Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Aller en bas 
+20
Nessiev
panipwoblem
Pikadod
camomille
Petit Elfe Bleu
clafoutis
titine
luciole
Aurelie2219
tibou94
gloptrotter
louanie
puce
éLéChOu
futurmams
CoCoNut
feeclochette17
Eve
Cuinou
carty
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptySam 1 Mai 2010 - 16:45

Voici un reportage photo de ma poussette actuelle la chicco simplicity
Elle n’est pas distribuée en France donc achat possible uniquement sur internet!

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- homologuée dès 0 à 3 ans
- simple pliage à une seule main type « livre »
- dossier rabattable en 4 positions
- très compacte et légere
- fourni avec une poignée, très utile pour le transport une fois pliée
- dimensions ouverte: 50 x 77 x 85/106 cm.
- dimensions pliée: 50 x 28 x 86 cm.
- poids: 6.8 Kg


reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050777h
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050765h
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050760e
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050761
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050770b
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050771
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050780l
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY P1050762

POINTS POSITIFS:
- légère
- pas large (50cm) donc passe partout
- capote très couvrante avec une bonne fenêtre de surveillance et une partie amovible
- barre de maintient amovible ou qu’on peut ouvrir sur un coté
- assise confortable et bien inclinable
- maniable
- pliage simple debout
- tient debout pliée
- grand panier
- guidon réglable sur 4 positions (système de poignée au dos et non par sangles)
- suspensions correctes
- prix 100 à 120€, raisonnable
- fournie avec habillage pluie, couvre jambes et petit sac amovible (pratique pour ranger l’habillage pluie)

POINTS NEGATIFS:
- solidité dans le tps? (un des boutons de réglage du guidon est cassé au bout de 3 semaines…)
- roues vraiment de mauvaise qualité (dommage avec des suspensions)
- la capote se déclipse trop facilement
- les « oreilles » de l’assise doivent géner en largeur en position assise (surtout pour un plus grand, mon fils n’a que 6 mois)
- harnais vraiment bas de gamme et basique (je me pince facilement les doigts)
- sans protege harnais ni cale tete (alors qu’elle est homologuée dès la naissance) je trouve que c’est plus une poussette 2è age quand même!
- enlever le frein, mettre le dossier en position la plus assise et remettre les roues avants droites bloquées avant de la plier
- couvre jambes pas pratique
- repose pieds non reglable

voila si d'autres questions n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptySam 1 Mai 2010 - 17:20

Moi je la trouve très bien cette poussette, dommage que j'en est pas besoin reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 54258

POINTS NEGATIFS:
- solidité dans le tps? (un des boutons de réglage du guidon est cassé au bout de 3 semaines…)
- roues vraiment de mauvaise qualité (dommage avec des suspensions)
Je les trouve pas abimé moi reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 651904
- la capote se déclipse trop facilement
Sur tes photos les clips sont a l'envers
- les « oreilles » de l’assise doivent géner en largeur en position assise (surtout pour un plus grand, mon fils n’a que 6 mois)
Idem Graco Citisport
- harnais vraiment bas de gamme et basique (je me pince facilement les doigts)
C'est ceux que je prefère, les nouveau tout bizard c'est l'horreur
- sans protege harnais ni cale tete (alors qu’elle est homologuée dès la naissance) je trouve que c’est plus une poussette 2è age quand même!
Ca c'est clair !
- enlever le frein,
J'ai deja connu des poussettes comme ca, c'est chelou
mettre le dossier en position la plus assise
Comme 90% des poussettes reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 777476
et remettre les roues avants droites bloquées avant de la plier
Pas obligé!
- couvre jambes pas pratique
- repose pieds non reglable
Idem Graco Citisport

Bon je rapelle quand meme que Chicco est ma marque chérie c'est pour ca que je la défend lol!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptySam 1 Mai 2010 - 17:43

oui tu as raison pour les clips merci!!!!
ca tiendra surement mieux à l'endroit lol!

pour les roues je t'assure qu'elles sont déjà abimées, on ne voit pas très bien sur les photos car elles sont crades...
elles ont des trous à cause des petits cailloux rencontrés et pourtant j'ai pas fait de tout terrain hein!

les roues de mon ancienne poussette canne payée 2 fois moins chères étaient bien plus costaudes!

d'ailleurs j'ai comparé avec la chicco enjoy ou la for me en magasin les roues sont de meilleures qualités sur ces dernières...

pour les petites contraintes du pliage, oui c'est comme sur la plupart des poussettes...

en gros si il n'y avait pas le pb des roues et du guidon cassé moi aussi je l'adorerais cette poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptySam 1 Mai 2010 - 18:53

Moi aussi je la trouve super et bien équipée pour le prix reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:59

bon alors j'ai remis les clips de la capote à l'endroit:
- les clips ne tiennent tjs pas très bien
- la capote est du coup beaucoup moins couvrante!
- y'a des passages d'air plus grands entre la capote et les cotés!
finalement je préferais les clips à l'envers lol!


y'a un autre point négatif que j'ai oublié: la poussette pliée est courbée et ca rend son rangement dans le coffre beaucoup moins pratique...

faut vraiment que je change de poussette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:52

Le grand panier pour faire le marché, la capote bien couvrante ... Et le guidon et la barre. Finalement, elle serait pas mal cette simplicity, surtout qu'on la trouve en France maintenant. Quelqu'un d'autre l'a testée et pourrait me dire si il/elle a apprécié cette poussette ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:39

j'adore cette couleur, les caractéristiques sont dons toujours les mêmes? le petit plus par rapport à la graco c'est la barre de maintien amovible et la manette pour l'inclinaison su siège, de vrais plus reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 846519

il faudrait que je la teste celle là.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:56

D'habitude j'aime pas trop chicco, mais là je dois dire que j'aime bien :)

Elle est à 99€ sur vente privée aujourd'hui, si j'avais pas eu ma bee je me serai posé la question... reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:00

Oui meme caracteristiques que la précedente, ils ont juste changé les roues, rajouté des protège-harnais et les fixations pour cosy.

Ouf elle n'est qu'en vert sur vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:27

J'ai toujours aimé cette petite poussette reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Wink_gif elle a vraiment de bonnes suspensions (pour une citadine bien sûr!)? Il n'y a rien marqué sur les descriptions... reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 651904
La couleur est très jolie, très fashion reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:22

Ce sont de vrai ressorts, elle est très souple a l'avant et souple a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:23

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Very_ver Faut que je la teste en magasin reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:33

Pourquoi : reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 777476, un bébé en vue??

En tout cas je ne l'ai jamais croisée en magasin, ADBB m'avais clairement dit qu'ils n'en recevrais jamais, uniquement sur commande et Aubert ici rien non plus.reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:39

Pure curiosité reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Wink_gif Je testerais à Noël dans "mon" magasin chicco à Lisbonne ou en supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:50

Je l'ai testé en magasin celle-ci, elle est légère et son panier est bien pratique. Ton coloris est reportage photos: CHICCO SIMPLICITY IconLove au magasin c'était un orange fluo...j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:08

j'ai craqué je l'ai acheté maintenant va falloir attendre de la recevoir et tester avec un grand bébé de 3 ans reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:13

Mon grand de 3ans l'a squatté il est a l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:19

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Very_ver encore plus hate encore, comme ça adieu la canne toute pourrie qui ne s'allonge pas
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:58

ah cool t'as été chercher ta simplicity...

effectivement ils ont améliorés les roues... c'était mon plus grand reproche!

le guidon aussi était fragile...



et ta puce dans la poussette reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:12

Ca y est tu es bien rentrée?

Ton guidon c'était cassé où? milieu ou coté?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:00

oui bien rentrée...

mon guidon s'était cassé sur un coté, il était de travers...
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:54

super.

J'arrive pas a trouver d'info sur ce cosi notamment crash test.
Peut on mettre un autre cosy sur la poussette type cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:07

Le Keyfit est très bon en choc frontal et moyen en latéral soit le meme resultat que le Cabriofix sans base.

Normalement on ne peux mettre aucun autre cosy, je testerais quand meme les Graco vu que j'ai fait l'inverse (Keyfit sur Mirage et Ultima).
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:19

salut par hazzard monbebelou,tu as tjr ta chicco simplicity morgana????reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:29

Dans mon placard oui reportage photos: CHICCO SIMPLICITY 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: