Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?

Aller en bas 
+4
CoCoNut
beatrice
Cuinou
cayronette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:12

bonjour à toutes et à tous!
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec le choix de ma poussette.
Je cherche une poussette compacte et légère mais également confortable et inclinable (je compte y mettre mon petit louis quand il rentrera plus dans son landau) qui puisse aller sur des routes pas très lisses (je vie dans un village et les routes laissent à désirer...) et le tout bien entendu au meilleur prix!!! ;-)
Cela fait deux fois que l'on m'aiguille vers une poussette canne red castle connect, mais on trouve très peu d'information sur cette poussette.
Y en aurait-il parmis vous qui l'aurait et voudrait bien me donner leur avis?
merci d'avance!!!

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:39

Je n'est pas eu l'occasion de la manipulé mais je ne voit pas en quoi elle serais plus tout terrain qu'une canne classic La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904

Je te conseil la Chicco Multiway canne avec des grosses roues, ou la Chicco Enjoy (on la trouve hors trio) qui a des roues moyennes et d'excellentes suspentions.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:45

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 846519 je ne la trouve pas différente des autres cannes un peu "confort" ( Maclaren Techno, Citylink...)

La Enjoy est aujourd'hui sur venteprivée.com à 159€, et pour le coup elle a de vraies suspensions La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:51

alors là je reste coite La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904
Qui te conseille cette poussette, des utilisateurs ou des vendeuses ?
Car moi j'ai eu la citylink qui est la canne haut de gamme de chez red castle et je ne peux pas dire que j'ai été impressionnée par les suspensions, loin de là, d'ailleurs je ne l'ai plus en grande partie à cause de ça ; donc j'ai du mal à penser qu'ils aient doté une canne de gamme inférieure de meilleures suspensions La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904
tu as la multiway aussi, voir post ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:52

Je viens de voir ca la Enjoy en Chelsea en plus! et la Scoop et ya que des belles couleurs pour toutes La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 432701
Mais ca fait encore cher pour moi vu que j'en est pas besoin La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:57

La Chelsea et la Topazio sont mes préférées de toutes leurs collections La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:58

Oui monbebelou, je l'ai vu aussi en chelsea, j'adore!

Sinon cayronette, la red castle n'a rien de tout terrains comme ont dit Cuinou et monbebelou.

C'est clair que si tu veux quelques chose avec des grosses roues et des suspensions prend la Chicco enjoy (en plus comme Cuinou l'a dit, il y a une vente privée en ce moment!)

Quelle est ta poussette actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:42

disons que je voudrais un compromis entre la poussette que l'on me prete en ce moment (une chicco de 2007 4 roues (assez grosses) combiné nacelle-coque-poussette mais je sais pas quelle modèle La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904 ). Elle est très bien mis à part l'encombrement du chassis dans le coffre. C'est en fait ça que je souhaite réduire... donc par la même, la dimension des roues.
J'avais vu la multiway, mais elle m'a paru encombrante, je vais me repencher sur ce modèle et sur la enjoy aussi alors.
je reviens vous tenir informer de mes recherches!!!
et La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 371806 pour vos conseils et avis :)
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:04

j'savais bien qu'il y avait un truc qui collait pas sur la multiway...une fois pliée elle le rentre pas en largeur dans mon coffre qui fait 104 cm.... La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Sleep_gi
je regarde les autres...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:37

Ben si la multiway ne rentre pas , la enjoy ne rentrera pas non plus je pense, elles sont quasi identiques en longueur... La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:28

bah oui en effet, et c'est le problème que j'ai avec la chicco qu'on me prête!
d'ailleurs adieu mes espoirs... snif....
je me suis un peu précipitée en publiant mon sujet... la "connect" ne rentre pas dans mon coffre non plus... bouuhhhhh
bon je vais ouvrir un autre sujet pour des conseils sur d'autres modèles alors....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

La Chicco Scoop, ses poignées sont rabbatables et ça fait toute la différence! 95 cm de longueur une fois pliée. (elle est aussi sur venteprivee.com pour 190€)

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? ScoopAfr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:19

Je confirme la Scoop prend moins de longueur pliée c'est pour ca que j'ai failli l'acheter mais j'ai détesté la housse!
Le chassis est aussi maniable que la Enjoy et les suspentions presque aussi bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:45

oui je n'aime pas la couleur proposée non plus...
bon mes recherches sont compliquées... une largeur de 104 cm restreint drolement le choix... d'autant qu'il vaut mieux un chouille en dessous...
j'ai vu la citysport cocoon, qui du coup n'est pas canne mais répond à d'autres critères, compact, légère, hamac qui me plait et qui semble confortable.
Mais niveau suspension ça m'a l'air light... et ce qui me fait le plus peur c'est la largeur de l'assise, elle m'a parut très étroite! dernier point c'est l'absence de repose jambe, est-ce réellement utile?
et dans le même genre la brévi grillo, connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:50

Citisport : en effet pas de réelles suspensions juste un bout de gomme, l'assise est sufisament grande j'y est deja mis une nenette de 4ans, le repose jambe j'en vois pas l'utilité.

Brevi grillo : faible qualité.
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:00

bon... je cherche surement l'impossible... La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Sueur_g2
J'ai aussi relevé chez peg perego l'aria et la si... chez red castle la citilink2...
à votre avis laquelle sera la plus confortable pour bébé (je compte le mettre dès qu'il ira plus dans la nacelle, cet été quoi!) niveau suspension (les routes sont un peu cahotique chez moi...), niveau hamac...etc?
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:03

je pensais à la mila aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:07

toutes les poussettes que tu cites ne sont pas pour des chemins cahotiques comme tu dis

ce sont de vraies citadines
j'ai la graco citysport, elle n'a pas de suspensions
ça peut passer pour un enfant plus grand si tu roule sur un chemin non lisse, mais pas pour un bb

trouver une poussette 2° age tout chemin, c'est galère La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Sleep_gi


Dernière édition par eldaviken le Dim 16 Mai 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:22

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Enerve
je fini par penser que c'est mission impossible...
bon sinon j'ai ma trois roue que je peux resortir pour la ballade et me prendre un de ces modèles pour le shopping...mais ça complique un peu la chose... La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 646296
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:41

Oui la mila je l'ai c'est une citadine exclusivement !!! pourquoi pas comme tu dis, ta trois roues pour les ballades en chemins accidentés et une canne citadine pour le reste? courses, shopping, docteur, voiture...?La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:48

Bon sinon il y aurait peut-etre dans le même esprit que les chicco (qui rentrent pas dans mon coffre...) la pliko... une bonne poussette?
mais en ce qui concerne le poid certains site donne 8kg et peg perego donne 9,8 kg (c'est pas pareil!!!)

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 5143_0
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:51

la pliko P3 ou la pliko SWITCH? ou encore la pramette?

moi j'ai eu la P3 et je l'ai adoréeLa Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? IconLove ! mon seul souci était qu'elle n'avait pas de guidon pour tenir la main de mon grand à l'époque ! franchement, la pliko P3 est très bien niveau maniabilité, suspension, elle était costaud, résistante et confortable ! par contre le panier pas terrible côté accessibilité ! et aussi à noter, l'habit pluie à zipper était bine plus facile à zipper que celui de la loola (que je déteste!!!!!)

bon courage dans ta recherche La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 112441 La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:52

naviguer entre plusieurs pousette ça suppose de savoir ce que tu va faire dans ta journée quand tu pars en voiture.... et c'est pas exactement mon genre...La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Wink_gif
et puis je pense au vacances, on pourra pas emmener 2 poussettes!!!
c'est pour ça que ça m'enbête...
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:00

je pense à la pliko p3 car la switch est encore plus lourde!!! La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Affraid
bon... tant que j'y suis... z'auriez pas une idée pour une poussette moins cher que la p3 et qui rentre dans mon coffre et qui soit légère et qui etc etc etc....La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:05

moi j'ai eu la switch et la p3 completo
poussette super solide, très facile à manipuler
le marche pied super pratique quand tu as un plus grand
roule sur presque tous les terrains

j'ai revendu ma switch alors qu'elle avait 18 mois et elle était nickel
j'ai repris une P3 pour tout ce que j'ai écrit plus haut
mais le souci pour moi c'est qu'elle n'a pas de guidon et actuellement c'est le critère numéro 1 dans mes achats de poussettes

je vends ma P3 completo ici si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty
MessageSujet: Re: La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?   La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Connect de Red Castle, la canne des campagnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: