| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krazykittys Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 25 Mai 2012 - 9:36 | |
| Coucou!L'une d'entre vous aurait-elle le sac Metropole 48 H de chez red castle car j'aurais bien aimé voir quelques photos mais je n'en trouve quasiment aucune sur le net, sauf les deux photos promotionnelles ouvert et fermé. Bisous | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 25 Mai 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 15:41 | |
| Bon allez les filles aidez moi à trouver MON sac à langer!!! Je vais vendre le mien, le Babymel noir et blanc floral car beaucoup trop petit pour toutes mes affaires et celles du petit... Donc je voulais prendre le Béaba Rock'n Baby mais j'hésite encore en fait... Je voudrais dans l'idéal un sac noir ou à dominante de noir, très spacieux avec pas mal de poches et une forme rectangulaire en fait, j'ai trouvé celui-ci que j'adore, la forme est top et il a l'air bien grand: Et celui-ci j'aime bien aussi mais je sais pas s'il est plus grand que le mien... | |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 16:02 | |
| Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 16:04 | |
| Moi j'adire le rock'n baby mais c'est vrai qu'il parait que les strass ne tiennent pas (mais il y a un sachet de strass de rechange avec) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 17:42 | |
| - shailyma a écrit:
- Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue
Moi aussi j'adore le Oioi!! Mais je sais pas comment il est a l'intérieur et j'aurais aimé avoir les dimensions pour comparer avec le Beaba par exemple qui est bien grand. | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 19:15 | |
| Je dois dire qu'ici je m'étais fait très plaisir avec un oioi floral et un storsak noir. Et ils sont tellement beaux et pratiques surtout le storsak cote pratique, que je ne peux m'en séparer. Du coup si j'en veux un autre ce serait en plus LOL
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 4 Juin 2012 - 19:32 | |
| - shailyma a écrit:
- Le Oioi!!!!!!!! Il est trop beau, j'en avais un , le Cambridge qui doit être du même acabit, qu'est ce qui m'a pris de le vendre à mon amie .Le Tiny Tillia ,d'après les commentaires il serait de même taille que le Babymel.Je prendrais le OIOI , pas le Béaba ROCKn baby car les strass se font la malle à la longue
Moi aussi j'adore le Oioi!! Mais je sais pas comment il est a l'intérieur et j'aurais aimé avoir les dimensions pour comparer avec le Beaba par exemple qui est bien grand. | |
|
| |
Chrigalou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 11 Juin 2012 - 14:09 | |
| Bonjour :) J'ai lu avec attention le post mais malheureusement je n'ai pas trouver "chaussures à mon pieds" enfin plutot sac à ma poussette , je voudrais un sac exclusivement pour les promenades (1aprés-midi) Mes critéres ; - Je ne veux pas d'un gros sac, ma fille à 1an donc j'y met : Son biberon d'eau, 3/4 couches, un paquet de lingettes, un yahourt, 1ou2 pom'pot , 1 petit paquet de gateaux & une petite trousse avec thermomètres,suppo, serum & mouche bébé - Qu'il fasse sac à langer (pas sac à main) sans être trop "classique" quand même (je sais je suis Chi**te) - & bien sur PAS cher (car depuis 1an j'ai changer 3fois de poussette 5fois de sac à langer .. je veux pas divorcer moi ) Vous auriez des proposition à me faire ? ; Merci | |
|
| |
Lilize Se tient aux meubles
| |
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 11 Juin 2012 - 16:59 | |
| C'est celui que je voulais avec ma xplory bleu marine | |
|
| |
Nannou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 14 Juin 2012 - 16:27 | |
| A propos du babymel amanda, si ça peut intéresser qqun, je viens de voir que le floral black est à 38.27€ sur amazon (livraison gratuite) . Je viens de passer commande (je crois que les prix peuvent vite varier sur amazon). Il était aux alentours de 49€ ces derniers temps. | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 14 Juin 2012 - 17:17 | |
| Je viens de regarder, et que ce soit sur Amazon.fr ou Amazon.de, il est à plus de 60€. Ils ont fait vite pour changer les prix dis donc . | |
|
| |
ilyana07 Se tient assis
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 14 Juin 2012 - 17:46 | |
| Tu as fait une bonne affaire!! Je suis allé faire un tour aussi sur 3 amazon fr , de et co.uk, tous sont à + de 60 euros C'est fou qu'en quelques heures ça a changé si vite | |
|
| |
missmao Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 15 Juin 2012 - 10:34 | |
| hello les filles! je,confirme les dires de nannou j'ai aussi commande le babymel amanda mais en rouge avec des motifs noirs dessus ^^ a 38 euros pareil! mais c vrai que les prix evoluent treeees vite sur amazon il faut tomber sur la bonne affaire en fait... | |
|
| |
missmao Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 15 Juin 2012 - 10:42 | |
| heu les filles le sac dont parle nannou est a 48 euros et non a 60 euros ici | |
|
| |
ilyana07 Se tient assis
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 15 Juin 2012 - 11:00 | |
| Je pensais que c'était l'imprimé floral black/white | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
| |
|
| |