Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:36

J'ai fais un peu le tour pour trouver réponse à ma question mais j'ai pas réussi! lol

Voilà pour bébé2 (qui est en commande...lol) je voudrais prendre la streety pour la ville, mais je voudrais aussi une 2ème poussette un peu plus tout terrain pour les ballades.
Sur cette 2nd poussette je souhaiterais pouvoir y adapter les accesoires de la streety (coque et nacelle), alors sur quelle poussette est ce possible?? (mis à part la road master)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? EmptySam 15 Mai 2010 - 0:43

tu peux mettre ta nacelle et ta coque (et même le hamac) sur tous les châssis bébé confort de la gamme avenue:

-high trek
-mura
-trophy
-loola / loola up
-elite

J'espère ne pas en avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? EmptySam 15 Mai 2010 - 12:50

la mila aussi (mais pas tout terrain!) (hamac en dos à la route seulement!) + cosi + nacelle

par contre sur la trophy, la high trek, la loola, la elite, le hamac streety n'est possible qu'en face à la route !!


si c'est l'ancienne coque streety tu pourras la mettre sur tous les quinny : fresstyle, quinny buzz, speedi et bugaboo cameleon même ....
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? EmptySam 15 Mai 2010 - 23:47

Sa sera la nouvelle coque streety puisque je prendrais en neuf un des coloris 2010 (voir 2011 on verra)...

Par contre pourquoi sur la higt trek le hamac streety ne peux se mettre que face à la route?

Oui oui pour la mila je sais, je l'ai déjà Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Tongue_g mais j'en voudrais vraiment une pour aller plus en campagne, donc la loola, elite... je pense pas que sa aille! lool

Sinon je pensais plutôt à des poussette d'autres marques que bébé confort en faite et qui pourrait aussi être compatible. (comme pour la road master de safety 1st)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:17

le hamac de la streety au niveau des modulo clip, il y a l'arrière qui est gêné car les modulo clip de la streety sont moins encombré, en fait, il y a une recourbure derrière le modulo clip high trek, loola... qu'il n'y a pas sur le modulo clip de la streety, du coup ça ne s'enfonce pas ! sauf en face à la route ! Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?   Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: