| Accessoires Bugaboo | |
|
+9coeur3 valériev11 lbnc6 chadenne beatrice christonio Lilibeth Kumonosu Bina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| Je remonte ce post,
maintenant que j'ai ma bee plus je cherche quelque accessoires, et je si je commande autant prnedre les adaptateurs pour cabrio.
donc je chercherais un site où je pourrais trouver :
ombrelle noire porte boisson adaptateurs
au meilleur prix cmonpremier est le plus cher que j'ai pu trouver | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 18:29 | |
| Moi j'ai fini par acheter le porte gobelet et l'ombrelle en magasin et les adaptateurs d'occas' sur ebay.co.uk! Parce que séparément avec les fdp même d'occas' ça revenait plus cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 18:35 | |
| Merci Bina tu les as acheté où, dans quel magasin ? car dans le natalys où j'ai pris ma bee, tout est sur commande je me souviens pas en avoir vu en rayon.
pour les adaptateurs t'en as pris pour bee+ ? car ce que j'ai trouvé aujourd'hui c'est surtout pour l'ancienne | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 18:45 | |
| Non pour ma Cam! J'ai pas encore de Bee! Pour les accessoires j'ai pris au Bébé 9 de Noyelles Godault, dans le Pas de Calais, pendant mes vacances! Y avait pas la couleur d'ombrelle que je voulais mais j'en avais marre de chercher alors j'ai pas fait la difficile! Mais là pour l'hiver, tu vas avoir besoin d'ombrelle et porte gobelet? Prend plutôt une chancelière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 18:50 | |
| j'ai déjà pris une chancelière j'ai copier sur chadenne j'ai pris une luluguiness pour 16 £ et je me dis que si je prend une ombrelle elle sera moins cher aujourd'hui (bientôt l'hiver) qu'en été et le porte boisson oui j'en ai besoin ma fille me demande souvent de l'eau et comme je met le sac à langer dans le panier ça me soule de m'arreter à chaque fois les adaptateurs j'en ai pas réellement besoin maintenant mais je me suis dis que si je venais à commander sur un site pour rentabiliser les fdp autant tout prendre | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 19:38 | |
| moi,je cherche une capote jaune pour ma bee classique et une chanceliére Paul Franck mais personne veut expédier en France!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 19:44 | |
| Ah oui puis la chancelière paul franck coute 130 euros neuve !! | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Mer 22 Sep 2010 - 19:54 | |
| oui,j'ai vu ça!!! | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 11:28 | |
| moi mon mari m a achete mon ombrelle a dpam bebe a paris ,j ai fait un peu de phoning avant histoire de l envoyer au bon endroit sinon je recherche une chanceliere noire pour ma bee + et c est la galere ,je cherche depuis avril et rien en occase | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 11:35 | |
| Coeur3 tu as été à quel DPAM tu l'as eu à combien l'eombrelle ? le moins cher que j'ai pu trouver est 40 euros. j'en veut une noir comme ça ça ira avec n'improte quelle capote. pour la chancelière tu as essayée ebay.co.uk ? je regarde régulièrement et il me semble en avori vu maintenant faut demander aux vendeurs s'il peuvent te l'envoyer. Sinon tu peux utiliser une maclaren dessus, moi c'est ce que je vais faire j'ai pris la Luluguiness comme Chadenne une grosse pensée à toi bisou | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 11:57 | |
| il me l a prise en juin et la payé 35 ou 36 euros je crois que c etait dans le 1er je lui demande ce soir et te confirme la vendeuse etait charmante elle lui a fait une demo comment la fixer et celle que j avais eu au tel me l avait mise de cote une semaine pour etre sur de l avoir quand mon mari venait,j etais ravie! sinon sur ebay uk j ai pas trouvé d envoi en france ou alors la difference devient minime avec la neuve! je veux la noir car ma bee est noir et rose et je trouve l ensemble tres jolie j adore en plus le style et la qualitee de la marque je te confirme l adreesse ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 12:01 | |
| Merci Bein sinon j'irais à LADORE c'est à une station de mon boulot, j'irais à midi pour voir quelqu'un à déjà été prendre du bugaboo la bas ? Moi j'en veux une d'occaz si possible, car là j'en ai pas besoin mais je me dis que comme c'est l'hiver en occaz ça partira moins cher qu'en été. enfin peut etre que je me trompe dans ma logique pffffff par contre je vais prendre une espèce de protection pour la mousse au nvieau du guidon parce que je veux la garder logntemps ma bee | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 12:19 | |
| j avais la meme idee pour ma chanceliere,je me suis dit l ete une chanceliere je vais faire unne affaire sauf que les vendeurs doivent reflechir et mettre leurs produits en vente a la bonne saison (c est ce que je fais pour les vetements de mes enfants lol) bon courage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 14:28 | |
| Alors je suis allée à LADORE ce midi pour recensé les prix donc les voici : Adaptateurs : 39,95 € Ombrelle : 39,95 € Capote bee+ : 44,95 € (ils ont en stock bleu, blanc cassé, rouge et rose) Porte gobelet : 19,95 € Cocon pour bee : 89,90 € Voilà ce que j'ai pu recensé y a aussi des chancelières, des habillages pour cameleon que j'ai pas recensé en terme de prix désolé J'ai commandé le porte gobelet qui était à 19,95 € vu qu'il n'y ai plus sur Little fashion gallery, et que natalys y en a pas non plus et les autres sites le propose soit chè (27,50 € chez cmonpremier) soit avec des frais de port (de 5 à 13 euros en fonction du site). Par contre le gros inconvénient je dirais c'est le délai de commande 4 semaines maximum. Bon je ne suis pas ultra pressée mais quand meme Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai sauvel et ladoré a coté du boulot je peux donc y aller pour demander des prix, ou renseignements J'ai vu la cameleon en expo très très belle mais pas pour moi ah et aussi j'ai vu la Bee en jaune !!! le jaune est trèèèèèsss beauuuuu je ne l'imaginais pas du tout comme çaje pensais plutot à une couleur genre stabylot jaune, mais là il est magnifique | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 14:36 | |
| c'est assez halluciant la différence de prix entre ladoré et cmonpremier pour un simple bout de plastoc c'es dingue l'argent qu'ils se mettent dans la poche alors que déjà la poussette (que ce soit la cameleon ou la bee) est déjà super cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Jeu 23 Sep 2010 - 14:39 | |
| Oui d'ailleurs tu sais sur tous les sites que j'ai pu fouiner (en France) et bien cmonpremeir est le seul à proposer ce prix là !!!!! et en plus sans comtper les fdp je suppose! hallucinant je préfère attendre 4 semaines et économiser 7 euros pour un autre accessoire | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Sam 25 Sep 2010 - 8:31 | |
| Moi non plus je n'ai pas trouvé de capote d'occase. Y a quand même plusieurs vendeurs qui refusent l'envoi à l'étranger. Et puis là j'ai vraiment plus eu le temps de regarder. Je crois que je vais me décider pour une capote neuve aussi... du coup me faudrait une chancelière Je crois que je vais aller fouiner les sites anglophones. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Sam 25 Sep 2010 - 8:40 | |
| coeur 3 il y achanceliere et nid d'ange noir sur le bon coin !! | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Sam 25 Sep 2010 - 17:15 | |
| christonio merci de l info j y cours!!! | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Sam 25 Sep 2010 - 18:21 | |
| - lbnc6 a écrit:
- Oui d'ailleurs tu sais sur tous les sites que j'ai pu fouiner (en France) et bien cmonpremeir est le seul à proposer ce prix là !!!!! et en plus sans comtper les fdp je suppose! hallucinant je préfère attendre 4 semaines et économiser 7 euros pour un autre accessoire
si ce sont les seuls il y a une raison c'est que c'est interdit par Bugaboo de les proposer à des prix qui ne sont pas fixés par Bugaboo (prix de LADORE = prix officiels!) Seulement vu que cmonpremier est le seul qui accepte de faire du stock (d'où le fait qu'il n'y est pas les 4semaines de délai) et que ça dépanne quand même vraiment bien les clients (style une roue cassée hors garantie donc 4semaines d'attente pour avoir sa poussette???) et bien voilà Bugaboo ferme les yeux mais QUE POUR EUX! Si d'autres magasins officiels ne respectent pas les prix donnés ils n'ont plus le droit de vendre Bugaboo grosso modo. Il y a aussi le problème que les magasins ca les saoule de commander des accessoires et si la poussette d'origine n'a pas été acheté chez eux, souvent ils refusent de le faire (car c'est beaucoup de paperasse pour peu d'argent gagné), alors que cmonpremier ne trie pas les clients... et ça aussi ça sauve la mise bien des fois! Enfin bon je trouve aussi qu'ils s'embêtent vraiment pas sur leur marge cmonpremier, mais ils savent que ce sont les seuls alors pourquoi se priver hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Sam 25 Sep 2010 - 21:35 | |
| Merci squi je comprend mieux, après ça dépend de l'urgence mais pour ma part un porte boisson je préfère attendre 4 semaines. par contre je ne savais pas qu'on pouvais commander des pièces détachés chez eux tu m'apprend qlq choses | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Dim 26 Sep 2010 - 22:02 | |
| snnifff;je suis arrivee trop tard pour la chanceliere sur le boncoin! merci de l info quand meme quelqu un connait la difference entre la nouvelle et l ancienne chanceliere? au nathalys ou je suis allee ils ne peuvent pas me dire quelle generation il peuvent me commander merci de vos lumieres bugaboo | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Dim 26 Sep 2010 - 22:53 | |
| Faudrait relire les postes bugaboo, je suis sûre qu'il y a la réponse quelque part, je l'ai lu une fois mais où? Je me pose la même question. Enfin faudrait que je me décide sur la couleur aussi hein... et pffffff le prix de la chancelière neuve je ne sais pas si je ne vais pas prendre seulement la capote et en chercher une universelle. Du coup je cogite tellement que j'ai rien décidé et pourtant il faudrait, il fait froid ici, j'ai sorti la chancelière sur l'autre poussette. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo Lun 27 Sep 2010 - 9:12 | |
| ah lilibeth en attendant que tu te decides et que je trouve ma canne je peux t'en passer une de chanceliere Bugaboo j'en ai 2 (bon la seconde ira sur la canne du coup mais le temps que je me bouge à la trouver hein ) Et oui les differences entres les 2 chancelieres avait fait débat ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Bugaboo | |
| |
|
| |
| Accessoires Bugaboo | |
|