| Livres | |
|
+5oursonne Sandrine38 mamanwinnie Karina IsaP 9 participants |
Auteur | Message |
---|
IsaP Se tient aux meubles
| Sujet: Livres Mar 30 Nov 2004 - 10:37 | |
| Quels livres avez-vous acheté pour vos loulous? En avez-vous des sympa, des mignons, etc à proposé?
Nous on en a déjà plein, mais des livres, on en a jamais assé je trouve.
Merci. | |
|
| |
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 12:32 | |
| - IsaP a écrit:
- mais des livres, on en a jamais assé je trouve
Je suis bien d'accord !!!! Esteban est encore un peu petit, mais il a déjà des livres en tissu et d'autres en plastique ( à 8€ ou plus les 4 pages, ça fait cher , mais bon, vu qu'il s'y intéresse assez, pas de regrets ...) Sinon, j'avais acheté il y a quelques années Florentino, enfant des Andes (je crois que c'était chez L'Harmattan , plus très sûre ! il faudra que je vérifie !), et je pense que je vais acheter dans les jours qui viennent le dernier titre de Marlène Jobert Palomita et le secret des indiens de Chacohuma... Tout ça pour qu'il n'oublie pas ses racines !! | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 12:36 | |
| moi je suis inscrite a france loisirs depuis peu(c'est assez interessant mais si on prend plusieurs livres car il y a des frais de port) j'ai achete a leo un coffret de 9 petits livres en carton chacun parle d'une chose differente: les couleurs les chiffres, les animaux, les contraires.... je le trouve super mais leo est encore un peu petit :fraise | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 12:54 | |
| Ma maman a abonné Lora a des bouquins qu'elle reçoit à son école. Sinon, on n'en achète pas. On a un abonnement à la bibliothèque de la ville. Comme ça, on peut les changer toutes les 3 semaines. C'est quand même plus économique parce que effectivement 8 € les 4 pages Sandrine38 Lora Crevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 13:16 | |
| ah oui la mediatheque! chez nous ça fait 1 an qu'elle est en travaux (ils l'agrandissent) du coup j'y suis jamais encore allee! vivement qu'elle ouvre que je puisse aller m'abonner!!! | |
|
| |
oursonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 14:16 | |
| je vais de temps en temps faire un tour chez cdiscount.com où je trouve des petits livres sympa à bas prix, des disney cartonnés, les histoires des little people, pour les plus grands des livres à jouer ou a apprendre (comme habille ..., il y a une fermeture éclair, un bouton, un scratch...) à partir de 1 euro voir moins selon les stocks.
Nous sommes tombés dans la lecture quand nous étions petits, un arrière grand-père imprimeur, une grand-mère qui tenait une papeterie... j'ai des livres en tissus, en plastique pour Adrien, les cartonnés on va encore attendre un petit peu, il les dévore (dans le sens littéral du terme), ses quenottes ne poussent toujours pas, alors tout ce qu'il attrape va à la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 14:23 | |
| | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 14:34 | |
| :biglol Excellent, c'est boonnnn les livres............... | |
|
| |
Capucine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 14:49 | |
| | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 15:38 | |
| Ma fille fait la meme chose, et surtout avec le meme livre. Les livres de ce type là sont tres bien pour les enfants de cet age car tout ce qu'ils trouvent : ils y mettent à la bouche. Bye didinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Mar 30 Nov 2004 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livres Ven 3 Déc 2004 - 14:22 | |
| Moi aussi suis abonnée à France Loisirs Suisse et j'ai aussi les 9 livres qui parlent de plusieurs choses ;-) .
J'y ai déjà commandé pas mal de livres. | |
|
| |
Primaelle Se tient assis
| Sujet: Re: Livres Ven 7 Jan 2005 - 10:16 | |
| Marlène Jobert avec le cd , des contes , franklin , némo ...
mes filles sont grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Sam 8 Jan 2005 - 22:04 | |
| - Primaelle a écrit:
- Marlène Jobert avec le cd ,
des contes , franklin , némo ...
mes filles sont grandes Haaa, les contes, je lui en ai aussi acheté afin de les lui lire. J'ai acheté récement des Martines . C'est plus pour moi que pour elle pour le moment, hi hi, souvenir souvenir. Bizzz. | |
|
| |
Primaelle Se tient assis
| Sujet: Re: Livres Dim 9 Jan 2005 - 0:25 | |
| C' est sur que les Martine sont classes et c' est aussi notre enfance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres | |
| |
|
| |