| Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
|
+21CoCoNut youzilenn christonio Kumonosu Jenni2710 choupie Mira mamanganesh libabule Ezerette Kéliane beatrice piline Elodie eldaviken veroherry Cuinou Kalista Eve zora soph28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 5 Mai 2010 - 20:17 | |
| Elodie, oui c'est un vide poche, tu peux mettre des biberons, des petites bouteilles, ton portable, des gateaux, ton portefeuille... ça sert bien ! le mien est un que j'avais pris sur ebay aux US en 2007 (mon plus viel accessoires en stock ) j'avais payé 14€ FDP inclus dans mes souvenirs ! voilà tu en as ICI et de la même marque que le mien mais avec une touche de couleur que je n'aime pas... ICI | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 5 Mai 2010 - 20:21 | |
| Merci Kalista !!! t'es super sur les photos et vous avez un super temps !!! je suis allée voir sur la mienne lol histoire de verifier on aurait presque pu se croiser a Brest dans un magasin de puericulture je regardais si je voyais pas une jeune maman avec une loola up optic pistache , on sait jamais ...j'ai fait Aubert , autour de bébé et bébé 9 ( d'ailleurs y'avais la DASH en vente et j'ai pas demander si il avait l'abri pluie je l'ai demander a Autour de bébé qui ne faisait meme pas la poussette ) Eldaviken , peux etre qu'un jour on se croisera a Bordeaux avec nos Dash ( j'utilise plus que celle là maintenant ) merci de ta precision pour le vide poche moi j'ai le P&T que j'ai eu avec la poussette mais il a tendance a "pencher " alors que le temps est bien droit , | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 5 Mai 2010 - 20:43 | |
| trop bien t'en es fière de ta dash sur la photo c'est tant mieux si tes loulous y sont bien en plus il est bien assis lulu ? il est bien maintenu quand même sur le siège arrière ? et en plus t'as un super temps, nous ici ça été flotte toute l'après-midi elodie, t'as de sacré yeux de lynx dis donc ! tu en aurais pas parlé je n'aurais pas vu du tout, mais effectivement la roue était à l'envers peut-être qu'on se verra un jour à bordeaux, faut qu'on se l'organise parce que c'est hyper rare que j'y aille je vais plus dans les grandes surfaces à la périphérie je n'aime pas trop bordeaux | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 5 Mai 2010 - 21:13 | |
| Contente qu'elle te plaise mais surtout qu'elle soit adaptée à tes petits princes | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mer 5 Mai 2010 - 21:24 | |
| En tout cas, je suis ravie de lire que tu trouves la phil bien kalista car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tu as testé pas mal de poussettes doubles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Jeu 6 Mai 2010 - 1:02 | |
| encore 2 en stock Zora merciiiiiii les filles, mais vous allez me faire rougirrrrr pour mon petit c'est très bien pour l'usage souhaité, je ne le laisserais pas dedans plusieurs heures non plus, car si je l'incline plus, il se prend la barre métal dans la tête ! mais là, l'inclinaison est parfaite ^^ par contre ce coquin, il s'amusait à toucher les roues malgré les gardes boues, alors on le surveillait bcp et on a tenté de lui expliqué, je verrais demain ou alors Eve, je ne suis pas la seule à monter les roues à l'enveers et toi aussi le frein ça te fait drôle !! ça va venir je pense allez bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 11:27 | |
| alors premières impressions de la dash et comparaison avec la sport : elle roule toujours aussi bien, je dirai même mieux en mode duo qu'en mode solo ! je trouve que la mousse du guidon est plus épaisse que celle de la sport : je préfère le guidon de la sport pour ça car j'ai pas de grandes mains et je tenais mieux le guidon de la sport que celui de la dash, je ferais une photo, et si tu peux zora en faire une de la sport pour comparer ! ça manque un peu de suspensions, mais c'est sure que passé après la trophy, il en manquera toujours et je suis pratiquement sure qu'elle se déhousse la dash, j'ai vu des fermetures éclairs sur le coté qui m'intriguent, je vais me pencher sur le sujet ce week-end pour le frein, je pense qu'il faut prendre l'habitude au guidon, c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à mettre le pied à la roue et j'ai vu aussi que la fenêtre sur la capote est plastifiée alors que sur la sport c'est du vide et je pensais zora, si tu ne prends pas la dash, peut-être que tu pourrais commander les coussins d'assises de la dash qui elles doivent aller sur la sport (par comme les cushy de la vibe) pour que ce soit plus confortable ? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 13:01 | |
| coucou, oui j'y ai pensé aux coussins de la DASH, mais tant qu'à garder ma sport je souhaite lui donner bonne mine avec des couleurs (je vais voir avec les coussins red castle). Finalement elle est un peu mieux que la sport, mais ce n'est pas si flagrant... Quand tu dis qu'elle roule mieux en double qu'en simple, tu avais eu cette impression aussi avec la sport? Pour ce qui est du guidon, je suis contente d'avoir la sport alors car j'ai de toutes petites mains Quand j'ai testé la S-TWINNER vite fait, c'est tout de suite ce qui m'a interpelé...le guidon était trop gros | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 13:35 | |
| les fermetures eclairs sur la dash c'est pour l'allonger totalement eldaviken ( je reviens plus tard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:29 | |
| non, non, je parle pas de celles qui sont à l'intérieur du siège mais bien à l'extérieur j'ai regardé comme ça : il faut ouvrir les fermetures éclaires et il y a une pression à enlever vers l'intérieur du chassis sous la barre repose main, et en fermant le chassis ça libère les tubes et on enlève l'assise je fais ça ce week-end pour vous montrer le résultat ou si quelqu'un d'autre veut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:32 | |
| zora, j'ai roulé peut-être qu'une fois en solo avec lucie donc je sais plus mais bon là je roulais avec elyott dedans et je zieutais lucie pour pas qu'elle traverse seule la rue et avec une seule main avec le "gros" guidon c'est moins facile lucie qui ne voulait plus aller en poussette, elle veut monter dedans qui a dit que c'était pas les enfants qui choisissaient à la place des parents | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:33 | |
| peut etre ! en tout cas merci car je pensais pas que c'etait dehoussable et je trouvais ça dommage , mais en fait j'avais jamais regardé J'ouvre les deux fermetures quand je mets mon fils a dormir dedans , c'est pour ça que j'ai mis que c'etait pour l'allonger .. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:39 | |
| - eldaviken a écrit:
qui a dit que c'était pas les enfants qui choisissaient à la place des parents Chez nous Eline marche chez la nounou (juste Lily dans la poussette) et avec ses grands parents car pas de poussette. Et avec nous elle ne marche jamais, elle demande les bras ou les épaules et moi c'est écharpe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:50 | |
| je parlais du choix de la poussette ninette : ça veut dire que lucie l'aime bien parce que la twin two elle est monté très peu de fois dedans et après elle a voulu marcher sinon elle marche très bien, chez mes parents, la poussette est là que si elle est fatiguée la dernière fois que j'y suis allée, on a été faire le tour du lac qui est en face de chez mes parents, elle a fait les 6km sans jamais demander à aller dans la poussette, la poussette a juste servi à porter les vetements | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 14:58 | |
| Eh bah j'aimerais bien moi car nos filles elles ont 14 jours d'écarts. J'ai essayé de la mettre dans une poussette vieille et peu confortable mais elle l'adore et moi je n'arrive plus à la pousser (elle doit faire 5kgs et je la trouve plus lourde à pousser que la skate ou la high trek). Je viens de la mettre au garage en lui disant qu'elle est cassé. | |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Ven 7 Mai 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Sam 8 Mai 2010 - 16:39 | |
| Moi justement le guidon bien "mousseux" et épais J'ADOOOOOOOOOORE je trouve ça top à prendre en main, ça ne glisse pas ! enfin, j'ai peut(être de grandes mains alors enfin j'ai de longs doigts | |
|
| |
libabule Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Dim 9 Mai 2010 - 11:28 | |
| coucou les filles , apparament la dash est en promo sur "sabanne" alors moi je zieute la vibe du coup je sais pas si cette promo est une super promo ou non mais dans le doute je vous mets le lien si ça en interesse certaines :
ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Dim 9 Mai 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
libabule Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lun 10 Mai 2010 - 19:01 | |
| oup's desolé ... comme j'ai reçu le "mail anniversaire " là je pensais que c'etait un recent...
COmme je t'ai dis j'ai regardé de biais comme je cherche + pour la vibe moi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mar 18 Mai 2010 - 22:19 | |
| alors j'ai essayé d'enlever l'assise du siège principal résultat : on peut pas l'assise est fixé sur le chassis avec une bande de tissus qui passe derrière l'assise et qui est fixé sur les pressions de fixation du panier on voit bien la bande de tissus sur cette photo je suis deg, y a juste ça qui bloque il faudrait découdre cette bande, mais qu'est-ce que ça ferait au niveau du maintien de l'assise | |
|
| |
mamanganesh Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Sam 22 Mai 2010 - 15:20 | |
| Je n'arrive plus à avoir accès au site Sabanne, c'est mon ordi ? ou leur site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Sam 22 Mai 2010 - 15:25 | |
| chez moi ça fonctionne | |
|
| |
mamanganesh Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Dim 23 Mai 2010 - 14:40 | |
| chez moi aussi ... je ne sais pas ce qui s'est passé !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Mar 25 Mai 2010 - 17:27 | |
| Alors, alors... petit topo plus que bon, j'ai beaucoup utilisé la dash ces derniers jours (mon grand a été malade et la poussette l'a bien soulagé) les grosses chaleurs ne lui font vraiment pas du bien ... mais bref, j'ai qd même du sortir, et j'ai alors utiliser l'habillage solaire anti UV (couvre 81% marqué sur la boite ), c'est vraiment parfait ! par contre ptit bout numéro 2, lui, n'est pas au top dans le second siège tout affalé mais surtout, qd ça "cogne", je me ballade en forêt, y'a de gros cailloux, des racines d'arbres qui dépassent et tout et tout il a peur car ça le secoue plus que dans la high trek et que sûrement, je suspecte qu'il se cogne la tête contre le haut du hamac (tube) en dessous du coussin, mais juste un coussin donc va falloir que je trouve un solution ! je vous fais les photos de l'habillage anti UV ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
| |
|
| |
| Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS | |
|