Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis sur le site Tpa bébé

Aller en bas 
+6
carty
veroherry
Happymummy
eldaviken
Kalista
julie2502
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:38

julie2502 a écrit:
oui je l'a trouve plus stable que la 3 roues

pour la largueur c'est la même

moi j'avais le même système de sangle pour baisser le dossier.


pas moi, c'etait juste un truc en plastique ou tu passe la sangle comme sur les cartable ou les sac a dos!
ça confirme le doute que j'avais, on n'avait pas tout a fait la même d'ou les roues de meilleures qualités Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Wink_gif

et pour le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:44

c'est "marrant" ça ces différences Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 651904 peut-être pas la même année de production?Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 829224

elle a l'air bien ta nouvelle poussette, je préfère les 4 roues moi aussi pour les cannes, même si les 3 roues ne me dérangent pas, mais avec un bébé plus grand, donc plus lourd, j'ai déjà eu le cas que dans la zapp 3 roues mon grand chez carrefour avait renversé sa poussette sur le côté Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:24

le dossier est bien rembourré donc il ne se creusera pas enfin j'espère Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Wink_gif

celui de ma Moon est resté bien en place quand ma fille était dedans et celui là aussi
donc je pense que cella là aussi Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:54

donc aprés avoir parlé avec mon homme, si je vends ma for me (mais je ne suis pas encore bien décidée) on reprendra une moon kiss, celle de 2010 puisque apparemment les default qu'on a eut avec la notre n'y sont plus (roues qui sechent et se trouent, dossier qui se creuse, tissu qui se découd)

mon homme l'aimait bien, donc même si elle a un guidon, se n'ai pas important (c'est lui qui me l'a dit Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Dentenm2 )

par contre sur tpa, il n'y a plus trop le choix en couleurs Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:21

moi déjà avec la mienne acheter en 2009 je n'avais pas eu ses "problèmes"

c'est vrai que le site TPA n'a pas beaucoup de choix de couleur

je l'ai vu en "vrai" en turquoise elle est magnifique Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Wub_gif2 et en rose encore plus belle
mais comme ça sera (surement) notre poussette pour bb2 on a choisi rouge pour allé avec le Cabrio
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:30

Avez vous d'autres endroits où on peut acheter la moon fit ? J'aimerais bien la voir en rose ....
Je crois qu'un tour en Allemagne ferait du bien il y en avait plein la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:42

moi aussi je l'ai vu en Allemagne en rose
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: ayé!!!   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:15

j'ai craqué et j'ai commandé ma poussette cet après midi!
sur TPA bébé, la moon fit en gris.je doit maintenant patienté.. Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Devil_gi
et je doit m'occupé de commander l'habit pluie!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:20

Connaissez-vs d'autres sites pour trouver la kiss en lavande?? Je déconseille babywelt!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:22

je l'ai vu sur ebay.de il me semble, ou un autre ebay Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
ladivaise
Tient sa tête
ladivaise


Nombre de messages : 2

Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:08

salut
j ai vu l annonce de tpa bebe dans le boncoin et en faisant des recherche sur le net ,je suis tombé sur vos commentaire qui n était pas trop mal a leur sujet
j ai donc commandé la first avec cosy en rose , elle ressemble a la moon kiss mais elle a des poignè canne se qui est très bien pour les course, je suis très contente de cette achat ,la livraison a était très rapide
bon week end a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Tpa bébé   Avis sur le site Tpa bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Tpa bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis site bebeconcept
» Attention au site J'aime bébé.. Help !
» avis site lil'tulip (ebay usa)?
» avis site natal market???
» Vos avis et expériences sur le site securenfant.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: