| Transatdo - Beaba | |
|
+3christonio Piapiapiano lory238 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lory238 Se tient aux meubles
| Sujet: Transatdo - Beaba Sam 26 Juin 2010 - 10:57 | |
| Est ce que quelqu'un l'a ??? Vous avez des avis ??? Pour le sechage ? Confort bébé ? ..... | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Sam 26 Juin 2010 - 11:26 | |
| je l'avais acheté....mais il ne rentrait pas dans la baignoire bébé!
une baignoire ergonomy de babymoov | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Sam 26 Juin 2010 - 12:06 | |
| moi je l'ai enfin un plus ancien car c'est hyper solide et c'est génial beaucoup plus confortable pour les bébés entre autre pour les petits garcons!! la ma fille a 1 mois et demi et je pense bientot l'utiliser mais dans la baignoire familiale !! | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Sam 26 Juin 2010 - 14:16 | |
| J'en avais un dans ce genre et j'aimais car le bebe glissait dessus. Alors j'ai achete ca c'est bien mieux a mon avis. Comme une grosse eponge pour mettre bebe dedans | |
|
| |
joliefee Se tient assis
| Sujet: bonjour Mar 6 Juil 2010 - 21:25 | |
| On a le transatdo et on a adoré!!
super agréable pour poser bébé, mains libres, bébé tranquille qui barbote. Plus tard on a même enlevé le tissus en éponge pour le poser au fond de la baignoire pour allonger le petit.
Pour le séchage pas de soucis particulier, dans la nuit c'est sec et lavage impec en machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
| J'ai aussi le Transatdo et j'ai adoré, je voulais absolument un truc pour tenir bébé dans la baignoire car je me sentais pas de mettre ma main sous sa nuque non-stop et je voulais pas des truc en plastique dur surtout pour un ti mec Je m'en suis servit hyper longtemps, en position allongé jusqu'a ce que loulou tienne parfaitement assis et ensuite il etais assis dessus c'est pas prevu a la base mais il aimais bien |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Mar 6 Juil 2010 - 23:07 | |
| moi je l'ai acheté, mais trop tard. Je n'y était pas habitué, les petits non plus...du coup ils ne restaient pas dessus!!! Impossible pour moi d'avoir les mains libre. Du coup, il n'a servit que 3 fois Je l'ai mis en vente sur le bon coin...(rose) Mais j'avais lu des avis positifs...à utiliser dès le début je pense... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Mar 6 Juil 2010 - 23:23 | |
| Ici j'en ai été ravie, arrêté la semaine dernière car Adèle veut être assise dans le bain madame, sinon elle hurle, alors comme j'ai les oreilles plus sensibles que le dos, j'ai rangé mon transat | |
|
| |
lory238 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba Mer 7 Juil 2010 - 8:19 | |
| Super les filles pour vos avis !!!
je l ai mis sur ma liste ....
on verra si j accroche lol
mais ça m a l air super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transatdo - Beaba | |