Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits pots industriels Bio en France?

Aller en bas 
+9
margoton
titounou
Kéliane
choupie
CoCoNut
Bina
youzilenn
Cuinou
risu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:59

petits pots industriels Bio en France? 692355

Bon je fais nos petits bagages pour les 10jours à venir et je me demandais si je dois emporter mon stock de petit pots Bio achetés au UK (marque Plum) ou ici en Suisse (marque Holle et Bimbosan) ou si je peux en trouver facilement des tout aussi bon en France?
Si oui, où?
Pharmacie? parapharma? supermarché? superette? petits pots industriels Bio en France? 651904

Ah et quelle marque est la mieux pour ma petite crevette d'amour petits pots industriels Bio en France? 679902 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:05

Je sais que tu peux en trouver dans les Franprix ceux de la marque Hipp ( ici ) et BabyBio (ici).

Je suis quasi sure qu'il y en a aussi chez Monoprix.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:06

Tu en trouveras partout que ce soit hipp ou baby bio.
Dans le pire des cas, tu as des sites comme le portail bio qui livrent en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:07

Alors Franprix c'est qu'à Paris je pense lol! (ou pas dans le sud en tous cas).
Mais j'ai bien un Monoprix pas trop loin, un intermarché, et un super marché plus machin chose.

Ceci dit on a aussi la voiture et on peut aller à Carrouf ou Auchan.

On a aussi des pharmacies partout et parapharma vu qu'on est dans le centre ville.

Hipp et baby bio c'est le mieux alors?

edit: j en ai un de Hipp ici et c'est vrai qu'il y a juste les légumes et de l'eau et pas de sel et compagnie! petits pots industriels Bio en France? Cool_png


Dernière édition par squi le Ven 18 Juin 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:07

Y en a aussi en supermarché, des Hipp,des Bjorg, des Babybio aussi en biocoop! Enfin t'en trouves assez facilement! petits pots industriels Bio en France? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:07

Les babybio il y en a dans les leclerc, et les hipp on en trouve dans les carrefour.

A leclerc aussi on trouve des pots Bjorg, j'en ai pris à Philoée à la patate douce et j'ai gouté lol! ça sent bien la patate douce, c'est bon!
Bon elle la patate douce c'est pas son truc contrairement à quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:09

Chez inter, c'est Hipp
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:10

petits pots industriels Bio en France? 371806 les filles!

Bon je vais prendre une partie de mon stock mais pas tout alors!

Du peu que j'ai pu gouter de petits pots industriels, les seuls mangeable à mon sens sont ceux de la marque Plum! Ils sont vraiment très bon!!
Les autres j'avoue que j'ai du mal à lui donner quelque chose que je ne mangerai pas moi petits pots industriels Bio en France? Sueur_g2

Mais bon j'ai de la chance elle mange tout sans soucis (j'ai lu qu'il y avait des bébés qui refusaient les petits pots industriels petits pots industriels Bio en France? Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:12

j'aime bien la marque babybio ça a l'air bien ce qu'ils font petits pots industriels Bio en France? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:15

Philoée n'a jamais trop aimé ça...
Elle ne mange aucun pot "mélangé" si il y a deux gouts mélangé elle aime pas.
Elle ne mange aucun pot avec de la viande dedans.
Elle ne mange aucune purée que je fais moi même.

En gros elle mange: pot carotte, pot potiron, pot petits pois... et puis voilà!

Le reste du temps elle mange des pates (ça par contre avec de la sauce tomates ça y va!) du riz...
Les seuls autres légumes qu'elle mange: les tomates en salade lol et la ratatouille maison.

Donc on fait vite le tour...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:22

olalala! Elle a toujours été comme ça?

Moi je lui donne de tout mélangé n'importe comment des fois lol!

Hier c'était: courge et poivron jaune (je vidais le frigo petits pots industriels Bio en France? Sueur_g2 ) bah elle l'a dévoré!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:26

Elle a toujours été très difficile à manger et elle a toujours été une fan du biberon, Philoée pourrait se nourrir que de lait ça lui irait très bien! (sauf pour les pates à la sauce tomate de maman petits pots industriels Bio en France? Rolleyes )

Étant petite elle ne mangeais rien d'autre que ce qui était "orange" (carottes, patate douce, potiron) et rien mélangé...

Après on a réussi à lui faire manger d'autres légumes car on lui donnait une assiette de jambon qu'elle mangeais seule (à partir de 1 an)

Et depuis c'est comme ça je lui donne la viande ou le poisson dans une assiette qu'elle mange seule, et je lui donne les légumes à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:32

Ah oui et j'oubliai, pour le gouter elle ne mange aucune compote, aucune "crème"....
Au gouter elle veut un bibi avec du chocolat dedans...

Et en dessert ma fille est une droguée des flanby lol, elle mange aussi les "p'tite danette" c'est nouveau, c'est bien c'est de la danette dans des petits pots.

Coté fruits ça va elle aime ça, elle mange de la banane, de la pomme, du raisin, ,de la poire, de la fraise, de l'abricots...
Mon père avait fait une salade de fruits maison, avec des framboises et tout, elle s'est régalé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:36

squi a écrit:
Hier c'était: courge et poivron jaune (je vidais le frigo petits pots industriels Bio en France? Sueur_g2 ) bah elle l'a dévoré!!! lol!

Beurk! petits pots industriels Bio en France? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:41

oui c'est spécial j'avoue petits pots industriels Bio en France? Sueur_g2
j'ai gouté quand même avant ça allait!

Mais pour Lilo bah c'est devenu son mélange préféré petits pots industriels Bio en France? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:49

Tu trouveras facilement la marque babybio dans les supermarché. Ils font de bons produits mais restent assez cher.
Ensuite il y a Bjiorg encore plus cher malheureusement.
En magasin bio il y a Holle, à Montpellier tu as Satoriz qui a des prix assez compétitifs.

Tu trouves aussi Carrefour bio à carrefour. Niels ne les aime pas, comme blédina en non bio d'ailleurs.

Ici clairement, Niels est fan de la marque Hipp (faut dire que le goût est plutôt réussi), et de ce que j'ai pu voir pour l'instant c'est moins cher que babybio et compagnie, tout en étant meilleur à mon sens.
En tout cas ne t'en fais pas, tu en trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:07

Je sais que ce ne sont pas des bios mais tu trouveras des naturnes partout..... pas forcément toutes les sortes mais pour 10 jours ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:07

Moi, j'utilise essentiellement des Babybio: leurs goûts en légumes uniques ou mélange viande/poisson+légumes est vraiment très réussi. Je pense notamment au canard et à la truite, Amaury s'en régale. Leurs fruits sont également excellents et je préfère les emballages en verre de cette marque que les petits pots plastiques de Hipp (pour les fruits) bien que leur goût soit aussi très réussi. Les plats du soir de Hipp sont sympas aussi ainsi que les petites assiettes pour les 12-18 mois (lasagnes, pâtes-jambon, pâtes-mozarella) en dépannage. En revanche, ni moi ni Amaury n'avons aimé les Bjorg, j'ai goûté notamment la courge et la mangue, que j'ai trouvées immondes, mais bon, les goûts et les couleurs...
Les plats Hipp à partir de 8 mois comportent des morceaux qui étaient trop conséquents pour petit Amaury, il a eu beaucoup de soucis pour déglutir et vomissait souvent pendant ou après le reps lorsque la purée n'était pas assez lisse. Maintenant, c'est passé mais sur le coup, ça m'a fait bizarre car je n'ai jamais eu ce problème avec son glouton de grand frère.
Les Babybio, je les achète chez Auchan ou en supérette bio type La vie claire ou Nature et santé ou Biocoop, les Hipp, en allemagne ou à Cora.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:12

ninette a écrit:
Je sais que ce ne sont pas des bios mais tu trouveras des naturnes partout..... pas forcément toutes les sortes mais pour 10 jours ça ira.

C'est ceux que je prend pour Philoée (les seuls qu'elle mange), c'est pas du bio mais ils sont bons! (et pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:14

oui bon on va pas dépenser des sous chez Nestlé ils viennent de nous filer 500€ de bons pour acheter leur nourriture, c'est juste qu'on a pas le temps de passer à leur magasin avant de partir (c'est bête hein!!).
Donc les Naturnes, elle aura tout le temps de gouter après petits pots industriels Bio en France? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:16

Tu as bien raison alors !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:06

Coralie a écrit:
ninette a écrit:
Je sais que ce ne sont pas des bios mais tu trouveras des naturnes partout..... pas forcément toutes les sortes mais pour 10 jours ça ira.

C'est ceux que je prend pour Philoée (les seuls qu'elle mange), c'est pas du bio mais ils sont bons! (et pas trop cher)

Tout dépend du point de vue: de ce que j'ai pu comparer naturnez et hipp sont au même prix au kilo, voire même naturenes est plus cher petits pots industriels Bio en France? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:49

Moi je ne les trouve pas du tout bon marché. Les nestlé (avant naturnes) que j'achetais pour Léa était bien moins cher...... Pour Eline j'ai même acheté des auchan (en fruits surtout) voir des compotes adultes sans sucres ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:43

Idem que Ninette, autant pour nestlé (en l'occurrence on trouve encore des assiettes et pots qui ne sont pas naturenes et sont moins chers. Quand je ne trouve pas hipp c'est ce que je prends puisque Niels n'aime que ça ou Hipp (ou babybio mais très cher malgré tout).

Pour les compotes adultes sans sucre ajouté 100% fruit j'ai fait pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:44

Pr infos cf le site de Greenpeace - OGM - fiches techniques - dans nos assiettes
ogm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits pots industriels Bio en France? Empty
MessageSujet: Re: petits pots industriels Bio en France?   petits pots industriels Bio en France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits pots industriels Bio en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Petits pots avec petits morceaux
» Que des petits pots...
» petits pots au lait
» Petits pots maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: