Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'une poussette pour jumeaux

Aller en bas 
+4
Eve
zora
julie2502
Timoteo
8 participants
AuteurMessage
Timoteo
Tient sa tête
Timoteo


Nombre de messages : 3

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:23

Enceinte de jumeaux, je suis à la recherche de THE poussette.
J'ai biensûr vu les powertwin, twin two, la stadium duo de graco ou la duette de Peg Perego mais aucune ne me plait vraiment.

Je suis tombée sur votre site et je m'en remets à vous pour me suggerer quelques idées.

Niveau place, j'ai eu grande voiture, donc pas de problème de ce côté là et pas de limite de buget non plus (enfin dans la limite du raisonnable quand meme)

Autre question, pensez vous qu'une poussette canne double pourrait convenir pour dès nouveaux-nés dans le cas où je ne trouverais pas THE poussette qui me conviendrait.

Et la Phil and Teds (qui me plait) conviendrait pour des nouveaux-nés ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:34

bonjour

Je peux juste te répondre sur la double canne, et je te dirais que ce n'est pas adapter pour 2 nouveaux nés et surtout ça se roule très très mal

pour les autres je ne peux pas vraiment t'aider je laisserais la parole aux expertes à la recherche d'une poussette pour jumeaux 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:57

coucou,

une copine de juju à la recherche d'une poussette pour jumeaux 777476

Et oui, moi je suis maman de deux loulous (un garçon et une petite puce) de 5 mois maintenant.

Ici j'ai opté pour la maclaren twin techno dès la naissance. Mes enfants sont nés en janvier (2 mois d'avance). Pour ajouter un peu de confort, j'ai mis des cocoon phil and teds à l'intérieur et ils avaient bien chaud! (regarde le reportage sur la twin techno).

J'ai par moment critiqué ma poussette mais finalement, je l'apprécie de + en +. Elle est plutôt maniable et bien équipée. La protection pluie est top! La poussette est pratique, on voit bien les bébés même s'ils sont face à la route, ils sont allongés confortablement les premiers mois. Elle se plie et se déplie très facilement (un peu dur lorsqu'elle est neuve). Tu peux passer sur des chemins sans problème car les roues sont + grosse que sur la twin triumph. Maintenant c'est loin d'être une tout terrain et les bébés sont secoués un peu sur les graviers, mais ici çà ne les empêchent pas de dormir à la recherche d'une poussette pour jumeaux Wink_gif

Le reproche que je lui faisais c'était que j'étais vite fatiguée à la pousser à cause du poids (2 enfants) et des bras écarter (un guidon c'est quand même plus confortable!) Mais je me suis sans doute habituée car çà ne me gène plus alors qu'il y a qq temps, je fatiguais à la moindre sortie (j'étais peut-être moins en forme physiquement).

Du coup j'ai acheté une phil and teds sport. Niveau maniabilité c'est encore mieux! Tu pousse et tourne avec une seule main. Je mets un bébé dans le cocoon en dessous (maintenant directement sur le hamac) et l'autre fixé au-dessus dans le cabrio (voir photo reportage phil and teds sport)

En intérieur c'est super pratique parce que tu passes partout (car la maclaren est un peu plus large quand même mais passe aussi en général si les rayons des magasins sont larges)
En extérieur, c'est plus galère à cause du soleil car les bébés ne sont pas dans le même sens à la recherche d'une poussette pour jumeaux Mdr_gif Du coup je prends + facilement la maclaren.

Le mois prochain je testerai la sport en double l'un derrière l'autre avec la protection UV que j'ai commandé et deux assises red castle pour le confort.

Ni l'une ni l'autre n'est idéale, car il n'y a pas de poussette parfaite. Pour le moment, je préfère la maclaren. à la recherche d'une poussette pour jumeaux Tongue_g

edit: pas le temps de mettre les liens pour les reportages, passe par la fonction recherche. Je rectifierai si j'ai le temps.

Ah oui, une chose j'ai quand même regretté de ne pas avoir pu clipser les 2 cosy sur le chassis...les premiers mois, surtout l'hiver, c'est quand même pratique. MAintenant j'ai essayé de pousser à vide la S-twinner de casualplay et je me suis rendue compte que c'était bien trop lourd pour moi (en file indienne). La P&T c'est pas pareil, et la maclaren, côte à côte, tu ne ressens pas le poids de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:20

[quote="Timoteo"]Enceinte de jumeaux, je suis à la recherche de THE poussette.
J'ai biensûr vu les powertwin, twin two, la stadium duo de graco ou la duette de Peg Perego mais aucune ne me plait vraiment.

De celles que tu as citées, j'ai eu la powertwin, très maniable, tout terrain, elle se plie facilement et les capotes sont très couvrantes par contre elle manque de stabilité quand la charge devient plus importante (je suis maman d'enfants rapprochés) et cela m'a décidé à acheter la phil and teds. Mais l'avantage de ce type de poussettes c'est que tu peux fixer deux cosies.

Autre question, pensez vous qu'une poussette canne double pourrait convenir pour dès nouveaux-nés dans le cas où je ne trouverais pas THE poussette qui me conviendrait.

C'est possible oui ! J'ai trouvé le système de Zora très astucieux. La poussette canne est moins lourde à mettre dans le coffre car on se lasse vite avec une grosse poussette double. Et par la suite, elle devient parfaite en poussette 2ème âge. Je trouve ça sympa que les loulous puissent être côte à côte.
Le gros avantage, c'est que tu peux mettre tes petits directement dans les hamacs car ils s'allongent tous les 2 alors que beaucoup de poussettes doubles en ligne n'ont que le siège arrière qui s'allonge complètement donc plutôt adapté à des enfants rapprochés qu'à des jumeaux. Le gros inconvénient que je vois c'est que c'est tout de même assez large, moins pratique donc pour les trottoirs, passages de portes


Et la Phil and Teds (qui me plait) conviendrait pour des nouveaux-nés ?

J'ai la Dash pour ma part et oui elle peut convenir, le gros inconvénient c'est que tu ne peux fixer qu'un cosy mais l'autre enfant est placé dans le hamac en position allongé. Ca fait quand même plus de manipulation. Mais elle a un avantage indéniable par rapport à toute les autres poussettes que tu as citées, elle est très maniable, stable et très peu encombrante pour une poussette double. Elle passe partout, un vrai régal à pousser, elle fait toute légère. Je l'adore, cette poussette à la recherche d'une poussette pour jumeaux IconLove

Reste qu'à la longue, elle risque de t'agacer car il faudra toujours enlever le 2nd siège pour la plier quand tes enfants seront plus grands . Dans ce cas, le top serait la VIBE, qui plus est offre un bien meilleur confort pour les petits, tu peux voir le reportage de Kalysta. Il y a aussi l'inconvénient du manque de protection solaire, mais qui se règle par l'achat du filet anti-UV. Et par la suite, aucun des 2 petits ne pourra être allongé pour la sieste


Comme l'a déjà dit Zora, on n'a pas encore conçu la poussette parfaite à la recherche d'une poussette pour jumeaux Wink_gif J'espère que ça t'aidera déjà à trouver celle qui te conviendra le mieux.
Le top, ça serait d'avoir les 2 poussettes qui se complètent en fonction du besoin du jour. Une poussette canne double mac laren et une VIBE ou à défaut Dash. Comment ça je rêve ? à la recherche d'une poussette pour jumeaux 54258
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timoteo
Tient sa tête
Timoteo


Nombre de messages : 3

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:24

Merci pour vos réponses !!

Et la Phil & Teds double avec les sièges côte à côte ??
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:28

voui c'est vrai parcontre que la P&T demande une sacré organisation de pliage/depliage ...
j'ai hate que bb2 aille dans le second siege parceque là en mode allongé avec le premier siege dessus pppffffiou
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

j'aime pas trop la p&t cote à cote, je préfère la baby jogger city elite double

à la recherche d'une poussette pour jumeaux 38650798_1

ou alors la baby jogger city mini double, si tu fais pas de balades en foret ou chemins accidentés

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Baby-Jogger-City-Mini-Double

tu peux y adapter 2 coques (maxi-cosi, peg perego, graco, chicco)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:35

Je ne sais pas si ca rentre dans tes criteres mais j'aime beaucoup l'i candy.

Chaque fois que j en vois une je la trouve super belle! Ca c'est la Pear. Y aussi la Peach en double je crois.

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Icandy

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Icandypear

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Pear3
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:49

oui a refaire je pense que je prendrai dès le début une côte à côte, tout terrain, avec cosy clipsable dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:41

Il y a aussi la baby jogger select (quoi que peut être plus adapté à des enfants d'âge différents ?) à la recherche d'une poussette pour jumeaux Flash_image
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:42

J'ai aussi vu la zoom de abc design en magasin et elle n'est pas maniable et très lourde donc finalement ce n'est pas un choix très judicieux. Un peu comme le Twinner de casula play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une poussette pour jumeaux   à la recherche d'une poussette pour jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une poussette pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?
» Poussette simple pour des jumeaux ?
» Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi
» quelle poussette pour des jumeaux + petite fille 2 ans??
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: