Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:21

youzilenn a écrit:
Je veux bien retenter l'expérience au cas où je me sois plantée dans l'installation mais ce week end je ne suis pas là...

Tu avais pu retenter ou pas finalement?

Quelqu'un a testé à l'arrière d'une 307?
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:34


It´s fine on the bacckkseat of a 307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:13

Ok merci Lena! :)
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:05

Bonjour!

Merci pour vos suggestions! J'ai finalement réussi en mettant le bloc polystyrène et en n'inclinant le siège qu'au 2ème cran britax - Britax Hi-Way - Page 5 Sueur_g2: .

Je manque un peu de place devant mais tant pis je ferai avec :)


britax - Britax Hi-Way - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:44

Super Melina !

je suis soulagée pour toi, tu as raison il vaut mieux "rogner" un peu sur le confort pour offrir la meilleure sécurité à nos enfants.

bonnes promenades, si je puis dire britax - Britax Hi-Way - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:55

Voila le hi-way dans la Clio2, avec la cale et incliné au mini, le siège avans n'est pas ravancé au max. Il prend un poil moins de place que que le RadianXT, le Duologic ca fait longtemps m'en rappel plus britax - Britax Hi-Way - Page 5 483667

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Img_6211

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:53

Je complete avec une photo de mon 28mois (93cm) dedans :
britax - Britax Hi-Way - Page 5 Img_6212

Et pour la mesure je m'y suis reprise a plusieurs fois, il prend 74cm britax - Britax Hi-Way - Page 5 Huh_gif , le Duologic prenais 77cm!
britax - Britax Hi-Way - Page 5 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:10

c'est parce qu'il est peu incliné et que ta banquette est courte, il prenait plus de place dans ma yaris que le duologic britax - Britax Hi-Way - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:16

britax - Britax Hi-Way - Page 5 846519 dans la voiture de mon chéri, il prend également plus de place et Gwe,dal ayant la tête qui bascule facilement dans celui ci, je ne me vois pas le redresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:24

Il a beau etre au cran le moins incliné je ne le trouve pas raide, ca doit venir de ma banquette tout plate (faut bien des avantages a cette Clio lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:54

youzilenn , peux tu me confirmer si le hi way est plus incliné que le multitech ? Penses tu que le changement vaille le coup ?
Je ne sais pas quoi faire . En attendant nous partons en alsace samedi , nous prenons le pallas car je ne veux pas voir la tête d'éléanore tombée en avant . C'est vraiment pénible ces sièges autos . Je suis en train de chercher si c'est possible de rouler les sièges arrières dos à la route avec l'espace . Cela me faciliterait mon problème : le pallas fix dos à la route !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:05

Dédédam as-tu pensé au two way ? Il me semble qu'il est plus incliné que le hi way (à confirmer par Youzilenn). Avec le cale-tête ça peut être pas mal pour ta fille ? En plus, pas de souci de jambe de force.

Moi je vais prendre celui-là pour mon fils de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:33

effectivement je ne pensais plus à celui ci , je vais revoir le post de suite
merci ++++
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:35

Yes Hiway reclines more than Multi-Tech.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:48

J'ai retrouvé le commentaire de Youzilenn :

youzilenn a écrit:
De tous les sièges RF que j'ai eu c'est celui qui a la meilleure inclinaison à mon avis. A ce niveau là, il y a 2 positions seulement (à moins que je me trompe).

Et tu trouveras des photos de la fille de Thomas Flora (18 mois) LA.

J'arrête là le hs. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:06

je remets ma photo :

donc hi way dans un scenic

mon fils avait 33 mois, 11 kilos pour 90cm

britax - Britax Hi-Way - Page 5 35971_1573375259557_1390820974_31555673_4628800_n
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:02

j'embête tout le monde avec mes histoires d'angle mort mais voilà je pose ma question: le Hiway cache-t-il beaucoup la vue dans la vitre arrière droite passager??

Je pense que ça dépend des voitures c'est sûr - j'ai une 307. Prendre un siège qui ne me donne pas trop d'angle mort est devenu une priorité, c'est tellement difficile de s'imaginer tout ceci virtuellement avant de commander! Mais le hiway a l'avantage de ne pas avoir de grosse tétière comme le duologic par exemple, c'est peut etre une illusion d'optique, mais d'après les photos il semble moins encombrer la vue....

J'espère que vous pourrez m'éclairer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:48

Mon siège est derrière le passager il ne cache rien du tout, mais le Duologic ne genait pas non plus, c'est au milieu que c'etait l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:17

merci monbebelou! j'ai aussi écris à Hakan, il m'a aussi dit qu'entre le duologic et le hiway il y avait peu de différence. Dans tous les cas si d'autres peuvent encore "témoigner" de la visibilité avec le hiway je suis preneuse!!! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:38

Quelques photos du Hi Way II dans une Citroën Grand C4 Picasso!
Installation très simple et très rapide.
Le siège est très bien! On a pas encore roulé avec mais j'ai installé mon fils dedans et il était très bien installé!

britax - Britax Hi-Way - Page 5 6911britax - Britax Hi-Way - Page 5 7011
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:43

Hi ^^ t'as craqué pour les vaches!!!!

Il est bien installé ton loulou!!!

Il est à quelle inclinaison??
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:46

et au risque d'etre pénible britax - Britax Hi-Way - Page 5 432701

tu penses quoi de la vue que tu as ??? tu vois encore bien par la vitre arrière passager?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:50

Je n'ai pas relevé le pied à l'avant donc je pense que c'est la position la moins inclinée britax - Britax Hi-Way - Page 5 651904

Sinon aucune idée de la vue, on a pas encore conduit avec et j'ai même pas regardé ce que ça donnait!
Je ferais une photo demain britax - Britax Hi-Way - Page 5 Wink_gif

Oui j'ai osé pour les vaches britax - Britax Hi-Way - Page 5 Dentenm2 Quand on en aura marre on mettra une housse walaboo! britax - Britax Hi-Way - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:16

Voilà ce que ça donne:

britax - Britax Hi-Way - Page 5 7110
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:18


It´s a good seat isn´t it!

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Contenu sponsorisé





britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   britax - Britax Hi-Way - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: