tu as des yeux de lynx choupie je n avais pas vu le dessin sur la notice! oueps on le tient notre hamac urban! ;-)
tu vas rigoler pr tester, ha ha ha, ya pas a dire ils vont t adorer chez aubert!
tu ne peux pas enrober ta demande de demo a la sauce commerciale? par ex tu peux dire que tu es la marraine d un bb 2 fr en UK, et que la maman a flashe sur le hamac urban pr son vieux chassis everest, qu elle a vu la bas en expo ms la bas comme ils ne sont pas aussi tops qu en fr (et une couche de leche, une!) ils n ont pas des tops couleurs...tu demandes a essayer une couleur flashy, et a essayer parce qu on sait jms si yavait des petites differences invisibles a l oeil nu ;-)
le tt est d avoir l air de leur demander leur aide....je ne sais pas si elles sont sympa ds ton magasin, j espere en ts cas!
ah oui, pr ne pas avoir la pression et pr avoir des raisons de repasser pdt qq tps encore, tu dis que le bb est pr ds qq tps donc pas besoin d acheter et en plus tu as des raisons de repasser souvent ;-)
dis bien qu a terme tu vas acheter et que comme c est un super cadeau de naissance tu vas peut etre leur prendre plein de trucs encore.... :tiroir caisse:
je te souhaite bonne chance alors;-)
pr bebecar, voui c est de vraiment belle qualite, unjour je mettrai en ligne les photos de bebecar que j ai vus, c est top! avec des finitions qui ont l air tres soignees!
peg perego aussi j aime bien, ms je ne sais pas s ilsont des couleurs sympas? ca fait longtemps que je ne suis pas allee voir sur leur site....
ici aux US en ts cas c est la seule marque jolie et classe ( + qq rares imports de bebecar via le canada ms coloris pas tops, voire adaptes aux couleurs fluos qu aiment les ricains, sous la marque kidco), alors j apprecie!
la ou je suis, ils ont tous des tanks en plastique qui grincent et qui avec le sel pr la neige sont tres vite corrodes ca fait un bruit de grincements incroyable!
bilan ca dure pas longtemps...meme si ok, ca coute bcp moins cher!
allez, je vais peut-etre vous faire un betisier de la pire poussette US ;-)
bises
Brune