Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaise haute Bloom

Aller en bas 
+15
Ana91
valériev11
Krevêt'
youzilenn
beatrice
titboutchoux2
conetco
libabule
Minouchka
Kéliane
TF
marlotte
Cuinou
Lilibeth
risu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:58

oui mais si c'est pas pratique dans l'utilisation et pas agréable pour l'enfant.......?! Chaise haute Bloom - Page 2 54258



Chaise haute Bloom - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:30

J'ai pas de transat non plus Chaise haute Bloom - Page 2 Wink_gif

Fais-toi plaisir et si ça ne correspond pas à tes attentes tu revends...
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:44

moi j'aime elle est crôôoo belle , en plus en occasion je trouve que c'est raisonnable, j'en ai vu une a 175 euros, ( non je ne suis pas pétée de tunes mais dans le cas de risu elle fera tout les bambins donc bon si on divise par 3 ça va Chaise haute Bloom - Page 2 Dentenm2 )

fais toi plaisir !!! moi je met de coté l'idée pour bébé 3 , la mienne est morte !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

c'est rigolo de vous entendre dire que tu peux investir pour servir aux 3 enfants.

il y avait 4ans d'écart entre tom et flo du coup je n'ai pas stocké et tout vendu, et ensuite Valentine n'était pas prévue au départ donc j'avais tout donné ou vendu.

et puis aussi au fil du temps j'ai remarqué que l'utilisation ne me convenait plus, donc je vendais pour prendre autre chose, résultat pour chaque enfant j'avais de nouveaux produits, la plupart acheté d'occasion.

j'espère que tu trouveras ta chaise à bon prix, se faire plaisir c'est sympa alors si en plus à petit prix c'est encore mieux.

Chaise haute Bloom - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:05

marlotte a écrit:
apres le transat à 10cm de hauteur...... le transat sur-élevé....

Comme dans le cercle des poête disparus...... des fois faut prendre de la hauteur pour voir les choses différemment!!!!! lol!

désolée hein...... d'avoir du mal aussi avec les transats.... je dois pas être normale.....

je vais penser à consulter!

Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif

Marlotte, je dois te dire que je suis fan... Chaise haute Bloom - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:44

c'est tout un débat cette chaise haute lol! lol!

J'ai eu le retour d'une amie qui en a une, elle en est ravie et s'en est beaucoup servie comme transat les premiers mois pour sa fille Chaise haute Bloom - Page 2 483667

Citation :
je m'en sers depuis la naissance car elle fait aussi transat et c'est super pratique avec ses 2 tablettes (pour jouer et pour manger)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:22

beatrice a écrit:
Marlotte, je dois te dire que je suis fan... Chaise haute Bloom - Page 2 Icon_biggrin2


AAAAAAHHHHHHH enfin une!!!!! à partir de 3, je créé un fan-club!! Chaise haute Bloom - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:03

Chaise haute Bloom - Page 2 846519
il n'en manque plus qu'une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:05

C'est bon tu peux créer le fan club ! Chaise haute Bloom - Page 2 846519

Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:08

yyyyyyyyouuuuhhhhhhouuuuuuuuuu ayè je suis célèbre!!!!

je vais faire un blog et m'inscrire sur facedebouc!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:09

non on dit : "jeu v fer 1 bloguhe et m'1scrir sur fessedebouc" Chaise haute Bloom - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:16

La chaise-haute Bloom version Auchan à 110€.
(en live silvousplaît!!) lol!
Chaise haute Bloom - Page 2 Img_0410
Chaise haute Bloom - Page 2 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:06

ah oui l'assise plastique fait plus Auchan c'est sur lol!
Chaise haute Bloom - Page 2 Clap_gi2 pour le live Chaise haute Bloom - Page 2 Mdr_gif

J'ai vu celle qui fait pied de chaise de bureau en live cet aprem au Mamas&papas (y avait aussi de trop belles poussettes, ca en rendrait folle plus d'une sur ce forum!!), j'aurais même pu l'essayer car dans l'espace café y a ces chaises hautes, transat et autre jeux pour le spetits (c'est pour ca qu'on se pose là d'ailleurs ca fait un bien fou à la petite de pouvoir jouer sur une journée marathon à Londres!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:21

Perso je trouve celle de M&P bien plus jolie que la BabySun

Chaise haute Bloom - Page 2 Highchair

mais c'est pas le même prix non plus Chaise haute Bloom - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:46

J'adore la Bloom mais elle est vraiment très chère ... merci valériev11, je vais aller voir à Auchan à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:00

Je vois que ce type de design est super à la mode:

Cosatto 3 Sixti Circle

Chaise haute Bloom - Page 2 41Q%2BF92B1xL._SX315_SY375_

Brother Max Scoop

Chaise haute Bloom - Page 2 3150cX48Y2L._SX315_SY375_

chez mothercare.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:36

ah j'aime bien ça Chaise haute Bloom - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:51

Ah oui elles sont belles Chaise haute Bloom - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:39

j'adore aussi mais je me demande si c'est aussi stable que les pieds classiques ... vu que quand ils grandissent ils adorent sauter et se pencher d'avant en arrière et sur les cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:05

En tout cas une chose est sûre: qu'est-ce qu'elle est lourde la Bloom !

Sinon une amie l'a et en est contente parce que réglable en hauteur et s'en sert de transat.
Mais si tu comptes t'en servir uniquement de chaise haute, ben ça fait cher Chaise haute Bloom - Page 2 Wink_gif
Ce que j'ai apprécié dans la combelle en bois qui dort maintenant à la cave: mettre une housse qui se change
Chaise haute Bloom - Page 2 Rolleyes et la très grande tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:03

il y a celle là aussi dans le même style

Image hébergée par servimg.com

CHAISE HAUTE TATAMIA CACAO
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:35

coucou,

je remonte ce post...

ana as tu acheté la chaise haute bloom finalement ? D'autres personnes l'ont testé et acheté ? Peut on accroché un arche sur la chaise ou non ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:17

J'ai eu le coup de foudre pour cette chaise,l'amour au premier regard.Alors que je ne jure que par la trip trap.
Je la trouve trop bien le seul hic c'est le prix.Bon on la offert a loulou...donc j'ai pas du casser la tirelire.
On la teste avec bébé aujourd'hui...je la trouve très bien ... Chaise haute Bloom - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:24

merci pour ton avis.
la chaise est pas trop dur ? dès la n aissance c'est vraiment bien ? et niveau changement de position et hauteur elle est simple ?
merci d'avance pour tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:22

Effectivement la chaise est dur,mais de tout facon por un nouveau nee il faut un réducteur,(de la même marque ou autre)
Pour le changement en hauteur je trouve que c'est simple,(par rapport a l' hauteur il y a une différence entre la chaise bloom classique et la lorft)
Et pour l'arche ,j'ai essayer de accrocher la mienne, c'est une tinelove et c'est ok.
J’espère que j'ai répondu a toutes tes question,n’hésite pas si tu a encore des question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute Bloom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise haute Nano de Bloom
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Problème chaise haute.
» chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: