Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE

Aller en bas 
+8
louane
sofinette
sarahdelph
zora
lory238
Krevêt'
Kéliane
risu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE   Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:19

Bonjour

Aux utilisatrices du lit pop up classique pensez vous qu'il est possible d'essayer ce lit tous les jours jusqu'au 1 an de l'enfant à peu près, sachant que pour les 1er mois j'ai le cocoonababy ?

J'hesite entre un lit de ce type et le mini bassinet de graco, je manque de place pour le moment donc il me faut du mini.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE   Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:55

Bonjour, je me tate car jusqu'a présent, en deplacement Melvyl était en couffin-sac a langer babymoov , mais maintenant qu'il tourne et retourne, les parois sont un peu basse, il fais le pont a l'envers, c'est a dire une fois sur le ventre, il tend bras et jambes, les fesses en l'air sauf que après des fois il se laisse tomber sur le coté, donc je crains qu'il se passe par dessus bord...bref nous partons regulierement en weekend en camping en tente, et un lit pop up serais mieux qu'un lit parapluie!mais bientot il va se mettre assis, et ce seras dangereux non?genre s'il est assis et qu'il s'appuie sur la parois en tissus, il ne coucherais pas le lit sur le coté?
pansez vous que ce soit une bonne idée?comme celui de eveil et jeux, qui pourtant est fais des 6 mois...j'hésite!
Merci de votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit de voyage bulle pop up SAMSONITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» évolu'bulle de néobulle
» bulle pour maclaren
» avis évolu'bulle
» Notice Lit évolutif verbaudet bulle
» Porter bébé en évolu'bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: