Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quinny Zapp Xtra

+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

Quinny Zapp Xtra - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:01

Ah oui c'est sûr ! Dans ce cas, là 3 roues coulerait dans les ventes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbc13
Tient sa tête
bbc13

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:06

Bonjour,
je viens de faire l’acquisition d'une quinny Zapp Xtra. J'ai crû comprendre qu'on pouvait adapter le hamac de la Zapp sur la Zapp Xtra.
Est ce que c'est vrai?
Pourquoi allez vous me dire? ben, mon petit a 8 mois et on s'est dit qu'on pouvait prendre la Xtra (pour l'inclinaison couché) et que quand il serait plus grand, on mettrait le hamac de la Zapp pour gagner un peu de place et réduire l'encombrement dans le coffre en pliant la Xtra avec le hamac de la Zapp.

Je ne sais pas si j'ai été clair?

Merci pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:35

Tout à fait, les chassis sont identiques donc on peux racheter un hamac non inclinable et une capote pour mettre sur le Xtra.
carty
Galope comme un grand
carty

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:12

pour info, chez mon autour de bébé, on peut commander assise + capote de zapp classique pour 56€ en coloris rouge, noir, marron ou rose...
bbc13
Tient sa tête
bbc13

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:51

merci beaucoup pour la réponse rapide
bobino80
Marche tout seul
bobino80

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:35

Bonjour !
Que pensez-vous de la zapp xtra pour un voyage en avion ? Ce qui m'intéresse c'est le côté polyvalent, j'aurai un bébé de 4 mois et un petit de 2 ans, ils pourraient donc y aller tous les 2 en alternance... Pas de voiture à destination et que de la ville ou presque. Ce qui m'embète, le hamac non pliable !
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:20

Le problème en avion avec la zapp xtra, c'est qu'il faudra la mettre en soute et trouver un moyen d'attacher l'ensemble (avec des sangles par exemple).
La plupart des compagnies n'acceptent d'amener la poussette au pied de l'avion QUE si elle se plie en un seul morceau, et pour la garder en cabine, les sangles sont interdites donc ça ne passera pas en bagage à main (de toute façon c'est hors dimension).

Pour mon dernier voyage en avion j'avais une zapp normale, pour le prochain je prendrai une mila (car l'inclinaison m'a manqué).
bobino80
Marche tout seul
bobino80

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:23

Oui, ça ne semble pas l'idéal mais c'est vrai qu'avec un bébé de 4 mois, zapp normale ou mila ne vont pas aller...
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:59

Et pourquoi ça n'irait pas la mila? elle s'allonge à plat, et tu peux rajouter un réducteur JJcole ou une peau d'agneau pour que ce soit plus confortable.
futurmams
Marche tout seul
futurmams

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:18

si jamais pour l'avion, il y a possibilité de la mettre dans le sac de transport bugaboo. Elle passe pil poil chassis + hamac. Par contre ça a un coût
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:16

J'ai un soucis avec ma Zapp......
Le harnais s'est cassé, il s'est décousu au niveau de l'assise grrrr
quelqu'un a déjà eut ça ? On a pas tiré dessus et je pense pas que mon fils de 13 mois aussi costaud soit-il ait réussi à tirer dessus et à le casser....
J'ai contacté Quinny mais faut que je retrouve ma facture et que je leur prenne des photos  Quinny Zapp Xtra - Page 27 777476
http://www.delicious-moments.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:12

Moi ça commence à peine à s'user mais bon elle a 5 ans la mienne!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:04

J'espère que le SAV va me le prendre en charge et qu'ils vont me changer le hamac parce que bon, je peux pas le recoudre là =/
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:16

ben moi je suis en guerre avec le sav de bébéconfort ( fournisseur de quinny) car sur ma hamac, la poignet du haut ( pour enlever le hamac) était parti.
ca fait 4 mois que j'attends un nouveau hamac avec ma couleur ( édition limitée blackline).
hier soit disant ca n'existe pas, coloris blackline avec édition 2012 ( donc avec les trous pour mettre la barre de maintien). alors que c'est ce que j'ai eut quand je l'ai acheté.
j'avais même pris des photos pour le forum.
j'attends la semaine prochaine, car ils ont renvoyé une poussette dans le coloris, mais ne savent même pas si c'est le modèle 2012 avec les trous pour la barre..
enfin... c'est une histoire sans fin.. j'espère que tu auras plus de chance que moi pour ton SAV , car c'est des incompétant et des menteur.
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:27

Après un passage chez bébé 9, ou j'ai demandé si ils pouvaient me commande le hamac xtra sans chassis (la vendeuse me regarde avec un air dubitatif!! Quinny Zapp Xtra - Page 27 651904 ), et finit par téléphoner directement chez dorel, on lui répond que oui, ça existe, mais pas en france(c'est uniquement pour l'étranger, et je me demande bien pourquoi, d'ailleurs, enfin), et pas possible de commander !! (elle a même pas pu me donner de tarif), du coup, ça y est j'ai succombé, on vient de commander le hamac en scratch blue (choix de monsieur papa!!) chez mytoys.de. J'ai hâte !!lol!

J'espère qu'il y aura les trous pour la barre. D'ailleurs vous avez commandé où vos barre?, j'ai pas vu sur mytoys!! Quinny Zapp Xtra - Page 27 Tongue_g
http://arthurcouture.canalblog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:47

Oui t'auras des trous je l'avais en scratch blue aussi! La barre je l'avais pris aussi chez mytoys sinon ten à sur amazon.de!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:18

Quinny Zapp Xtra - Page 27 Diablocl merci
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:01

audrey300386 a écrit:
ben moi je suis en guerre avec le sav de bébéconfort ( fournisseur de quinny) car sur ma hamac, la poignet du haut ( pour enlever le hamac) était parti.
ca fait 4 mois que j'attends un nouveau hamac avec ma couleur ( édition limitée blackline).
hier soit disant ca n'existe pas, coloris blackline avec édition 2012 ( donc avec les trous pour mettre la barre de maintien). alors que c'est ce que j'ai eut quand je l'ai acheté.
j'avais même pris des photos pour le forum.
j'attends la semaine prochaine, car ils ont renvoyé une poussette dans le coloris, mais ne savent même pas si c'est le modèle 2012 avec les trous pour la barre..
enfin... c'est une histoire sans fin.. j'espère que tu auras plus de chance que moi pour ton SAV , car c'est des incompétant et des menteur.

Hé bien... Pas rassurant du tout ça =/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:38

Mon hamac à déjà été expédié sur mytoys Quinny Zapp Xtra - Page 27 609923 , mais ça va mettre combien de temps à votre avis?

Non je ne suis pas préssé, non j'ai pas hâte Quinny Zapp Xtra - Page 27 54258
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:57

arthur, la femme t'a dit que des conneries, car sur prémaman.fr ( donc un site francois, qui travaille avec le SAV dorel), vend le hamac zapp xtra seul pour 99 euros.

PREMAMAN.FR

ce SAV fait juste n'importe quoi. ils ne connaissent même pas leurs produits.

soit disant, une zapp xtra en blackline n'existe pas avec les trous, alors que c'est ce que j'ai eut à la base quand je l'ai acheté... du gros n'importe quoi! dommage pour eux car je l'avais prise en photo!

j'attends la suite
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:32

Hamac scratch blue reçu ce matin  Quinny Zapp Xtra - Page 27 679902 , il est super beau, la couleur est vraiment belle!!!

Ma barre doit arriver bientôt Quinny Zapp Xtra - Page 27 240648

Il va être trop bien mon babychou, là dedans!!
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:29

Dites les filles, est-ce que vous savez les différences qu'il y a entre les Zapp selon les années?
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:41

Dites les filles, comme je vais avoir un modèle 2012  Quinny Zapp Xtra - Page 27 240648
Je peux trouver où la barre ? :D
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:29

tu peux la trouver d'occasion ( comme moi) ou sinon il y a ce site que la fait et expédie en france:

BARRE ZAPP XTRA
danju
Se tient assis
danju

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:42

Je viens de me poser une question. J'aimerais prendre une Quinny Zapp xtra comme poussette 2eme age pour mon loulou.

J'ai comme poussette pour sa naissance une Peg Perego Skate. Je l'ai eu avec le siège auto Primo Viaggio Trifix.

Je viens de voir qu'il existait un adaptateur pour la quinny pour mettre des sièges auto de différentes marques. Je vois qu'il mettent valable pour Peg Perego Primo Viaggio SIP 30 mais je ne sais pas si du coup c'est adaptable pour le Trifix ?

Voila l'adaptateur que j'ai trouvé : ICI

Vous pensez que c'est faisable avec celui que j'ai ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 27 Empty

Quinny Zapp Xtra
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant