| Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
|
+21CoCoNut youzilenn christonio Kumonosu Jenni2710 choupie Mira mamanganesh libabule Ezerette Kéliane beatrice piline Elodie eldaviken veroherry Cuinou Kalista Eve zora soph28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 5 Juil 2010 - 11:42 | |
| - zora a écrit:
- qu'est-ce qu'on est vite tentée
Oui on se donne envie mutuellement alors c'est pas facile ! C'est le fait de venir sur ce fofo qui m'a fait acheter ma dash et maintenant ma Beebop ! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 5 Juil 2010 - 11:57 | |
| Oui je pense qu'on est plus d'une à acheter par tentation que réel besoin...nous sommes trop influençables. Mais bon, je vais arrêter de polluer le post de la DASH, cette conversation irait bcp mieux dans "sommes nous folles, accros de nos poussettes" ou un truc qui ressemble...(si un gentil modo pouvait déplacer ces derniers échanges siouplé)... Je le ferai bien moi-même, mais je ne peux pas | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 5 Juil 2010 - 16:52 | |
| - zora a écrit:
-
Je le ferai bien moi-même, mais je ne peux pas Manquerait plus que ça, ça serait encore plus le bazar dans le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 5 Juil 2010 - 17:21 | |
| Je pense bien! | |
|
| |
mamanganesh Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Coucou ! J'ai une question à poser : (si je ne suis pas dans le bon post désolée !)
J'ai acheter un adaptateur Graco pour poussette DASH et apparemment on ne peut pas mettre le cosy Graco et le siège en dessous. C'est vrai ???
En quoi ça gêne ??
Qui l'a fait quand même ???
Merci de vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Heuuu moi J'ai mis ma coque graco et mon fils était dans le siege du bas, pour essayer justement ! Je n'ai pas eu besoin d'incliner le dossier du siege principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Bah ça me rassure !!!
je croyais que c'était dangereux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 15:49 | |
| - mamanganesh a écrit:
je croyais que c'était dangereux !!! Ah bon ??? Pourquoi ? Tu as lu ça quelques part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Effectivement, tu as éveillé ma curiositée, du coup j'ai trouvé ça sur un forum : "On peut adapter une coque sur la poussette mais seulement en version "simple", la commerciale de Phil & Teds m'a expliqué ça, sinon elle n'est plus stable."
Je sais pas ce que ça vaux, il faudrait que je regarde dans le mode d'emploi de ma poussette, mais mon fils dors encore. Je cherche d'autres infos.
Perso, si on peut pas faire ça, je vois pas trop l'intéré, je comptais le faire (si BB2 veut bien venir avant les 5 ans de BB1 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Bah je l'ai vu sur la boîte qui contient le "travel systel" il y a une croix qui barre la poussette en mode 2 places avec cosy, mais comme toi je trouve ça nul sinon !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Ah mince ! Alors on peut c'est une source sûr. Malheureusement ! Ah mince, chui dégoutée ! Parce que moi la dash elle me servira le plus (en double) quand BB2 sera tout petit, car BB1 pas assez grand pour marcher lontemps. Une fois que BB2 sera trop grand pour le cosy il ira dans le 1er hamac, et BB1 n'aura normalement plus besoin de poussette vu l'age qu'il aura... ou alors juste pour se reposer un peux, d'où le côté pratique du 2eme hamac ! ZUT et REZUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Regarde, j'ai pris une phot de la boîte : C'est vraiment nul parce que si j'avais su je n'aurais pas acheté le kit ni le cosy :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 17:12 | |
| C'est nul ! Moi si javais sus, j'aurrais acheté la b-dual de Britax avec laquel j'avais hésité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Pour info, Coque + 2e siège à l'arrière c'est possible avec l'explorer. On le voit sur le site. Mais en effet, avec les autres versions çà manque de stabilité apparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 26 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Super, c'est bon a savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 27 Aoû 2010 - 8:24 | |
| pfffffffffff c'est nul quand même !! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Sam 28 Aoû 2010 - 13:49 | |
| je l'ai déjà fait avec la sport de mettre le elyott dans le cosy et lucie derrière ça doit dépendre du poids des enfants pour l'instabilité pour moi aucun souci arnoux, j'ai vu dans un autre post que tu avais des cushy sur ta dash est-ce que tu as essayé de mettre celui du siège arrière sur le siège principal pour voir ce que ça faisait ? je vais sans doute en acheter mais je voudrais d'abord savoir ce que ça donne sinon, j'ai réfléchi (oui, oui, ça m'arrive à en avoir mal à la tête d'ailleurs des fois) j'arrive pas à trouver de vibe au prix que je veux, et j'aime pas trop le siège de la nouvelle explorer, surtout qu'il ne supporte plus que 20kg au lieu de 25kg alors je me suis dit que j'allais sans doute acheté juste le chassis + la capote de l'explorer sur le site de p&t et installer toutes la parties de la dash dessus (j'ai trouvé comment enlever complètement l'assise, j'avais pas vu qu'il y avait des vis où il y a les pressions du panier) j'attends que zora ai reçu la sienne pour voir si ça peut aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mar 31 Aoû 2010 - 10:45 | |
| eldaviken, c'est Kalista qui a des cushy noir sur sa dash (je sais pas si elle les a vendu depuis). Moi j'en ai jamais acheté. En tout cas, merci pour l'info, je t'enterais quand même de mettre bb2 dans le cosy et bb1 dans le siege du bas. Et si je trouve ça instable, hé ben je vendrais ma dash pour une britax ! Enfin on verra bien, autant j'en aurais plus besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mar 31 Aoû 2010 - 11:57 | |
| excuse-moi, je me suis mélangé les pinceaux je viens de re-regarder, c'est EVEdonc, eve si tu passe par là tu pourras me dire pour les cushy sur la dash, stp ? | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 1 Sep 2010 - 14:56 | |
| A vous lire, je crois bien que j'ai acheté les cushy de Kalista Eldaviken, je regarde ça cet aprem ! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 1 Sep 2010 - 15:12 | |
| PTDR Eve si c'est en bretagne dans le 29 que tu as envoyé ton chèque et que tu avais des soucis de voiture, c'est bien moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 1 Sep 2010 - 16:26 | |
| Pour précision, j'ai pris les photos en pleine lumière et le noir de la poussette ressort gris. E réalité, la différence de couleur entre les cushy et la poussettes n'est pas aussi prononcée. Ca rend beaucoup mieux en vrai. Donc voilà ce que ça donne avec le "petit" cushy sur le siège principal Au niveau des fesses, ça ne dépasse pas comme avec le grand cushy mais c'est encore trop large donc les bords sont repliés. De plus, l'assise est un peu courte, on voit l'autre coloris en dessous. Le dossier est plus bas; c'est compensé par le rembourrage de la poussette au niveau de la tête mais c'est pas très esthétique. Je préfère avec le grand cushy. Il recouvre bien tout le siège. Quand l'enfant est assis, on ne voit plus le gris en dessous. Pour info, je met le cushy par dessus le coussin Dash pour ne pas abimer les bandes scratchs de la poussette. ( les coussins Dash se fixent par des scratchs et les coussins vibe n'en ont pas) Le coussin dépasse un petit peu au niveau des fesses mais ça ne se voit pas avec l'enfant assis. Le petit cushy va impeccablement sur le second siège de la Dash. On voit le coussin dash en dessous mais quand l'enfant est assis dedans, le coussin est bien plaqué, ça ne se voit plus. En conclusion, ça pourrait être mieux sur le plan esthétique mais le confort des cushy ride est incomparable avec les coussins de la Dash. Ma fille qui a 8 mois était mal assise, toujours avachie sur un côté. Depuis que j'ai ces coussins, elle est bien calée, bien assise, que ce soit sur le siège avant ou le siège arrière. Les cushy sont super bien rembourrés, amortissent bien les chocs. Bref, si Phil and teds pouvaient faire des assises Dash dans la même matière que celle des cushy, ce serait top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 2 Sep 2010 - 13:45 | |
| merci eve bon j'attends de voir les impressions des coussins de l'explorer par zora pour faire un choix soit les red castle, soit cushy, soit ceux de l'explorer et j'attends toujours que le site p&t mettent la vente en ligne de l'explorer pour voir le prix des pièces détachées de l'explorer | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 22 Nov 2010 - 14:41 | |
| J'ai un soucis avec ma dash , la couture d'un coté (bas) du siege principal s'est decousu on voit la planche plastique rigide ou l'enfant est assis , la poussette date de juin ou juillet 2009 ecrit sur l'etiquette et je ne l'ai utilisé qu'a partir d'avril 2010 depuis juillet je l'utilise peu ( en Belgique j'ai ma Pliko ) Je n'ai pas la facture je ne veux pas trop me lancer dans la couture moi meme , et acheter une nouvelle assise j'aimerai eviter .. Mon fils fait 12 kg maintenant donc il n'est pas encore au 25 kg max supportant le siege , je n'ose plus l'utiliser du coup j'installe le second siege mais ça m'embete quand meme de ne pas pouvoir utiliser ma poussette pleinement
aux detentrices de P&T , avez vous observer une fragilité aux niveaux des coutures ? je pense ecrire un mail a P&T , mais n'ayant pas la facture je ne pense pas que ma demande soit prise en compte pareil pour les magasins de puericulture ( surtout a BDX ) et quand je vais aller a Brest je n'aurais pas ma P&T
qu'est ce que vous feriez a ma place ?? racheter une nouvelle assise , la faire reparer , faire eventuellement marcher la garantie constructeur ( poussette qui a moins de 2 ans ) merci de vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
| |
|
| |
| Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
|