lucamorgane Marche tout seul
| Sujet: Question bête,allez je la pose... Jeu 24 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bonjours,voilà ma fille va faire sont entrée en maternelle en septembre,et voilà la question que je me pose.... Si ma fille ou mon fils est malade, c'est a dire l'un des deux, et comme mon mari travail de nuit, je met quand même l'autre a l'école ou non? Au risque d'emmener l'enfant malade avec moi et la ramener à la maison, c'est à dire 8 aller retour , ou dois-je les laisser à la maison les deux, au risque que l'un d'eux rate l'école pour au moins une semaine? Alors je demande aux mamans qui étaient déjà dans ce cas de me dire comment elles font, parceque là je vois pas comment faire, surtout qu'il y a encore le petit dernier. Merci. | |
|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Question bête,allez je la pose... Jeu 24 Juin 2010 - 9:10 | |
| Moi j'emmène tout le monde à l'école systématiquement. D'ailleurs quand ils sont malades je les emmène chez nounou vu que je travaille donc je les sors forcement et nounou ausis vu qu'elle va à l'école chercher ma fille donc moi c'est trajet maison/nounou + nounou école + ecole nounou + nounou ecole + ecole nounou + nounou maison.... Et puis avec déjà un petit + un malade tu devrais mettre l'autre à l'école ça te fera le plus grand bien.... Ce n'est que mon avis bien évidemment !! | |
|
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Question bête,allez je la pose... Jeu 24 Juin 2010 - 9:37 | |
| Moi je te dirais de faire comme tu fais aujourd'hui. Aujourd'hui si ta fille est malade, tu emmènes ton fils à l'école ou pas ? Donc dans ce sens là tu dois déjà avoir la réponse je pense. Et je ferais pareil dans l'autre sens.
(Perso, je pense que je ferais comme Ninette) | |
|
lucamorgane Marche tout seul
| Sujet: Re: Question bête,allez je la pose... Jeu 24 Juin 2010 - 10:28 | |
| Ben oui je suis bête j'ai la réponse ,ma fille etait malade j'ai quand même emener mon fils a l'école. Pffff quelle gourde je suis!!!! Merci pour vs réponse quand même | |
|
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Question bête,allez je la pose... Jeu 24 Juin 2010 - 10:36 | |
| Pas de soucis :-) au moins ton problème est résolu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bête,allez je la pose... | |
| |
|