Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:31

bonjour je suis nouvelle ur ce site qui est franchement super !
alors voilà en 2007 pour bébé1 j'ai investi dans un pack sreety mais pour mes 1.76 m c'est bcp trop petit !!!! et finalement pas si pratique je trouve pour la ville (monter les trottoirs, pavés...) et encore moins pour les ballades en campagne lol oui elle n'est pas prévu pour ...
donc je souhaite pour bébé2 prévu fin septembre une poussette plus haute et bcp plus polyvalente, maniable, confortable, pratique ... b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 47159
(j'adore les smileys de ce site ! b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Big_sour )
donc j'hésite entre les 4 cités dans le titre...
j'attends donc vos infos, expériences, avis sur ces poussettes car j'ai besoin d'aide pour faire un choix b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 22707
b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 901470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:39

On se serais pas deja vu ailleur nous b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 777476

J'ai encore mieux que la Roadmaster a te proposer, la BEEBOP
b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie IconLove

Noukies tu peut l'éliminer d'office elle est vraiment tank et pas solide b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:41

lol on retrouve les mêmes ! b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Diablocl
noukies c'est bien ce qui me semblait ... en mag c'est celle qu'on m'a présenté comme le top ! et complet niveau accessoire ... elle était en promo ils voulaien vider leur stock peut etre ... b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 480210 lol
je pense vraiment vendre mon ensemble streety même si j'y tiens qd mm car c'était pour mon petit premier et donc ma premiere poussette b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Wub_gif2 lol dommage que le chassis soit si bas et les roues petites ...
alors l'idée de repartir sur un semble neuf oui mais pas d'erreur ... sinon zhom me tue b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Le_fou_j b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:47

la beebop est super sympa également ! b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 432701
ca ne m'arrange pas ca lol elle sont toutes un peu semblables en fait, mais es roues de la bee de devant semblent plus petites > c'est tout de même une tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:48

Tu veux une coque, une nacelle, une poussette ? Quel budget ?
neuf ou occas ?

Voilà ça peut aider pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:01

La Beebop si tu veux faire du tout terrain tu retourne le guidon et hop avec les grosses roues devans ca le fait!
Et tu pourrais meme y adapter ton cosy Streety avec les adaptateurs vendus en option b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 54258
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:38

alors j'ai une question b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 651904
pourquoi ne pas acheté une poussette compatible avec tes accessoires streety

ou meme juste acheté par exemple une high trek (que j'adore) et combiné entre ta streety pour les magasins et la high trek le reste du temps b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 54258

nous on fait ca avec la chicco for me, elle ne quitte pas le coffre(pour les magasins et petites courses rapides) et la high trek pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:51

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 846519
d'autant que si le hamac est compatible tu peux acheter seulement le chassis high trek (Kalista en vend un neuf à 165 € + 17,5 FDP b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:58

alors le chassis seul de la high trek vaut 370 euros ... b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 432701
j'y avait pensé mais les echo sur la high trek son plutot mauvais ... j'entends bcp parlé de baculement vers l'avant ... elle semble large ... je me demande si elle passe en caisse .. même si évidemment on pourrait encore se servir de la streety pour faire les courses vu qu'on s'en sert quand même depuis 2 ans et demi on va pas faire les fiers lol
c'est pas facile b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 651904 j'entends que la high trek vieillit mal, la roue avant coince et cuine... et puis le trois roue est-il stable pour monter les trotoirs par exemple ??? b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 777476
sinon niveau budget je ne veux pas dépenser plus de 300 euros si je revends mon pack ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:07

mais faut pas l'acheter neuf b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 452548
pour les avis lis le post sur la HG il fait 9 pages, tu devrais être bien renseignée...
et du coup tu pourrais garder la streety pour la ville b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:46

perso mon fils a 19 mois et j'ai acheté une high trek d'occas payée 200 euros avec nacelle

je n'ai aucuns soucis la poussette est géniale, stable mon fils n'a jamais basculé, et il adore cette poussette il préfere celle la a la chicco et a la concord néo b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 54258
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:23

et sinon petite qustion... les poussettes citées dans le titre ont pour point commun d'avoir un siege qui s'incline mais qui ne s'allonge pas > jambes tjrs pliées ...

est-ce vraiment un probleme ?? vous en pensez quoi ?? b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:46

Dans le siège de la Beebop mon loulou est super bien, le fait qu'il garde la meme position pour l'allonger je trouve pas que c'est un problème au contraire ya moins de chance de le réveiller en changeant de position.
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:25

mercii
elle a l'air super ta poussette b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Very_ver
c'est tout à fait le style de pousssetee que je cherche
j'essaie de voir ce qui les differencie, leur point fort, point faible... histoire d'essayer d'y voir plus clair entre la beebop, la symbio, la britax... b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 432701 punaise quelle histoire cette poussette pour une indecise kom moi... b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Dentenm2


je pense que je vais devoir retouner encore et encore faire les mag pour les voir et les essayer
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:26

pour le moment ce qui m'attire le plus chez la symbio c'est son faible poids 7.5kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:43

Faut faire gaffe avec les poids constructeur, la Symbio chez Teutonia elle fait deja 12 kg b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:59

si quelqu'un l'a et s'il peut verifier le poids de la symbio lol b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 777476

et le beebop tu disais que je pourrais y adapter les elements streety ?

combien le poids de la bee ? b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:04

Sur la mienne tu peux y mettre ton cosy.
Pour le poids j'essaie de la peser demain, là je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Big_sour oui oui pas d'urgence b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Diablocl

bonne nuit et merci pour les conseils b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 74760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:27

Voila je l'ai pesé : Chassis + hamac + habillage caméléon = 12 kg
Revenir en haut Aller en bas
zeylia
Attrape ses pieds
zeylia


Nombre de messages : 12

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:43

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie 371806
cette apres midi je vais faire un tit tour pour essayer des poussettes lol
on s'y perd on s'y perd ...
je veux voir si je trouve un compacte et légère (je change encore) qui me permettra de voir plus loin dans le temps sachant qu'il faut qu'elle soit plutot tout chemin que tout terrain car on fait pas non plus des ballades en foret b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Dentenm2
et pis j'ai le temps de reflechir car je vais attendre les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:42

j'aime bien la britax :)

alors ce repérage ? tu as fait quels magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty
MessageSujet: Re: b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie   b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: