Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai acheté ma Vibe!!

Aller en bas 
+10
dédédam
Karina
CoCoNut
Minouchka
fozzie
mariepop
chadenne
marjorie83340
Natylys
sarahdelph
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:37

Vous n'imaginez pas comme je suis contente!! On dirait une gamine qui vient d'avoir ses cadeaux de Noël.

Je viens d'acheter (enfin je ne l'ai pas encore reçue...) une vibe noire avec le second siège inclu, la protection pluie et la protection soleil pour 399 euros sur Le Bon Coin.

J'espère que ce n'est pas une arnaque mais le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était un cadeau, encore emballé et qu'ils partaient vivre à l'étranger et avaient besoin d'un peu d'argent, qu'ils rachèteraient sur place.

Il me l'envoie par UPS dès aujourd'hui, elle devrait arriver mardi. Et je ne dois lui envlyer le chèque qu'après réception.

Trop contente! (même si en allant la voir en magasin je me suis posée quelques questions par rapport à la Britax b dual notamment les roues gonflables c'est bof)
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:13

Vivement les photos alors !! J'ai acheté ma Vibe!! Bounce3_ J'ai acheté ma Vibe!! Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:15

Oui, je vais essayer de vous faire un reportage!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:03

désolé mais moi ca me parait étrange J'ai acheté ma Vibe!! 651904

pour moi ca sent l'arnaque car combien de fois j'ai vu ca les gens qui déménageaient ou autre et qui vendaient ou donnaient des poussettes et tous passe par ups et te demande ensuite 100 euros de frais ups J'ai acheté ma Vibe!! 480210
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptySam 22 Mai 2010 - 8:28

idem, ça sent l'arnaque, tu l'as déjà payé?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptySam 22 Mai 2010 - 8:47

alors je crois que j'ai eu le même vendeur : mêmes explications, prix attractif, même département du vendeur (ville juste à côté), même livraison... donc je pense aussi que la façon dont il s'est procuré les poussettes n'est pas claire...
j'ai bien reçu la poussette, bien livrée par ups, j'ai payé ce qui était prévu au vendeur et rien à ups...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:42

alors pour voir je lui ai envoyé un message et il m'a répondu ce matin

"bonjour la poussette est neuve c'est un cadeau d'amie je doit m'en sépare puisque je part habiter a l'étranger

je la vend avec son kit duo et sa protection pluie "

donc oui en effat y a quelque chose de pas tres clair
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:32

En effet c'est bizarre cette histoire. Je suis censée la recevoir mardi, elle est soi disant partie de son lieu de travail à Grenoble, c'est un monsieur qui a un nom espagnol. On verra bien mais il m'a dit que cela couterait 15 euros pour UPS.

@mariepop : la poussette était bien neuve? Avec tout ce qu'il t'avait dit dedans?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:24

oui, j'ai bien reçu la poussette neuve, et tout ce qui était prévu était dedans, neuf et emballé, dans la boîte phil and teds d'origine.
Livraison dans les temps, aucun problème, je n'ai rien payé à la livraison !
Et ce nom aussi d'origine espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:27

Bizarre tout ça! La garantie est-elle valable dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:30

non, je ne pense pas qu'il y ait de garantie puisqu'il n'y a pas de facture J'ai acheté ma Vibe!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:53

Si c'est la même personne qui a plein de poussettes neuves, ça peut être louche en effet (genre "tombées du camion") mais je ne vois pas ce qu'il y a de louche à vendre avant de déménager à l'étranger, surtout quand on porte un nom espagnol...



Signé : Minouchka, qui déménage à l'étranger tous les 2-3 ans et qui a vendu / donné / jeté tout un tas de choses quasi-neuves en partant du Japon mais on ne l'y reprendra plus, elle est devenue "décroissante"
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:35

De toute façon même si c'est "tombé du camion" ou autre, on s'en fiche un peu, si ça peut te permettre d'avoir une poussette neuve pour un super prix... J'ai acheté ma Vibe!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:48

Oui, Coralie, je suis tout à fait d'accord avec toi : la poussette était neuve, et à un très bon prix !
Ce qui parait louche c'est qu'il me semble que c'est la même personne (le nom à consonance espagnole n'a fait que confirmer le doute) et qu'elle a quand même reçu au moins trois poussettes Vibe pour son départ à l'étranger, et qu'il y a un mois, elle a refusé que je vienne là chercher car elle était sur le départ et qu'elle devait tout boucler avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:48

Coralie a écrit:
De toute façon même si c'est "tombé du camion" ou autre, on s'en fiche un peu, si ça peut te permettre d'avoir une poussette neuve pour un super prix... J'ai acheté ma Vibe!! Rolleyes

On s'en fiche un peu, moi non! Perso, même à un euro je ne prendrai pas une super poussette si sa provenance n'est pas "licite", après chacun ses convictions c'est sûr! Mais d'une règle générale, je trouve important de savoir ce qu'on achète et d'où ça vient J'ai acheté ma Vibe!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:53

Coralie a écrit:
De toute façon même si c'est "tombé du camion" ou autre, on s'en fiche un peu, si ça peut te permettre d'avoir une poussette neuve pour un super prix... J'ai acheté ma Vibe!! Rolleyes

Tu fais ce que tu veux, Coralie, mais tu ne peux pas cautionner ouvertement ce genre de pratiques sur un forum, dont tu engages la responsabilité avec de tels propos !!!

Et pour mémoire, tout acheteur d'un produit "tombé du camion" peut faire l'objet de poursuites si le vendeur vient à se faire prendre (ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense), et il est trèèèèès difficile de prouver sa bonne foi dans ces cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:10

Ce n'était pas plus louche que ça le fait d'avoir un nom espagnol et de déménager... d'ailleurs j'y ai cru mais apparemment il y a plusieurs poussettes donc cela n'a pas l'air très clair.

La poussette est arrivée aujourd'hui mais je ne suis pas à Paris, je l'aurais donc demain soir. Que puis-je faire dans un cas pareil, renvoyer la poussette? Je ne pense pas que l'on serait nombreux à le faire. Je suis contente d'avoir une Vibe à ce prix là mais c'est vrai que je me pose des questions, d'autant plus que l'annonce est toujours sur le Bon coin et ce depuis le 11 mai. Je me demande combien de poussettes sont tombées du camion!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:52

ce n'est pas forcément tombés du camion cela peut un déstockage ou du second choix venant d'espagne ou autre .
Le mieux serait peut être de lui poser la question à ce vendeur en lui disant tous vos soupçons , les mails des autres personnes et que tu préféres qu'il soit franc et que tu ne veux pas être dans l'illégalité en achetant un produit frauduleux . S'il ne veut pas te répondre , renvoie la poussette et envoie ses coordonnées à la répression des fraudes , en tout cas c'est ce que tu peux lui dire .
Ce que je trouve louche c'est que tu aies après l'avoir reçu là je ne comprends pas à moins que ce soit contre remboursement mais normalement il y a des frais élevés je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:21

ça reste étrange... J'ai acheté ma Vibe!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:51

ça se termine comment cette histoire alors ?J'ai acheté ma Vibe!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:27

Je trouve cette histoire un peu louche ... du coup je me suis mise à faire la détective et voilà :

Regardez cette annonce ICI ok c'est pas la vibe mais la Dash !!
J'ai contacté ce gentil Monsieur en prétendant être intéresser et j'ai eu la même excuse :" déménagement ..."

Au pire essayez vous aussi de le contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:30

Ca se termine que j'ai essayé de contacter la personne que j'ai eu au téléphone mais pas de réponse depuis hier. J'ai envoyé un mail pour demander s'il avait une garantie et pas de réponse bien sur...

Je n'avais qu'une adresse pour envoyer le chèque ce que j'ai fait. Le nom à mettre n'était pas le même que celui de la personne que j'ai eu au tel. Je me suis renseignée sur l'adresse et je n'ai trouvé qu'uen assos d'aide aux devoirs. Ce n'est peut être qu'une boîte aux letrres...

Bref, j'ai déballé ma poussette et je l'ai montée hier soir (à chaque geste je me disais il va y avoir un défaut et un truc va se démonter, mais non!).

Je vais essayer de faire un reportage photo ce week end. J'ai interdit à mon mari de la prendre ce matin pour la garder toute propre pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:31

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaques sur le bon coin concernant les poussettes
j'ai vu une annonce hier concernant une loola complète avec windoo et créatis collection 2010 en gris neuve à 225 euros !!!!!, j'ai envoyé un mail demandant la confirmation duprix voici la réponse

Bonsoir,

J'ai bien recu votre mail et je vous notifie que ma PACK POUSSETTE BB CONFORT LOOLA FULL 2010 et en tres pratique.

PACK POUSSETTE BEBE CONFORT LOOLA FULL MODELE JANVIER 2010 COULEUR GRIS CLAIR CAUSE PETITE FILLE ATTENDUE.
Ce pack comprend:
- la Loola Full (pad, canopy, habillage pluie)
- la coque Créatis
- la nacelle Windoo
- l'embase Créatis
- le sac à langer
Garantie 2 ans
Valeur en magasin 1250 euros.

Je me permets à vous dire que je suis à une colonie de vacance
dans une autre pays donc ma Poussette loola, se trouve avec mon livreur en France c'est pour cela que j'ai mis un petit prix (225€ TTC) frais de port inclu et si vous êtes
interessez, veuillez me laisser votre adresse de livraison complète comme suit: nom, prénom, pays, ville, adresse, tél afin qu'il puisse finaliser la livraison de la poussette loola dans votre domicile car l'acheminement dans votre domicile est gratuit.

PS: le paiement se fait en contre rembourssement.

Cordialement


Je trouve cela très louche comme le monsieur espagnol qui déménage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:37

Ca c'est clairement une arnaque ils n'ont meme pas la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:46

pfiouuuuu dis donc, en effet, que d'arnaques J'ai acheté ma Vibe!! 480210

ça m'écoeure moi, d'arnaquer de jeunes parents qui acceuillent leurs bébés, de jouer avec leur affect...

bref... ça me désolée tout ça J'ai acheté ma Vibe!! 36644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté ma Vibe!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté ma Vibe!!   J'ai acheté ma Vibe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté ma Vibe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: