Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???

+2
libabule
Mira
6 participants
AuteurMessage
Mira
Se tient assis
Mira

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Empty
MessageSujet: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:22

Help Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 112441

Comme certaines mamans, j'ai adopté la poussette P&T. J'essaie de remédier à un de ses points négatifs : la protection de l'enfant contre le soleil à la place arrière Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Sick car le grand filet noir UV fournit recouvrant la poussette ne me convient pas Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Offended.

Alors j'ai bien vu qu'il existait ceci mais dès qu'il s'agit de commander les FDP sont horriblement chers. Il en a bien un ici mais le produit n'est pas livrable en France Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Sleep_gi .

Alors j'aimerais vos avis, suggestions et l'une d'entre vous aurait-elle trouvé un moyen de se procurer cette "canopy spéciale second siège" ou autre chose qui fasse l'affaire ?
Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422 Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:27

Tu as CA qui devrais aller dessus.
Mira
Se tient assis
Mira

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:39

Merci Monbebelou. J'avais également pensé à cette protection mais elle est très mal "notée" et à priori n'est pas aussi universelle qu'elle en a l'air. Alors j'étais sceptique Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 651904
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:47

purée oui la protection anti uv pour double est super chiant je trouve.

Perso j'ai rien trouvé et comme la poussette est en position allongé pour mon bébé je voulais tres vite une protection .Du coup j'ai pris la protection P&T pour double...
Et le truc qui me met les nerf en pelote c'est cette espece de drap pendant que j'essaye de faire tenir tant bien que mal avec le canopy : ben oui mon fils lui flanqué sur son petit siege devant ne veut pas de la protection il veut voir le monde !!!!

franchement ils auraient pu trouver un systeme quand tu veux l'utiliser que pour le bébé allongé que t'es pas tout ce long truc qui pend

bref chui comme toi je cherche LA solution grrr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:51

c'est la marque protect a bub (je l'ai commandée j'attends de recevoir Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 54258)

ils est vendu ICI et ICI

sur ebay UK y'en a un en vente en ce moment Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Diablocl
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:53

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Backse10
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:59

merci pour la photo kumonosu, j'y ai pas pensé Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Sueur_g2 Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dentenm2
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:34

Coucou !

Comme vous, j'ai été très intéressée par la solution "protect a bub" mais dans mes recherches, je n'avais pas non plus trouvé de site qui expedie en France à des tarifs raisonnables, du coup les liens de Kalista m'intéressent fortement mais je me retiens d'acheter car j'ai déjà la protection UV double.
Je suis dans le même cas que lilabulle, mon grand devant n'en veut pas (ni de l'habillage pluie d'ailleurs Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wink_gif ) et j'enroule la partie avant.
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:45

je viens d'acheter la protection UV double...j'espère que ce sera bien quand même!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:48

Moi je la trouve parfaite la protection UV double ! mes petits loups ne s'en plaignent pas Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wub_gif2
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:49

Eve a écrit:
Coucou !

Comme vous, j'ai été très intéressée par la solution "protect a bub" mais dans mes recherches, je n'avais pas non plus trouvé de site qui expedie en France à des tarifs raisonnables, du coup les liens de Kalista m'intéressent fortement mais je me retiens d'acheter car j'ai déjà la protection UV double.
Je suis dans le même cas que lilabulle, mon grand devant n'en veut pas (ni de l'habillage pluie d'ailleurs Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wink_gif ) et j'enroule la partie avant.

voui d'ailleurs je pense que je vais faire un bricolage maison pour faire tenir le tout ...parceque ce grand machin c'est juste pas possible

pour le protect bub je trouve ça dommage qu'on le trouve pas en france
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:49

Kalista a écrit:
Moi je la trouve parfaite la protection UV double ! mes petits loups ne s'en plaignent pas Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wub_gif2

voui mais tu la met en entier non ???
quand tu veux t'en servir que pour l'arriere c'est pas pratique
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:52

En arrière j'ai fait une photo sur la dash repliée pour montrer Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422

mais sinon oui, moi je la mets en entier Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422

Kalista a écrit:
voilà les photos mais qui ne rendent pas terribles, vu
que c'est noir, mais on ne voit pas que c'est aéré ! c'est vraiment pas
un tissu en une pièce, c'est presque un filet... bref, voilà le
résultat !l'avantage je le laisse sur la poussette repliée dans la
capote quand il ne sert pas Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Diablocl

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9193

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9194x

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9200

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9202y

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9204

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9199

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9197l
Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9205

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9225
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:56

T'en fais pas Zora, elle est très bien cette protection et à mon avis indispensable en été pour tes jumeaux mais c'est dommage que phil abd teds n'ai pas conçu une protection que pour l'arrière.

C'est pas bête lilabule, je devrais tenter le bricolage maison
libabule
Se tient aux meubles
libabule

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:06

zora oui oui toi c'est des jumeaux en bas age elle te servira bien !!

moi je peste apres parceque pour bb il me le faut mais pour le grand de 2ans il en veut pas
Mira
Se tient assis
Mira

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:33

Kalista a écrit:
c'est la marque protect a bub (je l'ai commandée j'attends de recevoir)
Tu l'a commandé où Kalista ? et combien pour les FDP ? car on aurait peut-être pu grouper et s'arranger ensuite Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wink_gif.

Car ici ICI je m'étais renseigné sur les FDP : 24 Dollars + 38,95 Dollars pour la protection (53 € au total environ) et je trouve ça cher par rapport aux prix appliqués par amazon.

Eve a écrit:
C'est pas bête lilabule, je devrais tenter le bricolage maison
Alors pour les amatrices de bricolage, j'ai déniché ceci les pages 6 et 7 expliquent succinctement la chose. Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422.
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptySam 12 Juin 2010 - 1:18

je l'ai prise à un vendeur ebay UK particulier !

mais c'est sûr que c'est cher.. hélas Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Sueur_g2

sinon je l'ai trouvé sur un site NL pour 39.95€ et 13€ de FDP ICI
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptySam 12 Juin 2010 - 10:13

moi je l'ai acheté chez naturabebe avec 10% de réduc, et comme j'ai acheté des colliers d'ambres et des produits weleda, je n'ai pas payé de frais de port...j'attends mon colis. Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wink_gif
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:15

tu parles de l'habillage anti UV double Zora, nous du protect a bub (sorte de canopy pour siège arrière), ils ne l'ont pas chez naturabebe Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422
Mira
Se tient assis
Mira

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:28

Merci Kalista pour le site NL où il y a Protect a Bub, celui-là je ne l'avais pas trouvé Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422 .
J'ai fait un comparatif des prix demandés sur différents sites et à quelques € près, ça se vaut.
Est-ce que tu t'es équipée des saccoches qui vont sur les côtés Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Rolleyes ?
Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Details2.asp?ProductID=189&name=phil-teds-panniers
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:03

Coucou Mira, non je n'ai pas pris les sacoches, car après la poussette sera hyppppeeeeeeeeeeer large, et ça m'embête qd même !
En attendant, je prends mon vide poche au guidon et ça aide pas mal ! par contre j'ai acheté le porte gobelet, les adaptateurs maxi cosi et l'habit pluie simple, j'attends de les recevoir ! et ce matin j'ai reçu le protect a bub yahoooo !!!

mon petit coeur va être vraiment bien avec ça me soulage énormément !

et quand il fera grand soleil, hop la protection Uv double par dessus Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Rolleyes

voilà ce que ça donne :

livré dans un petit sac sytème pop up !

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9944

On noue au niveau du guidon de chaque côté :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9962

Ensuite il y a sur les côtés sur deux hauteurs des liens à pressions :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9964g

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9965

au niveau du dossier, le "tissu" qui sert de "toit" sur la vibe on peut le passer sous le dossier du siège du haut :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9968

vue de côté les filets fermés :
Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9969b

vue de côté, un filet ouvert, pour installer bébé ou passer l'air en promenade :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9970b

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9973i

vue du dessus tissu-toi en arrière pour voir bébé :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9957

vues éloignées :

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9981k

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9980

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn9978n
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:38

et voilà ce que ça donne avec mon petit coeur Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wub_gif2

je l'y sens plus en sécurité, il semble moins anxieux à regarder partout, et moi je peux toujours veiller sur lui, je rabat le "toit" sur le guidon pour le voir Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Wink_gif

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 96358287

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 93912595

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 35146891

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dscn0030j
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:41

super kalista! Bon moi j'ai mis l'habillage anti-uv sur la poussette pour voir, et c'est pas trop mal. Ce qui est cool, c'est que je peux le mettre sur ma maclaren car il est grand...c'est pas fait pour, mais çà va Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 54258
Mira
Se tient assis
Mira

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:17

Génial Kalista tes photos, elles expliquent bien.
Moi aussi j'ai reçu ma "protect a bub" hier et je la trouve bien, facile d'installation et bonne protection pour l'enfant.
Pour les saccoches moi non plus je ne les ai pas prises. J'ai un sac à sangle "clips" qui s'adapte sur toutes les poussettes.
Sur la P&T en mode Duo, j'arrive même à le mettre sur le côté (comme les saccoches) Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Dent_qui .
Tu feras des photos quand tu auras les fixations maxi cosy Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? 409422 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???   Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ??? Empty

Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???
Page 1 sur 1