Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 congestion mammaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitange
Attrape ses pieds
petitange


Nombre de messages : 15

congestion mammaire Empty
MessageSujet: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:40

bonjour,
comme je n'allaite pas j'avais du parlodel pendant 15 jours tout aller bien mais depuis que j'ai arreter le traitement j'ai une congestion mammaire
que puis je faire a part reprendre du parlodel mais je sais pas si c trop bon d'en prendre plus
avez vous deja eu ca??? et qu'avez vous fait???
je crois qu'il faut que je fasse sortir le lait sous l'eau chaude non??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 9:33

Je ne sais pas ce qu'est le parodel, désolée.

Par contre, oui, tu peux désengorger tes seins en les pressant sous l'eau chaude, sous la douche par exemple.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 11:32

Selon les personnes, ça marche mieux avec de l'eau chaude ou au contraire froide!
Tu peux aussi essayer les cataplasmes à base d'argile verte (tu trouveras de l'argile verte en pharmacie).
Anne
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 11:56

dis moi quels sont tes symptomes, qu'est-ce qu'une congestion mamaire? car moi j'ai arrete l'allaitement depuis plus de 2 mois et j'ai toujours du lait.
j'ai un peu mal aux seins mais c pas insupportable ils sont tendus en fait.
j'ai commence parlodel hier et si j'ai encore du lait au bout de 16j de traitement je vais devoir faire un bilan sanguin car vraiment pas normal
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Attrape ses pieds
petitange


Nombre de messages : 15

congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 14:18

pour repondre a ta question mamanwinnie
j'ai les seins tres tendus, j'ai mal aux glandes mammaires et j'ai plein de lait qui coule tout seul (j'ai des seins enormes) et c'est limite supportable d'avoir un soutien gorge voila ce qu'est une congestion mammaire
merci de m'avoir repondu
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire EmptyJeu 25 Nov 2004 - 14:38

merci pour ta reponse!
moi je n'ai pas de lait ki coule mais quand je presse le bout de mon sein il y a du lait ki sort congestion mammaire Pasconte
mais par contre j'ai mal a la base des seins congestion mammaire Enerve et c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congestion mammaire Empty
MessageSujet: Re: congestion mammaire   congestion mammaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congestion mammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation mammaire
» Allaiter après réduction mammaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: