mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 15:38 | |
| ça ne m'étonne pas!bon et bien dommage pour moi...je vais continué de chercher du coté beebop...(il n'y a pas d'autres copie cameleon?) | |
|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:19 | |
| là la beebop n'est pas trop cher, 245€ avec la nacelle pour du neuf c'est intéressant... J'ai hésiter avec celle ci avant d'acheter la streety... | |
|
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:22 | |
| merci! c'est le meilleur prix! je ne sais vraiment pas quelle poussette prendre pour remplacer ma ht, donc je me laisse le temps de réfléchir! | |
|
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:23 | |
| Moi en remplacement de la high trek je n'ai aimé que la buzz et la cam...
| |
|
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:29 | |
| la buzz j'y ai pensais mais trop cher et la cam idem, d'ou mon "choix" pour une copie... | |
|
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:48 | |
| C'est pour ça que la beebop est un bon compromis, en plus elle a une grande nacelle. Tu as une coque aton c'est ça? car tu peux même la mettre dessus | |
|
| Sujet: Re: Miwheels Ven 15 Avr 2011 - 16:54 | |
| oui mais il me faudrais des adaptateurs, mais ce n'est pas grave car ce seras ma poussette "maison" pas "voiture" donc je n'utilise pas avec la coque mais plutot nacelle pour Melvyl. Je sais pas j'hésite, peur de ne pas aimer(suspensions, monter de trotoire, lourd a pousser, trop juste pour ma fille, trop "faux")...peur de la revente(car ensuite je voudrais une poussette sans nacelle), d'autres me font envie(rider jané, oyster, loola, micralite toro, xplory...) | |
|