Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?

Aller en bas 
+39
mimine49
lillycléo
Mimidoux
Apo
flo51110
melicieuse
Damedepique
solalio
machanagul
Cuinou
conetco
Sys
mana111
sylvie005
tosche29
Caribou
mag35
mariepop
mamoure45
Bloop
Kéliane
christonio
Krevêt'
risu
sofmeca
Cilou
Bina
Piapiapiano
zora
Lilibeth
ze boulet
veroherry
Emedy2003
youzilenn
choupie
CoCoNut
marlotte
Kumonosu
kriss56
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:58

en plastique mais c forme chaussons... J'ai commandé trop vite il n'y a pas de lacets ni de boucle c'est juste élastiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:03

Bonjour,

je regarde ce topic et me rend compte que j'étais prete à acheter une paire de chaussures à ma fille qui n'auraient pas fait l'affaire... mon choix c'était fait sur des "kickers modèle bonbon" (semelle dure) du coup je me redirige vers des "kickers 2b bo" à semelle souple, par contre impossible d'en trouver sur le net à la bonne taille (et rien vu dans les magasins aux alentours) 19.

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Hd_00011

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Hd_00010

je vai bientôt dans le 85 et sur mon chemin se trouve des magasins d'usine (cholet/la seguinière) il y as une boutique Kickers, y en as t'il qui y sont déjà allé et si oui y as t'il ce modèle ???

Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:16

ben le mieux c'est pied nu

et ensuite chaussons souple
puis des chaussures simple
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:06

du coup moi j'ai vu les 2B cho qui me plaisent bien (semelle souple), mais 45 euros la paire...pas trouvé en solde où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 3:14

Bon et bien à défaut d'avoir trouvé mes 2b bo, j'ai trouvé des 2b easy :) en magasin d'usine à la Séguinière (Cholet)
où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Hd_00013
où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Hd_00012

Il est clair que ma fille est bien plus à l'aise avec celles ci aux pieds qu'avec ces Kickers "basic".
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:20

Juste pour dire qu'ici la marche a été acquise en chaussons cuirs souples et bottines Jack and Lily (semelles souples).
Je lui ai mis hier une paire de chaussures Jacadi neuves, on aurait dit qu'elle marchait avec des chaussures de ski où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Mdr_gif , elle a tenu 2 minutes... et a demandé à remettre ses chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:25

Pour la maison, celles-ci sont super bien (elles existent en rose pour les filles !)

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Zoom_asset_22995733

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Zoom_asset_13155332
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:26

nous aussi on reste chaussons souple en cuir un max!!

Pour les sorties gambade dehors c'est preschoolians semelle interieure/exterieure; elle marche très bien avec mais j'aime mieux la voir avec les chaussons donc aussitôt à la maison on repasse en chaussons.
On est pas prêt de les lacher car elle a 3 paires en 12-18 qui l'attendent pour le jour où sont pied se décidera à grandir où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:31

J'ai oublié de préciser pour celles qui n'auraient pas reconnu la marque : décathlon, elles sont à 5 euros sur le site.

Cilou a écrit:
Pour la maison, celles-ci sont super bien (elles existent en rose pour les filles !)

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Zoom_asset_22995733

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Zoom_asset_13155332
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:40

Il est tout de même important que les chevilles de vos petits soit bien maintenue avec des chaussures hautes (comme les Kickers que l'on voit plus haut)
Une marque pour les coups de pieds fort (comme ceux de mon fils, une galère pas possible pour le chausser où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Forgive2 )
c'est BOPY, Ce sont de très bonne chaussures et j'arrive à chausser mon fils qu'avec cette marque où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:43

J'ai acheté les même (en marron) pour la miss car les robeez m'ont laché sans prévenir!! où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Pasconte et j'avais pas envie de remettre 35€ dans des chaussons...

Philoée les adore, ils passent bien par dessus le pyj, ils sont agréable au toucher, la miss aime les mettre pieds nus et réclame même à les mettre quand elle est en chaussettes....

On avait pris les même en rose pour l'été pour aller à la plage et à la rivière (cailloux) pour aller dans l'eau, c'était impec.

L'inconvénient par rapport au robeez c'est qu'ils faut les changer à chaque pointure... en moyenne avec les robeez je faisais 6 mois et là les derniers ont fait 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:34

mag35 a écrit:
Il est tout de même important que les chevilles de vos petits soit bien maintenue avec des chaussures hautes (comme les Kickers que l'on voit plus haut)

Au contraire, plus le pied est maintenu, moins la cheville peut se muscler et donc la position n'est pas naturelle. Il faut au maximum laisser le bébé pieds nus ou avec des chaussons souples qui ne maintiennent pas la cheville dans un certaine position.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:15

Cilou a écrit:
Pour la maison, celles-ci sont super bien (elles existent en rose pour les filles !)
où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Zoom_asset_22995733
J'ai celles-ci en bleu pour mon bonhomme : tip top !! Antidérapant et hyper souple... par contre le néoprène, pieds nus, ça chauffe là dedans !! donc chaussette avec où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Wink_gif

mag35 a écrit:
Il est tout de même important que les chevilles de vos petits soit bien maintenue avec des chaussures hautes (comme les Kickers que l'on voit plus haut)
Comme Caribou, je ne suis pas d'accord.... dans un premier faut que Pitchoun comprenne et ressente ce qui se passe au niveau de ses pieds, donc pieds nus, ou chaussons souple si c'est trop froid par terre. Ensuite pour les premiers pas l'idée n'est pas de maintenir mais d'isoler du froid et éviter les "blessures", donc semelles souples... ceci dit une fois que la marche est acquise et que tu pars en treck là oui c'est pas plus mal de soutenir la cheville..... Enfin après c'est chacun ses idées et chacun son point de vue, vaste débat (et puis en cas de pathologie c'est toute autre chose).

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:23

est-ce quelqu'un a déjà acheté les chaussures EARLY WALKER pour les premiers pas...c'est Robeez qui les fait.



Elles me tentent bien...va bien falloir que j'équipe mes petits loulous d'ici peu. Mais je veux des chaussures bien souples car ils sont toujours en chaussons de cuir ici. où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Sleep_gi

Ma puce a le pied fin, mon loulou le pied fort...acheter sur internet me fait un peu peur, mais je pense que je ne trouverai rien qui me convienne en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:51

je lit vos post et me dit s'est marrent on a pas reçu mois) et les même informations Ma tante est podologue et quand je me suis poser la question sur les chaussures ou non lui ai demander conseil voila ce qu'elle m'as dit

on met des chaussures a l'enfant quand il commence a bouger d'un meuble a l'autre sur ses deux pieds, la semelle doit etre fine et pouvoir se plier facilement, la chaussure doit etre en cuir et posséder un contrefort Elle doit etre légèrement montante, elle question marque elle m'as conseiller Aster ou babybotte

Donc pour Alana ses premières fut des Aster (vers 9 mois) et 15 jours plus tard elle marchais. Jusque la elle glissais et on voyais qu'elle n'avait pas bon, pieds nu s'est super aussi mais sur du carrelage ca fait froid :)

donc nous c etait celle ci

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:24

ce post m'interresse car j'ai enchainé les erreurs pour ma fille(en babybotte hyper dur et montante!) mais je me reprend(parait il que le pied se forme jusqu'a 4 ans...)et me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:32


babybotte je n'ai pas essayer depuis le début elle a des Aster, le pied de l'enfant se forme effectivement jusque 4 ans et jusque 3 ans le pied est lat, d'ou l'importance des chaussures.

A la maison, elle ne veux pas etre en chaussette la mienne (elle glisse et elle a peur) donc on lui a pris des pantoufle, je n'ai trouver qu'une seule marque offrant un contrefort a l'intérieur les Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:31

moi c'est chaussons en cuir souple à la maison. Mon loulou marche très bien avec, çà protège du froid du carrelage, çà évite les glissades en chaussette mais comme la semelle est très fine et souple, c'est un peu comme si il était pieds nus.

J'aime beaucoup les ASTER. Mais la semelle est-elle assez souple? Y a t-il une voûte plantaire? Elles ne correspondent pas à ce que je recherche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:36

zora a écrit:

J'aime beaucoup les ASTER. Mais la semelle est-elle assez souple? Y a t-il une voûte plantaire? Elles ne correspondent pas à ce que je recherche je pense.

Dans les Aster il y a une voute plantaire, la semelle est souple (mais pas comme un chausson non plus) je "plie" la chaussures d un main entre 2 doigts donc s est pas rigide, mais attention même dans cette marque il y a les "premiers pas " et des autre, le mieux il me semble ai de demander conseil a la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:50

justement les voutes plantaires ne sont pas bonnes...moi elle est depuis presque 1 an dans des chaussures sans voute et avec semelle souple! et a la maison elle porte des chausson en cuir.mon fils a desja des chaussons en cuir jusqu'a ses 2 ans!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:58

ben écoute je ne sais pas mais ma tante m as confirmer que c était le bon model de chaussures a choisir, la pediatre a dit qu elles étaient adapter également et ma mère me mettait deja cette marque la donc je sais pas quoi te dire désolée, et je pense que toutes les chaussures de "marche" possède une voute plantaire.....a part les chaussons mais je voit mal ma fille sortir dans les gravier avec des chaussons (j'ai mal pour elle lol)

A mon avis comme pour beaucoup d'autres choses il y a plusieurs écoles,....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:01

oui il y a plusieurs ecole, mais sinon si si ca existe des chaussures sans voute plantaire!!!ma fille de 2 ans et demis en a... où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:05

boh j avoue ne jamais m etre poser la question on m as conseiller plusieurs fois cette marque je n ai pas remis en question ce qu on me disais, dans mon entourage je pense que 99% des gens que je connais on pris cette marque donc je vais pas remettre tous le monde en cause

mais si tu en a pour ta fille, prend le même genre pour ton autre enfant, je voit pas pq tu t'inquiète au fait si tu ai contente de celle que tu as....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:08

voici un article qui donne les réponses au questions le reste finalement suffit de regarder au magasin (je suis pas pour la chat par internet quand il sagit de chaussure, il vaux mieux les essayer je pense car d une marque a l autre elles chausses différemment)



Le lien ici


Ou ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:13

pour mon fils à l'époque je lui mettais des chaussures à semelle avec voute plantaire et qui maintenaient bien la cheville!!
du coup pour ma fille c'est chaussons en cuir la plupart du temps et pour dehors, je fais un mix!!!

par exemple chaussons en cuir, petites chaussures avec semelle bien souple et légèrement montante, et dans les chaussures de "marque" il me semble en avoir vu sans voute plantaire!
mais c'est sur qu'il faut bien les manipuler parce que pour des shoes tout petits ben y'en a avec des semelles que tu peux même pas plier avec la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?   où achetez vous vos chaussures "premiers pas"? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chaussures style "Pocahontas"
» Achetez vous BIO???
» ou trouver des chaussures premiers pas....pour l'été
» Chaussures premiers pas Start Rite (souples)
» chaussures premiers pas, avec quelques impératifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: