Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelle poussette pour le coffre de ma 107?

Aller en bas 
+6
Cilou
Lilibeth
libabule
beatrice
Kalista
coeur3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:03

coucou
voici le coffre de ma voiture ,une 107



quelle poussette pour le coffre de ma 107? Mini_100426105818634524

j aimerais trouver une poussette qui rentre dedans sachant que ma puce a 2 mois pas de canne
j ai pensé a:
la bee + grace au cocoon (j ai regarde les dimensions de la bee sur poussette magasine)
a une loola (car je peux me rendre facilement a l usine) et je peux prendre un cosy avec
pour la derniere cela me parait difficile mais sur un forum une fille dit qu elle la met dans sa 107 :)

a votre avis c est possible?
d autres propos
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:11

vas y au culot et va chez aubert bebe 9 ou autre et demande à tester quelle poussette pour le coffre de ma 107? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:18

l offre des magasin est super reduite chez moi quelle poussette pour le coffre de ma 107? Sueur_g2

il ya 2 magasins a 25 kms de chez moi et pas top
un new baby et un aubert (quasi vide!)

je peux tester la loola c est sur mais le reste il me faudrait des idees histoire de pousser a 80kms pas pour rien
quelle poussette pour le coffre de ma 107? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:43

la si ( et tu pourras surement y mettre ton cosy), la streety, la chicco for me.
sont des cannes mais confort, la si tu peux la transformer en pramette quelle poussette pour le coffre de ma 107? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:19

j'avais une C2 du coup ça a etait loola ...et meme pour trouver une canne apres j'ai galéré parcequ'en longueur ça rentrait pas lool
j'ai du prendre une canne 3 roues parcequ'elle se plie pas comme une canne
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:54

Ah la loola ne passait pas dans mon coffre mais ce sont les roues. et visiblement celui-là fait 4 cm de plus en largeur. Mais si tu peux vas tout de même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:04

La for me ne rentre pas dans le coffre de la 107 de ma belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:29

Une Crown + Maxi cosi ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:14

Cilou a écrit:
La for me ne rentre pas dans le coffre de la 107 de ma belle-mère...

ah oui quelle poussette pour le coffre de ma 107? 651904 pourtant Veroherry a dit que la for me etait plus petite que la si et la si (99X32X32)rentre dans mon coffre de yaris,
je vous fais une photo quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:52

peut tu prendre les mesures relles de ta si, parce que parfois les données constructeurs sont fausses!

je vais faire de même pour ma for me quelle poussette pour le coffre de ma 107? Wink_gif

mais a vu d'oeil, elle etait plus grosse, mon homme l'a vu lui aussi plus grosse quelle poussette pour le coffre de ma 107? 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:16

voilà j'ai été mesurer ma for me!

en longueur: 102 cm, 96 avec les poignées rabattues
en largeur: 33cm
en hauteur, donc posée sur ses roues: 39 cm

je n'ai pas pris les mesures sans les roues par contre quelle poussette pour le coffre de ma 107? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:22

Le coffre de la 107 est vraiment très petit. Pourtant j'ai une twingo, donc ce n'est pas très grand non plus mais au moins, le coffre est modulable... Ma for me rentre facilement dedans alors que dans la 107 de ma belle mère, on a été obligés de mettre le chassis sur les places arrières.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:40

ça c'est béte!

pourtant d'apres les mesures, ça passerait en plus j'ai arrondi au dentimétre au dessus quelle poussette pour le coffre de ma 107? 651904

pour la voiture de ta belle mére, il faudrait enlever les roues pour que ça passe ! mais c'est moins pratique du coups
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:08

veroherry a écrit:

peut tu prendre les mesures relles de ta si, parce que parfois les données constructeurs sont fausses!

alors en fait sur le site ils mettent 99,5X31,5X31,5 et moi je trouve en réel 100X32X32 et la photo dans la yaris ce sera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:17

beatrice a écrit:
veroherry a écrit:

peut tu prendre les mesures relles de ta si, parce que parfois les données constructeurs sont fausses!

alors en fait sur le site ils mettent 99,5X31,5X31,5 et moi je trouve en réel 100X32X32 et la photo dans la yaris ce sera ce soir

ah oui, donc en fait elle ferait plus grosse mais ne le serait pas! hummmm interressant! quelle poussette pour le coffre de ma 107? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:10

je suis passer vite fait ce matin au magasin
j ai juste essayer la loola donc que cela soit la up ou l autre il faut enlever le hamac et apres nickel
le chassis repose a plat puis on pose le hamac dessus sur sa tranche,par contre il faut enlever le cache bagage quelle poussette pour le coffre de ma 107? 54258
pas de si au magasin quelle poussette pour le coffre de ma 107? Forgive2
il faudrait que je tente l autre :aubert

bon apres a l usage je trouve cela plutot embetant quelle poussette pour le coffre de ma 107? Ouin_gi2
style il pleut a fond tu poses ou le hamac pendant que tu t occupes du chassis?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:20

coeur3 a écrit:

style il pleut a fond tu poses ou le hamac pendant que tu t occupes du chassis?

Sur la plage arrière.. Moi je fais toujours ça !!
De toutes façons tu enlèves d'abord le hamac et après te plie le chassis donc faut le mettre quelque part car tu ne ranges jamais le hamac avant le chassis.

mais c'est vrai que c'est mieux si tu peux plier avec . jamais fait sur la loola trop encombrant....
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:22

malheureusement pas de plage arriere sur la 107 quelle poussette pour le coffre de ma 107? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:26

Tu as essayé la streety?

Moi je l'ai eu et c'est vrai que une fois pliée (même avec le hamac) elle est très compact.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:35

ouais j'allais le dire sur la 107 tu peux pas le mettre sur la plage arriere hihi...
parcontre tu peux la glisser facilement sur les siege vu la distance qui separe le coffre des sieges lool

c'est bizarre qu'il faille enlever le chassis et la hamac...ma BS avait la 107 et moi la c2 etni l'une ni l'autre n'avons eu a la faire.
Elle elle avait le la loola classique et moi la up(enfin non je l'ai toujours grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:44

Et c'est quoi la différence entre plage arrière et cache bagages?

Désolée c'est HS mais je comprends pas quelle poussette pour le coffre de ma 107? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:49

dans ces voiture c'est un mini truc qui tient pas au coffre mais a la vitre donc quand tu releve la vitre du coffre ça se releve aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:27

Ok je comprends mieux j'avais pas pensé à ça....
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:34

libabule a écrit:
ouais j'allais le dire sur la 107 tu peux pas le mettre sur la plage arriere hihi...
parcontre tu peux la glisser facilement sur les siege vu la distance qui separe le coffre des sieges lool

c'est bizarre qu'il faille enlever le chassis et la hamac...ma BS avait la 107 et moi la c2 etni l'une ni l'autre n'avons eu a la faire.
Elle elle avait le la loola classique et moi la up(enfin non je l'ai toujours grrr)

sauf que j ai 3 poussins donc je mets toujours les enfants dans la voiture avant de m occuper de la poussette,securitee oblige
donc pas de hamac sur eux quelle poussette pour le coffre de ma 107? Big_sour

c est la vendeuse qui la mise apres elle n a pas forcé mais le hamac empechait la fermeture
apres elle n a pas essaye d autres sens
ta belle soeur elle la mettait comment?
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:40

roo ben hop la hamac sur la tete des petits lool !!!
ouais donc si y'a deja tes enfants sur la banquette dur dur de faire patienter le hamac ailleurs que dans le coffre ou sur le coté appuyé sur la voiture ( et donc parterre ..)

je me rappel plus comment elle mettait la poussette mais je suppose comme moi : chassis en bas et hamac vers le haut ...
le pliage a etait fait avec le hamac dos a toi ou a la route ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour le coffre de ma 107?   quelle poussette pour le coffre de ma 107? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour le coffre de ma 107?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: