| Bugaboo?? | |
|
+8badgirl Doucouche beatrice marjorie83340 CoCoNut risu Kumonosu jlmailysln 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlmailysln Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Bugaboo?? Jeu 15 Juil 2010 - 9:45 | |
| Oui j'ai buté dessus aussi et ça m'a fait rire Oui elle me donne la facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Ven 16 Juil 2010 - 17:48 | |
| ça y es j'ai reçu ma cam!! Bon en faite, je sais pas, je ne m'attendais pas à ça... je ne saurais pas expliquer mais alors elle est super maniable, rien a voir avec ma loola!! J'ai eu la facture aisi que la garantie, elle l'a acheté le même jour que la naissance de ma fille! Le seul hic, c'est qu'elle ne m'a pas mis l'habillage de la nacelle je vais la rappeler!! j'espère qu'elle ne m'a pas arnaqué, et comme je disais, il n'y a pas de cabriofix, donc bon je n'ai pas du tout l'impression d'avoir fait une bonne affaire!!! mais bon elle est en superbe état! | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo?? Ven 16 Juil 2010 - 17:53 | |
| Oula je te conseille de la rappeler rapidement avant qu'elle n'oublie qu'elle t'a juste un peu arnaqué. enfin bon en même temps elle a dis qu'il y avait un cabrio je pense que tu devrais lui en faire part. je veux bien comprendre qu'elle ne soit pas experte en français mais tout de même un cabriofix tout le monde sait ce que c'est | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo?? Ven 16 Juil 2010 - 17:55 | |
| Si tu as besoin de lui écrire en espagnol je peux t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Ven 16 Juil 2010 - 18:00 | |
| Merci kumonosu mais elle parle français, c'est juste qu'elle a du mal à trouver ses mots!
Oui je vais la rappeler!!Et si ça ne va pas je me tate de lui rendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Ven 16 Juil 2010 - 23:09 | |
| J'ai rappelé la femme et donc elle me renvoi l'habillage, c'était un oubli de sa part! Et pour la coque, en fait il n'y en a pas, ce qu'elle appelle "coque" est en fait la nacelle!! Je suis trop contente, elle est vraiment superbe!!!En excellent état!! Sauf peut être la base que j'aurai préféré sable ou anthracite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Sam 17 Juil 2010 - 0:10 | |
| J'ai mis une annonce sur leboncoin pour qui ça interesse au cas où, je souhaite échanger ma base chocolat contre une base sable ou anthracite comme dit plus haut | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo?? Sam 17 Juil 2010 - 13:41 | |
| moi j'ai mis une annonce pour échanger ma base grise contre une denim Chocolat ça me tente bien aussi, avec le fuschia , mais bon j'attends déjà de la recevoir cette fameuse poussette après on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 9:55 | |
| ah c'est toi alors qui l'a mise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 9:59 | |
| chocolat j'adore à mon avis avec le rose ça peut vraiment bien rendre (optic framboise et chocolat rendent déjà très bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:02 | |
| ouais c'est clair, mais le gris irait quand même avec plus de coloris! Si j'ai la base choco je prends un habillage blanc cassé sur le champ, coup de foudre pour ce coloris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:07 | |
| C'est ce que j'ai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:08 | |
| ah t'as pas une photo, j'aimerai bien voir en vrai, j'ai vu que les photos commerciales! Si ça me plait bien on pourra peut être faire un échange, dommage que t'habites si loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:12 | |
| Oui c'est ça qui est embêtant! désolée de parler si peu mais j'ai dormi 3h... alors mon cerveau dort encore lool Échanger contre quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:14 | |
| ben c'est bien toi qui veux échanger ta base chocolat contre une base anthracite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:15 | |
| Oui oui c'est moi mais j'avais compris que tu voulais échanger la poussette complète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:16 | |
| ah nan, je parle juste de la base, ensuite si je veux un autre habillage que le rose, j'achèterai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:17 | |
| Oui je comprend mieux! je te ferais des photos dans la journée car la je suis trooop fatiguée, je n'en peux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 10:19 | |
| faut arrêter les fiestas le samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Dim 18 Juil 2010 - 11:22 | |
| Je suis allée au mariage de mon cousin avec ma fille qui n'était pas très sage et en rentrant a 6h elle était en pleine forme!! Donc moi, aujourd'hui c'est un peu ça :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo?? Lun 19 Juil 2010 - 14:05 | |
| Mon sn commence par 04? C'est bon signe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugaboo?? | |
| |
|
| |