Mashimaro Marche à 4 pattes
| Sujet: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 9:41 | |
| Le sujet sur les fessées m'a donné l'idée de lancer un autre sujet, bien plus concret et, je l'espère, moins polémique Adepte des listes comparatives, je voudrais que nous fassions un "top 3" des comportements les plus récurrents et qui nous agacent le plus chez nos enfants, au quotidien. Afin de mieux cerner notre population "coeur de cible", puisqu'à chaque âge correspond un comportement particulier, je propose que nous nous focalisions sur la tranche d'âge 5-6 ans, celle qui me concerne directement ! Avant 5 ans, il y a quand même beaucoup de choses difficilement listables et/ou évaluables... Alors, je me lance, par ordre croissant d'agacement 3) cette faculté constante à oublier ce qu'il est en train de faire surtout lorsque ce n'est pas le moment de trainer (chaussures le matin, brosse à dents le soir, etc.)
2) le verre de jus que l'on replace 3 fois au milieu de la table, qui est systématiquement reposé au bord et qui finit par terre !
...and ... the winner is...
1) cette capacité particulière à se réveiller difficilement à 7h45 tous les matins d'école ... et surtout cette facilité déconcertante à être en pleine forme le samedi/dimanche dès 7h30 ! | |
|
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 10:13 | |
| J'ai le même à la maison !!! Je partage avec toi le point n°1, et ton n°3 est mon 2 ... Pour le 3è je repasse plus tard !! | |
|
Mashimaro Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 10:22 | |
| Je sens que ça va être croustillant ! | |
|
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 10:23 | |
| Moi elle a 8 ans mais ce qui m'énerve le plus n'a pas du beaucoup changer! 3. se mêler de ce qui ne la regarde pas: quand je tire de l'argent: il te reste combien sur le compte, au téléphone: c'est qui?, je reçois une facture: ça coute combien? 2. oublier systématiquement de se brosser les dents et de se nettoyer le visage le matin et préférer à la place mettre des jouets dans son cartable et the winner is 1. RANGE TA CHAMBREEEEEEE
voila, et ça n'a pas changé en 2 ans snif | |
|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 11:10 | |
| Alors pour Léa même si elle n'a que 4 ans et demi....
1/ Te poser une question et quand tu réponds te dire "non mais..." et reposer la même question. Jusqu'à ce que je perde patience ....
2/ être en forme le we à 6h30 et ne pas se lever en semaine à 6h45 quand j'arrive
3/ Mettre 3/4 d'heure à déjeuner le matin .... Peu importe l'heure de lever .... | |
|
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 13:04 | |
| 1. La facilité qu'elles ont de ne faire les choses qu'au bout de la 4ème voir 5ème fois qu'on leur demande 2. Renverser leurs verres/bols 3.Avoir du mal à se lever en semaine et être debout avant l'heure de semaine, le week end! | |
|
zahya Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 13:24 | |
| je sais que ce post me concerne pas car ma petite n'a que 6 mois mais moi il y a un truc qui m'énerve plus que tout même si je c'est qu'elle ne fait pas exprès c'est: ME GERBER DESSU ALORS QUE JE VIENS DE METTRE DES BEAUX HABITS TOUT PROPRE sa me rend folle même des fois limite j'ai envie de pleurer car j'en ai marre de sentir le vomie mais je lui pardonne | |
|
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés Jeu 29 Avr 2010 - 13:27 | |
| A vous lire je sens que ça va être terrible la rentrée ma grande aura 3ans le 31/08 juste avant la rentrée !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or des petites contrariétés | |
| |
|