non... | |
|
| |
nessie Galope comme un grand
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 13:04 | |
| Mon homme aussi m'a laissé le champ libre... Il sait que l'allaitement me tient à coeur et il y tient aussi: ça lui va bien de ne pas "devoir" donner de bibis, ni se lever en pleine nuit...! Et c'est la seule "chose" que je n'ai pas (pu!) acheté en soldes/promo ou d'occase... mais, il n'était pas question pour moi de m'en passer... et puis effectivement ça se revend bien... (c'est pour ça aussi que j'ai pas acheté d'occas les différences de prix avec du neuf étaient assez faibles au final... et c'est toujours plus facile de revendre une "première main"...) | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 13:10 | |
| Mais Eledaria, ne tinquiète pas, ça ira très bien avec ton couffin et au fait c'ets le jour J normalement aujourd'hui? Bébé fait de la résistance? | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Mar 18 Oct 2011 - 13:46 | |
| Oui, il n'est pas décidé... On a rarement été aussi impatients... | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 24 Oct 2011 - 10:26 | |
| Bon, comme je le craignais, le couffin, ca va pas...
Bébé a passé les deux dernières nuits dans mon lit, car le fait de le soulever pour le passer dans le couffin, ca le réveille à tous les coups... Faut que je trouve un cododo rapidement là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 24 Oct 2011 - 17:56 | |
| Aurélia, tu as vendu ton cododo? Si non, tu avais pris quelle couleur, les bulles aussi non? Je te le rachèterais bien si possible... (ma CB passe pas sur bambino world, un truc qui cloche, et j'ai trop utilisé celle de zhom, elle fume...) | |
|
| |
| Sujet: Re: berceau cododo Lun 24 Oct 2011 - 18:23 | |
| Non je l'ai pas encore revendu, j'ai quelqu'un qui vient de me proposer 70€ là mon annonce le bon coin avec la couleur des draps, ce sont des spirales multicolores. en fait j'avais pas vraiment eu le choix... par contre jai jamais envoyé d'aussi gros colis par la poste edit : au fait, jlai deja dit sur l'autre post mais encore mes félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berceau cododo | |
| |
|
| |
| berceau cododo | |
|