Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS

+21
CoCoNut
youzilenn
christonio
Kumonosu
Jenni2710
choupie
Mira
mamanganesh
libabule
Ezerette
Kéliane
beatrice
piline
Elodie
eldaviken
veroherry
Cuinou
Kalista
Eve
zora
soph28
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:42

zora a écrit:
qu'est-ce qu'on est vite tentée Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Mdr_gif

Oui on se donne envie mutuellement alors c'est pas facile ! C'est le fait de venir sur ce fofo qui m'a fait acheter ma dash et maintenant ma Beebop !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:57

Oui je pense qu'on est plus d'une à acheter par tentation que réel besoin...nous sommes trop influençables. Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 240648

Mais bon, je vais arrêter de polluer le post de la DASH, cette conversation irait bcp mieux dans "sommes nous folles, accros de nos poussettes" ou un truc qui ressemble...(si un gentil modo pouvait déplacer ces derniers échanges siouplé)...

Je le ferai bien moi-même, mais je ne peux pas Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 483667

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 371806
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:52

zora a écrit:

Je le ferai bien moi-même, mais je ne peux pas Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 483667

Manquerait plus que ça, ça serait encore plus le bazar dans le forum Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 54258 .
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:21

Je pense bien! Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Tongue_g
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:20

Coucou ! J'ai une question à poser : (si je ne suis pas dans le bon post désolée !)

J'ai acheter un adaptateur Graco pour poussette DASH et apparemment on ne peut pas mettre le cosy Graco et le siège en dessous. C'est vrai ???

En quoi ça gêne ??

Qui l'a fait quand même ???

Merci de vos réponses.
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:30

Heuuu moi Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 266271 J'ai mis ma coque graco et mon fils était dans le siege du bas, pour essayer justement ! Je n'ai pas eu besoin d'incliner le dossier du siege principal.
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:38

Bah ça me rassure !!!

je croyais que c'était dangereux !!!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:49

mamanganesh a écrit:

je croyais que c'était dangereux !!!

Ah bon ??? Pourquoi ? Tu as lu ça quelques part ?
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:53

Effectivement, tu as éveillé ma curiositée, du coup j'ai trouvé ça sur un forum : "On peut adapter une coque sur la poussette mais seulement en version "simple", la commerciale de Phil & Teds m'a expliqué ça, sinon elle n'est plus stable."

Je sais pas ce que ça vaux, il faudrait que je regarde dans le mode d'emploi de ma poussette, mais mon fils dors encore. Je cherche d'autres infos.

Perso, si on peut pas faire ça, je vois pas trop l'intéré, je comptais le faire (si BB2 veut bien venir avant les 5 ans de BB1 !)
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:13

Bah je l'ai vu sur la boîte qui contient le "travel systel" il y a une croix qui barre la poussette en mode 2 places avec cosy, mais comme toi je trouve ça nul sinon !!!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:38

Ah mince ! Alors on peut c'est une source sûr. Malheureusement !

Ah mince, chui dégoutée ! Parce que moi la dash elle me servira le plus (en double) quand BB2 sera tout petit, car BB1 pas assez grand pour marcher lontemps. Une fois que BB2 sera trop grand pour le cosy il ira dans le 1er hamac, et BB1 n'aura normalement plus besoin de poussette vu l'age qu'il aura... ou alors juste pour se reposer un peux, d'où le côté pratique du 2eme hamac ! ZUT et REZUT ! Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 480210
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:52

Regarde, j'ai pris une phot de la boîte :

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P2608110

C'est vraiment nul parce que si j'avais su je n'aurais pas acheté le kit ni le cosy :(
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

C'est nul ! Moi si javais sus, j'aurrais acheté la b-dual de Britax avec laquel j'avais hésité !!!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:54

Pour info, Coque + 2e siège à l'arrière c'est possible avec l'explorer. On le voit sur le site. Mais en effet, avec les autres versions çà manque de stabilité apparement. Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Sleep_gi
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:32

Super, c'est bon a savoir !

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 371806
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:24

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Wink_gif pfffffffffff c'est nul quand même !!
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:49

je l'ai déjà fait avec la sport de mettre le elyott dans le cosy et lucie derrière
ça doit dépendre du poids des enfants pour l'instabilité Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 483667 pour moi aucun souci

arnoux, j'ai vu dans un autre post que tu avais des cushy sur ta dash
est-ce que tu as essayé de mettre celui du siège arrière sur le siège principal pour voir ce que ça faisait ?
je vais sans doute en acheter mais je voudrais d'abord savoir ce que ça donne Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 651904

sinon, j'ai réfléchi (oui, oui, ça m'arrive Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Mdr_gif à en avoir mal à la tête d'ailleurs des fois)
j'arrive pas à trouver de vibe au prix que je veux, et j'aime pas trop le siège de la nouvelle explorer, surtout qu'il ne supporte plus que 20kg au lieu de 25kg
alors je me suis dit que j'allais sans doute acheté juste le chassis + la capote de l'explorer sur le site de p&t et installer toutes la parties de la dash dessus (j'ai trouvé comment enlever complètement l'assise, j'avais pas vu qu'il y avait des vis où il y a les pressions du panier)
j'attends que zora ai reçu la sienne pour voir si ça peut aller
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:45

eldaviken, c'est Kalista qui a des cushy noir sur sa dash (je sais pas si elle les a vendu depuis). Moi j'en ai jamais acheté. En tout cas, merci pour l'info, je t'enterais quand même de mettre bb2 dans le cosy et bb1 dans le siege du bas. Et si je trouve ça instable, hé ben je vendrais ma dash pour une britax ! Enfin on verra bien, autant j'en aurais plus besoin.
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:57

excuse-moi, je me suis mélangé les pinceaux Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Le_fou_j

je viens de re-regarder, c'est EVE
donc, eve si tu passe par là tu pourras me dire pour les cushy sur la dash, stp ?
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:56

A vous lire, je crois bien que j'ai acheté les cushy de Kalista Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Diablocl
Eldaviken, je regarde ça cet aprem !
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:12

PTDR Eve Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Dentenm2 si c'est en bretagne dans le 29 que tu as envoyé ton chèque et que tu avais des soucis de voiture, c'est bien moi Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 609923
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:23

MDR oui c'est bien moi, la voiture (que je viens d'acheter en plus) se porte mieux, mais j'en ai eu pour presque 1000 € Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Devil_gi Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Mdr_gif
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:26

Pour précision, j'ai pris les photos en pleine lumière et le noir de la poussette ressort gris. E réalité, la différence de couleur entre les cushy et la poussettes n'est pas aussi prononcée. Ca rend beaucoup mieux en vrai.

Donc voilà ce que ça donne avec le "petit" cushy sur le siège principal
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820910

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820911

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820912

Au niveau des fesses, ça ne dépasse pas comme avec le grand cushy mais c'est encore trop large donc les bords sont repliés. De plus, l'assise est un peu courte, on voit l'autre coloris en dessous. Le dossier est plus bas; c'est compensé par le rembourrage de la poussette au niveau de la tête mais c'est pas très esthétique.
Je préfère avec le grand cushy.

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820913
Il recouvre bien tout le siège.
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820915
Quand l'enfant est assis, on ne voit plus le gris en dessous. Pour info, je met le cushy par dessus le coussin Dash pour ne pas abimer les bandes scratchs de la poussette. ( les coussins Dash se fixent par des scratchs et les coussins vibe n'en ont pas)
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820916
Le coussin dépasse un petit peu au niveau des fesses mais ça ne se voit pas avec l'enfant assis.
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820917
Le petit cushy va impeccablement sur le second siège de la Dash.
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 P1820918
On voit le coussin dash en dessous mais quand l'enfant est assis dedans, le coussin est bien plaqué, ça ne se voit plus.

En conclusion, ça pourrait être mieux sur le plan esthétique mais le confort des cushy ride est incomparable avec les coussins de la Dash. Ma fille qui a 8 mois était mal assise, toujours avachie sur un côté. Depuis que j'ai ces coussins, elle est bien calée, bien assise, que ce soit sur le siège avant ou le siège arrière. Les cushy sont super bien rembourrés, amortissent bien les chocs. Bref, si Phil and teds pouvaient faire des assises Dash dans la même matière que celle des cushy, ce serait top.
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:45

merci eve Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 409422

bon j'attends de voir les impressions des coussins de l'explorer par zora pour faire un choix
soit les red castle, soit cushy, soit ceux de l'explorer

et j'attends toujours que le site p&t mettent la vente en ligne de l'explorer pour voir le prix des pièces détachées de l'explorer
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:41

J'ai un soucis avec ma dash , la couture d'un coté (bas) du siege principal s'est decousu on voit la planche plastique rigide ou l'enfant est assis ,
la poussette date de juin ou juillet 2009 ecrit sur l'etiquette et je ne l'ai utilisé qu'a partir d'avril 2010
depuis juillet je l'utilise peu ( en Belgique j'ai ma Pliko )
Je n'ai pas la facture
je ne veux pas trop me lancer dans la couture moi meme , et acheter une nouvelle assise j'aimerai eviter ..
Mon fils fait 12 kg maintenant donc il n'est pas encore au 25 kg max supportant le siege ,
je n'ose plus l'utiliser du coup j'installe le second siege
mais ça m'embete quand meme de ne pas pouvoir utiliser ma poussette pleinement

aux detentrices de P&T , avez vous observer une fragilité aux niveaux des coutures ?
je pense ecrire un mail a P&T , mais n'ayant pas la facture je ne pense pas que ma demande soit prise en compte
pareil pour les magasins de puericulture ( surtout a BDX ) et quand je vais aller a Brest je n'aurais pas ma P&T

qu'est ce que vous feriez a ma place ?? racheter une nouvelle assise , la faire reparer , faire eventuellement marcher la garantie constructeur ( poussette qui a moins de 2 ans )
merci de vos avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 7 Empty

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant