Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal

Aller en bas 
+13
chaoli
Apo
Aurelie2219
Nicolas
julie la belge
lili64
Kumonosu
chadenne
beatrice
véro
Cuinou
eldaviken
Elodie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:58

ce sera le remplaçant de l'iséos néo

apparement un mix entre le concord ultimax , graco mini ...

On le fixe a la voiture et on passe grace a une manette de dos a face a la route sans "defaire" la ceinture ...
ça doit etre sur le meme principe que l'axiss ...
à voir a sa sortie et ses crash test ...

j'ai oublié le nom Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Boulet2_
je ne connais pas la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:37

tu as vu cette info où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:52

une vendeuse de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:41

Le voici, le voila: le Opal

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal 4770551507_24ccefb733_z
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: siège auto OPAL bébé confort   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:42

Voici le dernier né de chez bébé confort, le siège auto OPAL

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Opal_b10

Quelqu'un l'aurait-il vu en vrai?
J'ai trouvé quelques infos sur le net mais je ne suis pas sur n'avoir bien compris lol
C'est un siège pivitant c'est sa? Comme l'axiss
Que vaut t'il par rapport au PEARL?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:49

Ce n'est pas un siège pivotant, il est comme l'ultimax, la base reste en place et on clipse le siège face ou dos a la route.
La différence avec la Pearl c'est un 0/1 qui va dos a la route.

Enfin je remet ici ce que je pense de ce truc : grosse arnaque bébé confort, vendu une fortune car dur soit disant + longtemps dos a la route mais c'est jusqu'a 13kg comme les cosi Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:55

merci mon bébélou, en effet sa vaut pas vraiment le coup si la seule différence c'est le faite qu'il puisse aller dos à la route!

On va dire que dans un siège auto dos à la route il y a quand même plus de place que dans un cosy non?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:56

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal 846519 et coute plus cher qu'un siège RF qui va durer plus longtemps, sans compter que les sièges auto BB confort...bof bof aux crash test (même s'ils s'améliorent)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:06

En faite ce que je recherche c'est un siège auto pivotant avec le harnais qui reste ouvert: un AXISS conbiné au PEARL lol
Vous en connaissez un? Car je n'arrive pas a trouver! grr
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:11

monbebelou a écrit:
grosse arnaque bébé confort, vendu une fortune car dur soit disant + longtemps dos a la route mais c'est jusqu'a 13kg comme les cosi Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Rolleyes

Exactement ce que je pensais aussi Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:15

véro a écrit:

On va dire que dans un siège auto dos à la route il y a quand même plus de place que dans un cosy non?
Oui dans tout les 0+/1 il y a plus de place en hauteur pour la tete mais il n'y a absolument rien pour les retenir au rebond (barre ou top tether) donc aie aie aie...

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:45

véro a écrit:
En faite ce que je recherche c'est un siège auto pivotant avec le harnais qui reste ouvert: un AXISS conbiné au PEARL lol
Vous en connaissez un? Car je n'arrive pas a trouver! grr

Le système pivotant ne me semble pas sûr, le Axiss a eu des résultats très moyens, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:47

Ce siège est dans la catégorie "recommandé" donc sa va.

Par contre je trouve sa inadmissible de mettre sur le marché des sièges (ou coque) qui sont carrément en rouge, "non recommandé"! Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:17

Ces tests sont faits avec des sièges qui sont déjà sortis sur le marché. Il est arrivé qu'un siège soit retiré après résultats du crash test, mais c'est rare et c'est une décision qui revient au fabricant.
Le fait qu'il soit recommandé ne veut pas dire qu'il soit bon, il est moyen en choc frontal et latéral et le dossier assez bas, il devient vite petit. Un siège face à la route est déjà 5 fois moins sûr qu'un siège dos à la route, autant en prendre un très bon au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:26

c'est ça merci Cuinou
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:28

alors lequel me conseil tu Kumonosu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:50

En lisant un peu cette partie du forum tu verras que le plus sûr ce sont les sièges dos à la route: 5 fois plus que les sièges face à la route. Si tu ne veux pas de siège dos à la route j'ai fait une récap avec les meilleurs sièges. Tu y trouveras les sièges groupe 1 qui sont bons au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:27

Ha oui ça m'interesse bien ce récap mais je le trouve ou sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:56

j'avais réussis à la trouvé finalement, mais merci quand même.
Je l'ai mis dans les favoris même! lol

Y'a t'il une liste comme celle là pour les sièges dos à la route?
J'étais pas trop pour au départ, mais quand je vois que c'est vraiment plus sur bin, n'étant pas trop bête je change d'avis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:44

Non, il n'y a pas de liste. Je te conseille d'ouvrir un sujet pour savoir quel siège convient à ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:32

Kumonosu a écrit:
Ces tests sont faits avec des sièges qui sont déjà sortis sur le marché. Il est arrivé qu'un siège soit retiré après résultats du crash test, mais c'est rare et c'est une décision qui revient au fabricant.
Le fait qu'il soit recommandé ne veut pas dire qu'il soit bon, il est moyen en choc frontal et latéral et le dossier assez bas, il devient vite petit. Un siège face à la route est déjà 5 fois moins sûr qu'un siège dos à la route, autant en prendre un très bon au crash test.

lequel alors en 0,18kg?
car j'ai finalement éte voir en magasin mais il y avait rien (ils refaisait les rayons)
mais j'ai vu le opal il a l'air pas mal !!
mon homme veut pas racheter une coque pfff Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal 480210
le britax est nul d'apres vous!!donc je sais pas quoi prendre encore et j'en est mal a la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:08

Lili, il y a un récapitulatif des meilleurs sièges et si tu veux un bon siège groupe 0/1 il n'y a que les sièges dos à la route ou RF qui sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:07

oui mais je peu pas en prendre un comme ca!!
sinon je l'aurais deja fait
je vais a l'hopital cardio en vsl tout les mois pour ma fille donc je me voit pas prendre ce gros siege+valise+ma fille+dossier!!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:11

Pourquoi tu ne crées pas un sujet pour que l'on puisse t'aider au lieu de polluer celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opal de Bébé Confort
» nouveau axissfix de bebe confort
» Siege 2/3 bébé confort isofix
» renseignement sur ce siège bébé confort
» siege creatis bebe confort et buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: