Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ avec le code promo nouveaux ...
129 € 149 €
Voir le deal

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS

+21
CoCoNut
youzilenn
christonio
Kumonosu
Jenni2710
choupie
Mira
mamanganesh
libabule
Ezerette
Kéliane
beatrice
piline
Elodie
eldaviken
veroherry
Cuinou
Kalista
Eve
zora
soph28
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:56

je n'avais pas vu les photos avec les cushy!

Elodie c'est pas cool çà. Je ne peux pas t'aider. Je regarderai à l'occasion mais la poussette est dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:10

même pb sur mon ancienne dash que ma voisine a maintenant

alors que son garçon est loin de faire aussi 25kg Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Sleep_gi
une autre voisine fait de la couture donc elle lui a demandé si elle pouvait le faire

elle a du rajouter des pièces pour renforcer le tissus car les plaques à l'intérieur frottent le tissus ce qui fait que ça l'use

je te ferais une photo à l'occasion de ce qu'elle a fait

ma voisine à qui j'ai vendu la poussette ne voulait pas non plus racheter une assise, c'est quand même 80€ Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Le_fou_j

c'est ça d'acheter des trucs fabriquer en chine Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 480210 aucune solidité dans le temps Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 646296
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:27

ou trouver des accessoires p&t?2eme canopy,gardes boues...si vous avez un bon site je suis preneuse sinon j'adore ma p&t !!! Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 IconLove
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:35

Merci les filles
Eldaviken je veux bien des photos si c'est possible merci
je vais leur envoyer un mail quand meme
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:33

salut,
c'est moi la voisine Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Dent_qui
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais voici une photo de la réparation, le rendu n'est pas terrible mais bon ca tient!!
Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Imag0210
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:05

Merci ( avec beaucoup de retard ) pour la photo

Je n'ai toujours pas touché a la couture de la poussette , mais a défaut d'avoir trouver une facture , je vais devoir m'y mettre car bébé 2 arrive en octobre ...

Par contre hier j'ai perdu un protège harnais Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Wink_gif Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 646296 , vous pensez que je peux trouver ça au SAV ?
cinty
Se tient aux meubles
cinty

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:07

je me suis commander la DASH (399e20 Lot poussette 3 roues Dash noir + son couffin + son second siège + sa protection pluie)
et je l'attend avec de plus en plus d'impatience!

mais je vois qu'il y a plusieurs possibilité pour changer les coussins intérieur!
enfin que plusieurs marque son compatible!

pouvez-vous me faire un petit listing (avec photo si possible)

merci beaucoup!

Cinty amoureuse de la DASH lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS - Page 8 Empty

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8