Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HELP! Je recherche THE sac à langer!

Aller en bas 
+74
lulu7040
yomono
krazykittys
Nannou
karenshu
rosale
nathviv
Loujohen
sarah666
narcose
la_puce
math35
Myrtille
Lilize
emyli
Chrigalou
Jeans
zazoune
titine
titounou
Mélanie06
Apo
Pépette
Titebelette
manued
nas
maya94
laetinam
Nyhna
aure34
mimine21
angie21ty
evabruna
choupie
caro34
mimine49
Hinaiti
Sys
Aurélia44
shailyma
sofinette
Cilou
maman les p'tits bateaux
cocci-coccinelle
benanie
dab
louane
babymaya
L'ananas
mana111
nadka
christonio
lbnc6
conetco
Krevêt'
Piapiapiano
oOprettybabyOo
Kéliane
margoton
Cerise
zora
veroherry
vanessa01
risu
zahya
beatrice
sailor
coeur3
Kumonosu
CoCoNut
Kalista
eldaviken
Cuinou
chadenne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:36

Coucou!L'une d'entre vous aurait-elle le sac Metropole 48 H de chez red castle car j'aurais bien aimé voir quelques photos mais je n'en trouve quasiment aucune sur le net, sauf les deux photos promotionnelles ouvert et fermé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:59

CoCoNut a écrit:
Je le trouve trop beau celui là, en plus j'adore l'ouverture:


HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 940060_4


Mais mon mari n'a jamais voulu que je l'achète! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Devil_gi il dit qu'il est hors de question qu'il porte un sac de fille! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 2371801052

Ouai j'adore aussi l'ouverture!!!
C'est super pratique quand on cherche quelque chose dedans et qu'il est rempli!!! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 644737
Je vais essayer de le trouver au meilleur prix!! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:41

Bon allez les filles aidez moi à trouver MON sac à langer!!!
Je vais vendre le mien, le Babymel noir et blanc floral car beaucoup trop petit pour toutes mes affaires et celles du petit...
Donc je voulais prendre le Béaba Rock'n Baby mais j'hésite encore en fait...
Je voudrais dans l'idéal un sac noir ou à dominante de noir, très spacieux avec pas mal de poches et une forme rectangulaire en fait, j'ai trouvé celui-ci que j'adore, la forme est top et il a l'air bien grand:

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 51kh8q10

Et celui-ci j'aime bien aussi mais je sais pas s'il est plus grand que le mien...
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 91uzoq10
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:02

Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Sueur_g2 .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:04

Moi j'adire le rock'n baby mais c'est vrai qu'il parait que les strass ne tiennent pas (mais il y a un sachet de strass de rechange avec)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:42

shailyma a écrit:
Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Sueur_g2 .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue

Moi aussi j'adore le Oioi!!
Mais je sais pas comment il est a l'intérieur et j'aurais aimé avoir les dimensions pour comparer avec le Beaba par exemple qui est bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:15

Je dois dire qu'ici je m'étais fait très plaisir avec un oioi floral et un storsak noir. Et ils sont tellement beaux et pratiques surtout le storsak cote pratique, que je ne peux m'en séparer. Du coup si j'en veux un autre ce serait en plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:32

shailyma a écrit:
Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Sueur_g2 .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue

Moi aussi j'adore le Oioi!!
Mais je sais pas comment il est a l'intérieur et j'aurais aimé avoir les dimensions pour comparer avec le Beaba par exemple qui est bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:09

Bonjour :)
J'ai lu avec attention le post mais malheureusement je n'ai pas trouver "chaussures à mon pieds" enfin plutot sac à ma poussette ah ah , je voudrais un sac exclusivement pour les promenades (1aprés-midi)

Mes critéres ;
- Je ne veux pas d'un gros sac, ma fille à 1an donc j'y met : Son biberon d'eau, 3/4 couches, un paquet de lingettes, un yahourt, 1ou2 pom'pot HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Sueur_g2, 1 petit paquet de gateaux & une petite trousse avec thermomètres,suppo, serum & mouche bébé HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Le_fou_j
- Qu'il fasse sac à langer (pas sac à main) sans être trop "classique" quand même (je sais je suis Chi**te)
- & bien sur PAS cher (car depuis 1an j'ai changer 3fois de poussette 5fois de sac à langer .. je veux pas divorcer moi HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Mdr_gif )

Vous auriez des proposition à me faire ? ; Merci HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 609923
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:01

Moi je te propose le Satchel qui existe en bleu ou rouge. HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 IconLove Il est plus petit que les autres sacs à langer Babymel, et il ne fait pas trop sac à langer je trouve. En plus, il s'attache à n'importe quelle poussette. Et je le trouve pas cher pour un sac à langer : 49€ ! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 644737

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Sac-a-langer-satchel-navy-stripe
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:59

C'est celui que je voulais avec ma xplory bleu marine HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:27

A propos du babymel amanda, si ça peut intéresser qqun, je viens de voir que le floral black est à 38.27€ sur amazon (livraison gratuite) HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Very_ver . Je viens de passer commande (je crois que les prix peuvent vite varier sur amazon). Il était aux alentours de 49€ ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:17

Je viens de regarder, et que ce soit sur Amazon.fr ou Amazon.de, il est à plus de 60€. Ils ont fait vite pour changer les prix dis donc HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Devil_gi .
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:46

Tu as fait une bonne affaire!!
Je suis allé faire un tour aussi sur 3 amazon fr , de et co.uk, tous sont à + de 60 euros HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 2269 C'est fou qu'en quelques heures ça a changé si vite HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:34

hello les filles!
je,confirme les dires de nannou j'ai aussi commande le babymel amanda mais en rouge avec des motifs noirs dessus ^^ a 38 euros pareil! mais c vrai que les prix evoluent treeees vite sur amazon il faut tomber sur la bonne affaire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:42

heu les filles le sac dont parle nannou est a 48 euros et non a 60 euros ici
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:00

Je pensais que c'était l'imprimé floral black/white HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Je recherche THE sac à langer!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Recherche sac à langer Bleue
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» sac a langer
» sac a main/sac a langer
» Sac à langer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: