Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pr choupie; hamac urban sur kart !!!

2 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles

pr choupie; hamac urban sur kart !!! Empty
MessageSujet: pr choupie; hamac urban sur kart !!!   pr choupie; hamac urban sur kart !!! EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:46

choupie, voila ce que je viens de voir sur ebay UK

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14742&item=4340078033&rd=1

c est bien une kart normale avec le hamac connu, ms en plus ils ont rajoute un hamac qui me semble etre celui de l urban.....

a part ca ya plein de photos de bebecar aussi, et decidement ca a l air de la top qualite bebecar, je vous laisse admirer....

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14742&item=4340044442&rd=1

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14742&item=4339763543&rd=1

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14742&item=4339563850&rd=1

pr revenir a l urban, si c est bon pr la kart, eh bien ce st surment bon pr l everest non? ah que d enigmes et de suspense ;-)

bises
isa
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: pr choupie; hamac urban sur kart !!!   pr choupie; hamac urban sur kart !!! EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:36

pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 BRAVO BRUNE_NEIGE pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2 pr choupie; hamac urban sur kart !!! Clap_gi2

Ya pas à dire, sont bien ces anglais, ils ont osés le faire! Oui c'est bien le hamac urban, et j'en ai la preuve je te met ça en réponse un peu plus longue tout à l'heure, là je suis en train de me 'battre' par msn avec sancho puisqu'on a un petit désacord sur le forum... et puis je suis à la bourre en plus... Mais promis je te met ça tout à l'heure. Quand à la possibilité sur everest puisque ça l'est sur kart, voui voui ça marche!
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: pr choupie; hamac urban sur kart !!!   pr choupie; hamac urban sur kart !!! EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:48

Alors ma preuve... j'ai pas pu la reprendre en photo en fait puisque plus de batterie sur mon appareil... Mais le schema que j'ai du hamac urban dans mon catalogue professionnel bebe confort est le même que celui qu'on voit dans l'exemple des modes d'emplois qui sont en photos:
pr choupie; hamac urban sur kart !!! 31_3
Par ailleurs, voici une photo du hamac urban: pr choupie; hamac urban sur kart !!! 107325_zoom et voici la photo d'avec la kart:
pr choupie; hamac urban sur kart !!! 88_12_sb
ya pas à dire, c'est le même!
d'autant plus qu'on voit sur le mode d'emploi le U de urban...
Bon ya pas à dire la prochaine fois que je vais à aubert je fait tout un trafic pour faire mes petits échanges... Et puis si les vendeuses m'embètent je leur dirai que j'ai lu qu'en Angleterre ça se faisait et que je veux tester pour vérifier si ça marche bien.... pr choupie; hamac urban sur kart !!! Rolleyes bon je vais me faire jeter, mais c'est pas grave, j'irai pas de 6 mois après, de toutes façons j'aurai pas l'occasion j'imagine... Tiens, du copu je testerai peut etre la loola avec une prélude... Enfin bon ça c'est si on me dit rien pour l'everest hein... faudrait pas que je sois fichée dans le magasin on sait jamais après tout.
C'est pas chez eux que je vais essayer d'aller négocier pour avoir les catalogues pro de cette année hein...

Quand à Bebecar oui je suis d'accord pour moi c'est de la qualité. On ne porte pas tous le même avis dessus je pense, mais avec Peg perego c'est vraiment une de mes marques préférées (j'ai craqué sur le classe 4 de peg perego qui est super confortable autant pour le bébé que pour le pousseur.....).
:roul
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: pr choupie; hamac urban sur kart !!!   pr choupie; hamac urban sur kart !!! EmptyMer 1 Déc 2004 - 2:33

tu as des yeux de lynx choupie je n avais pas vu le dessin sur la notice! oueps on le tient notre hamac urban! ;-)

tu vas rigoler pr tester, ha ha ha, ya pas a dire ils vont t adorer chez aubert!
tu ne peux pas enrober ta demande de demo a la sauce commerciale? par ex tu peux dire que tu es la marraine d un bb 2 fr en UK, et que la maman a flashe sur le hamac urban pr son vieux chassis everest, qu elle a vu la bas en expo ms la bas comme ils ne sont pas aussi tops qu en fr (et une couche de leche, une!) ils n ont pas des tops couleurs...tu demandes a essayer une couleur flashy, et a essayer parce qu on sait jms si yavait des petites differences invisibles a l oeil nu ;-)

le tt est d avoir l air de leur demander leur aide....je ne sais pas si elles sont sympa ds ton magasin, j espere en ts cas!

ah oui, pr ne pas avoir la pression et pr avoir des raisons de repasser pdt qq tps encore, tu dis que le bb est pr ds qq tps donc pas besoin d acheter et en plus tu as des raisons de repasser souvent ;-)
dis bien qu a terme tu vas acheter et que comme c est un super cadeau de naissance tu vas peut etre leur prendre plein de trucs encore.... :tiroir caisse:

je te souhaite bonne chance alors;-)

pr bebecar, voui c est de vraiment belle qualite, unjour je mettrai en ligne les photos de bebecar que j ai vus, c est top! avec des finitions qui ont l air tres soignees!

peg perego aussi j aime bien, ms je ne sais pas s ilsont des couleurs sympas? ca fait longtemps que je ne suis pas allee voir sur leur site....

ici aux US en ts cas c est la seule marque jolie et classe ( + qq rares imports de bebecar via le canada ms coloris pas tops, voire adaptes aux couleurs fluos qu aiment les ricains, sous la marque kidco), alors j apprecie!
la ou je suis, ils ont tous des tanks en plastique qui grincent et qui avec le sel pr la neige sont tres vite corrodes ca fait un bruit de grincements incroyable!
bilan ca dure pas longtemps...meme si ok, ca coute bcp moins cher!

allez, je vais peut-etre vous faire un betisier de la pire poussette US ;-)

bises
Brune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pr choupie; hamac urban sur kart !!!   pr choupie; hamac urban sur kart !!! Empty

pr choupie; hamac urban sur kart !!!
Page 1 sur 1