Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle chute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une belle chute Empty
MessageSujet: Une belle chute   Une belle chute EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:10

Hier à 14h l'école m'appelle...

Léa a chuter dans la cour. Résultat, une joue toute égratignée et bien gonflé, une lèvre supérieure qui a doublée de volumes et deux dents qui ont apparemment beaucoup saignée et pris un sacré coup.

Je suis donc allé la chercher, pour attendre ensuite une heure dans la salle d'attente d'un dentiste. Pour me dire qu'il n'y a rien de particulier pour le moment. Et enfin je la ramène au travail où elle a dessiné pendant deux heures et que moi je finissais tout mon taf.
Elle a pris aussi un bon coup sur le genou. Elle a hurlé cette nuit deux fois car elle avait mal au genou. Néanmoins je ne pense pas qu'il y ai autre chose que l'écorchure car elle court quand elle n'y pense pas. A l'école elle a même pas pleurée alors qu'avec nous le moindre mini bobo fait une grosse crise de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une belle chute Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute   Une belle chute EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:50

on pleure pas devant les copines lol! Avec maman c'est différent, on se fait consoler!

plus de peur que de mal alors... Une belle chute Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une belle chute Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute   Une belle chute EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:40

L'école m'a appelé aussi il n'y a pas longtemps pour une chute de vélo, c'était la 2ème à l'école et la 3ème au total.
On est donc allé chez le dentiste (par contre moins de 15 min d'attente et radio faite pendant ce temps là) et verdict final rien à faire, attendre que les dents tombent (la 3ème fois on n'y a pas échappé)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Une belle chute Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute   Une belle chute EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:08

pauvre minette !

une tite frayeur pour papa et maman Une belle chute Dentenm2

ahhh ces petits ! que de soucis pour leurs petites frimousses.

Une belle chute 895788 Une belle chute 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une belle chute Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute   Une belle chute EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:22

Surtout qu'évidemment j'avais une tonne de boulot !!

Elle a juste eu peur ce matin dans la glace avant elle n'avait pas vu les dégats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle chute Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute   Une belle chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help chute!!!
» chute
» Chute sur les dents
» Table à langer anti-chute
» chute de cheveux et perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: