| La poussette Buggy ST10 de Crown | |
|
+15cayronette Norhene suzy91fr Kumonosu Kalista CoCoNut christonio beatrice Bina zahya eldaviken carty mona Kéliane piline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cayronette Se tient assis
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Mer 23 Juin 2010 - 15:20 | |
| coucou, juste par curiosité, c'est quoi ta poussette en photo monbebelou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Mer 23 Juin 2010 - 15:21 | |
| Une Graco Mirage édition spéciale Little tikes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Jeu 5 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle existe en 4 roues Là c'est Babyway Pocco qu'elle s'apelle! Si j'avais pas 1000€ de dépassement d'honoraires pour mon futur accouchement je la prendrais direct |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Jeu 5 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Put**n!!!! 1000€!!! Déjà les 600 de mon premier accouchement, je trouvais ça abuser pour ce que le gynéco avait fait, c'est à dire être assis au fond de la salle tout le temps pendant que la SF se tapait tout le boulot et ne pas être foutu de recoudre après (encore la SF), pas d'examen de sortie, pas d'ordonnance de sortie, tout jjuste si je l'ai vu entre deux portes pendant les trois jours de mon séjour, bref le néant total. Désolée, je m'égare, je pollue le post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Jeu 5 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Je prepare un AAD sur paris aussi... |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Ven 6 Aoû 2010 - 11:36 | |
| moi aussi j'ai vu la pocco hier et j'avoue je la trouve trop belle!! et mieux finie que la froggy néo qui fait plus plastique que la st10 je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Mer 1 Sep 2010 - 16:48 | |
| Le 4 roues est en vente chez tpa-bebe . Je m'en reprendrais pas une, je trouve la mienne + jolie et elle est deja très stable |
|
| |
babymaya Marche à 4 pattes
| Sujet: cherche des avie Dim 26 Sep 2010 - 23:48 | |
| alors je suis nouvelle ici mais les post et reportage photo qui son fait m'aide beaucoup au passage merci a vous toutes:)
et j'aurais aimer savoir se que vous pensiez justement de cette poussette au bout de quelque temps d'utilisation??? je doit avouer que vous m'avait donner envie mais vue que personne autour de moi enfin amie n'as d'enfant et bien évidement ne connais pas la marque
je souhaiterais savoir si le confort de l'assise et présent facilement maniable bitume voir foret
je c'est que vous y avait répondu mais je voudrais des avis âpre plusieurs utilisation si tout et rester en place si le tissue et solide etc j'ai une quest acheter en juin et j'aime de moins en moins niveau confort pour poupete je le trouve nul
et pour pas être casse pied j'en cherche une rose et 3roue si sa se fessait apparemment oui le bonheur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Lun 27 Sep 2010 - 11:49 | |
| Concernant la marque normal que tu ne la connaisse pas car c'est totalement inconnu, d'ailleur elle n'existe deja plus sous "crown". Avec le temps je la trouve toujours tres bien, tres maniable meme sur tout chemins, elle a de bonne suspensions et le dossier est en 3 parties verticales dont 1 grande partie au milieu donc bon maintient. Sur la mienne rien ne c'est abimé. Pour une rose a 3 roues il faut que tu regarde du coté de la Néo froggy aujourd'hui. |
|
| |
babymaya Marche à 4 pattes
| Sujet: cherche des avie Lun 27 Sep 2010 - 22:07 | |
| oui j'ai vue que le nom avait changer je pence que je vais l'acheter on verra bien merci pour la réponse vue que tu as l'air callé en poussette en plus :)
je la commanderai des que la quest sera vendu | |
|
| |
marjo Tient sa tête
| Sujet: recherche Lun 22 Aoû 2011 - 1:24 | |
| coucou savez ou je peut trouver cette poussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown Lun 22 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Cette poussette n'existe plus, il y a toujours la 4 roues chez tpa bebe... |
|